Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je fait sa pour quoi pour enfin vivre ma vie comme je veu être ; heureux , avoir confiance en moi , avoir un physique

si j arrête tous est bien je redevient le gars que j ai toujours était réserver timide qui a pas confiance en lui et du coup ne profite pas du tous de la vie

donc en conclusion j ai beaucoup à gagner mais pas grand chose à perdre.

Le seul truc qui me fait réfléchir et qui M enmerde surtout ces si je veu un deuxième enfant d ici 5 ans.
 
C'est dommage néanmoins on va pas te blâmer y a un tas de personne qui ne s'assume pas et passe par d'autres cases pour trouver de l'assurance en eux (chirurgie esthétique, médocs autres que stero, alcool etc)
 
Moi bizarrement poto c'est la muscu qui m'aide comme échappatoire et qui me donne un peu d'assurance en moi
Après c'est clair que je n'ai pas atteins ce que j'ai en tête comme but et tant que j'ai pas ce but c'est vrai j'avoue n'être pas à 100% sûr et au top de moi
 
Après dire que je fait sa juste pour avoir un physique de bon naty , vous en savez rien , vous savez pas quel physique j aurai dans quelque année

Je veu juste prendre doucement pour pas que sa fasse vraiment le mecs dopé en 2 mois il ces transformer la je trouve pas sa terrible
je veu que mes effort en diète et training serve à quelque chose et les aas sont justement la pour que enfin mes effort que je fait ce voit

je ces pas si je me fait bien comprendre
 
@dvnfit666 moi aussi ces la muscu mais la muscu avec aas car le peu de bien être que je ressent depuis peu de temps est grâce à mon physique qui change

donc tous vien de la muscu est ces pour cela que je ne l ai jamais lâcher depuis 5 ans malgré le peu de résultats que j ai eu
 
Ah les bonnes périodes où j'ai bien ramassé et la muscu ma remise à flot lol
Quand on y pense c'est un peu blast n cruise les embrouilles sentimentales et autres de la vie lol
 
Pas tout a fait d accord avec toi billy , pas obliger de faire de la compete pour justifier le fait de se charger , c est un choix personnel qui doit etre fait dans l objectif d atteindre un beau niveaux inaccessible naturellement , et surtout par passion.
Sinon je suis d'accord avec toi et les potos que si c est pour un physique classique d un bon natty y a aucun interet , de plus dans le cas du poto duty c est mettre la charrue avant les boeufs et en plus insisté dans se sens la .

Oui biensur mais entre faire quelques cures pour avoir un physique sympa et un blast and cruise pour un objectif similaire c'est dommage.
 
Après dire que je fait sa juste pour avoir un physique de bon naty , vous en savez rien , vous savez pas quel physique j aurai dans quelque année

Je veu juste prendre doucement pour pas que sa fasse vraiment le mecs dopé en 2 mois il ces transformer la je trouve pas sa terrible
je veu que mes effort en diète et training serve à quelque chose et les aas sont justement la pour que enfin mes effort que je fait ce voit

je ces pas si je me fait bien comprendre
On en sais rien mais on a bien une petite idée de ce que tu va ressemblé.....
Une loque sous anti depresseur.
J'ouvre pas souvent ma gueule pour blâmer les mecs étant donner le rayon de conneries que j'ai pu faire mais toi t'est au sommet et bien perché.
Les meilleurs sont venus t'aider pour que ta diète et ton training soit optimal on t'auras prévenu que tu joue avec ta santé et ça quand tu sera les deux pieds dans la merde tâche de t'en rappeller.....
On te dit pas ça pour t'emmerder mais pour t'aider, c'est bien d'être bien dans sa tête et confiant mais si c'est poir avoir un cancer a la clé laisse tomber.
Ah et ton deuxième enfant partit comme tu est, tire une croix dessus.....
 
Ok je relance pour recurer comme fond beaucoup de gars , si vous me dite que ces mieu.
Ces surtout pour l enfant que sa me fait chier sinon sa ferai longtemps que j hésitera pas pour le blast.
car le cancer ben faut bien mourir un jours je ne veu pas vivre vieu est donc surtout vivre ma courte vie lol avec le meilleur physique possible , bon ces sur si je doit en avoir un je préfère l avoir le plus tard possible après 50ans

Donc 12 semaine de cure
Relance
pause de 4 à 8 et recurer
vous trouver sa mieu que blast and Cruise?
 
Bon y'a du mieux mais c'est pas encore ça.....
Relance et laisse ton corp ce reposer au moins 6 mois le temps de te faire de bonnes bases au training et de laisser tes recepteurs ce refaire.
Les potos t'on tout dit....
 
J aurais préférer relancer après ma 2 ème cure si ces possible comme j avais dit , pour passer un bonne été.
Ces pas possible??
Je pense que si car j ai déjà fait cure susta npp ensuite Cruise de 5 semaine puis j ai décider de relancer j ai envoyer 50mg clomid et 40 nolva pendant 15jours sans jamais prendre hcg et c était bon

edit : 6 mois off je suis sur de perdre mes gain
 
Ok je relance pour recurer comme fond beaucoup de gars , si vous me dite que ces mieu.
Ces surtout pour l enfant que sa me fait chier sinon sa ferai longtemps que j hésitera pas pour le blast.
car le cancer ben faut bien mourir un jours je ne veu pas vivre vieu est donc surtout vivre ma courte vie lol avec le meilleur physique possible , bon ces sur si je doit en avoir un je préfère l avoir le plus tard possible après 50ans

Donc 12 semaine de cure
Relance
pause de 4 à 8 et recurer
vous trouver sa mieu que blast and Cruise?

Ce n'est pas ma vie et je n'ai pas à me mêler de comment tu souhaites la vivre.

Cependant, je me permets tout de même une remarque concernant ta remarque sur le fait de mourir jeune. Je ne te blâme pas car si je peux éviter de faire de vieux os ici bas et bien ma foi ce n'est pas pour me déplaire. Néanmoins, contrairement à toi je ne veux pas d'enfant ni ne souhaite bâtir une vie de famille.

Souhaiter fonder une famille, s'interroger sur l'opportunité de faire un B&C pour avoir un enfant de plus et émettre dans la foulée le désir ou à tout le moins l'indifférence d'échanger un super physique au prix du mort jeune me semble assez égoïste.

En gros, une fois ton petit au monde, tu partirais sur un B&C en te moquant de ta mort et si elle advient alors que ton petit n'a même pas atteint l'âge de 10 ans ne me semble pas top comme esprit.

Encore une fois, désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas et d'être cru dans mes propos mais ta réflexion me semble très égoïste et autocentrée.

Ceci dit, je ne me permettrai pas de juger de tes choix et j'espère que tu arriveras à trouver l'équilibre auquel tu aspires mais il me semble difficile et dangereux de le trouver par les AAS.

Bon courage à toi buddy.
 
@yoshi j ai réfléchi à tous sa et ces pour cela que moi perso je ne veu pas d autre enfants moi je veux me consacrer à moi et mon physique quitte à mourir jeune oui ces eégoïste.

mais je sais très bien que dans quelque années ma femme va me prendre la tête pour en avoir un deuxième si je suis toujours avec elle d ici la , je vais tous faire pour M y opposer et dans un sens si sa marche je vais être dégoûter je vais dire je me suis fait chier à relancer depuis X années alors que en faite on en a pas eu de 2eme , mais bon je sais quel est perspicace est si mes spermatozoïdes sont bon elle aura sont 2 ème
 
Etre off n a pas que pour but d avoir un enfant.
Tu peux avoir moultes pb juste pour 3 kg de muscles en plus.
Bcp restent naturels toute leur vie avec un physique tres acceptable.
Tu brûles trop d etapes.
Ok ca t aide a etre mieux mais cherche d autres moyens d etre mieux. ..
 
Ce que je vais faire je vais cruiser pendant 4 semaine ensuite repartir sur une cure mais plus petite 8 semaine et ensuite je relance et je reste off quelque mois cette hiver

du coup si je cure que sur 8 semaine je garde deca ou plutôt npp ou autre
vous en penser quoi?
 
Un bridge c'est plutot deux mois.
Bridger un mois, ta testo va a peine avoir le temps de redescendre aux dosages du bridge.

Limite si tu restais en cure ca reviendrait au meme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut