Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ta diete ok ,ton training le programme est ok ,
Je ne pense pas que tu sois arrivé a une intensite suffisante pour ce que tu charges,
Le blast and cruise c est pour des confirmés qui ont un gros physique niveau et gros objectif,
Tout le monde essaie de t ouvrir les yeux, sans succes,,
 
Turinabol ces soft et bien pour débuter

Prendre de la taurine pour éviter les crampes

Du desmodium 2 semaine avant la cure puis tous le long de la cure

Pds transamisane avant pendant après cure
 
Donc toutes les personne qui cures en blast and Cruise ou autre on pas de femme ni d enfants ok

Tu devrais allez écrire ton message aussi sur le post de mckro92 qui est en blast and Cruise et qui a une famille

On leur dit sûrement rien car il on un physique plus développé mais je ne savais pas que le physique empêcher ces maladie!!!

Sa me fait comme l impression du père qui fume 2 paquet par jours depuis 40 ans et qui fait la moral à son fils sur la cigarette

@McKro92 nest pas en blast and cruise pour le moment il est en cure.
Il se bute a la salle.
Il est reflechis et ne fonce pas droit dans le mur.
Toute ses cures on ete rentabilisé en therme de résultats.
De plus si il part sur un blast and cruise ce serait pour un objectif compete.

Donc sil te plait ne te compare pas a lui.

Quand on vois tes reponses on a limpression davoir afaire a un gamin.
 
Je pense je vais cruiser 4 à 5 semaine ensuite je refait la même cure et je me mes en pause pendant 2 Ou 3 mois et ensuite rebelote.
 
Turinabol ces soft et bien pour débuter

Prendre de la taurine pour éviter les crampes

Du desmodium 2 semaine avant la cure puis tous le long de la cure

Pds transamisane avant pendant après cure

Le turi cest loin detre soft. Aucun steros n'est soft.
Pas mal on eu des soucis avec le turi.

Il ny a pas que les transas a surveiller pour le foie.
 
Effectivement je ne suis pas en blast et j'ai meme decider de relancer donc tes réflexion tu peux.les mettre de côté merci.
Bref oui j'ai sans doute un meilleur physique mais a quel prix j'ai deja moins de cure que toi a mon actif et qui plus est je me bousille a la salle et dans la cuisine donc si tu veux faire la même chose ta qu'a tant donné la chance au lieu de venir te chercher des excuses merci bien
 
Bien entendu sa m arrive de me lacher aussi sur la bouffe je suis humain meme pendant un mois si il faut mais quand faut ce mettre serieux je suis aussi la
 
De toute les potos il va suivre ce qu'il veut faire... Ça sert plus à rien de le raisonner...
2 cures de tbol Duty mais ça t'as donné bons gains quand-même? Et niveau pds rien à signaler dans les transa à ces cures?
 
@duty tu as deja plusieurs cures a ton actif et visiblement les résultats ne sont pas la.
le fuite en avant ne t apportera rien si ce n est prendre des risques pour un bien maigre résultat.
pourquoi tu refuses de voir la réalité en face?
remet les compteur a zero, relance, repart natty pendant un moment histoire de tout bien optimiser pour pouvoir enfin avoir des résultats en cure.

franchement tout les membres qui postent ici le font pour t aider, pour que tu aies enfin les résultats auxquels tu aspires, mais il y a un moment ca devient impossible de défendre l indéfendable.
non seulement tu pars en B&C malgré tout les avis contraires mais en plus tu renchéries avec du clen.
La chimie n est plus une béquille pour toi, c est carrément un fauteuil roulant.
Bref, du grand n importe quoi.
 
5 cures en 2 ans 1/2 c'est ca?

Waw tu devrais sérieusement prendre ton temps mec, la muscu c'est pas un sprint, j'ai curer en octobre 2016 et je vais remettre ça en septembre certe c'est long, mais je suis comme ça dans la vie j'aime ne pas brûler les étapes, de plus même en respectant un maximum de règles on joue avec notre santé.

Y'a des gens sur des lits d'hôpital condamnés qui n'ont jamais deconné et qui donnerais tout pour avoir notre santé...
 
Slt soit je repars sur la même cure testo deca ou alors je remplace le deca par 600mg de boldo sur 12 semaine avec le mix de chez muscle fax
quel est votre avis?
 
Franchement jprendrai juste de la testo si tu veux un anabolisme constant jpense que quand bien meme tu prendrais des mix d'enervé t'auras pas un level de fou ..piano piano au pire garde ta maille pour une cure plus costaud quand t'auras deja l'air detre moins natty
 
Moi perso 2eme cure j'hesitais a ajouter une 2eme molécule comme beaucoup mais sur conseil d'un grand du forum ;) je resterais sur la même cure que la 1ere étant donné que j'en étais satisfait.
 
Slt soit je repars sur la même cure testo deca ou alors je remplace le deca par 600mg de boldo sur 12 semaine avec le mix de chez muscle fax
quel est votre avis?

allez suis dans un bon jour ,mon avis Puisque seuls les roids et les cycles semblent avoir grâce a tes yeux :rolleyes:
part sur sur un plan de 18 semaines

S1: ..........300mg de Testo suspension en ED mélangés à 600mg de Testo Cypio en EW (pour le kick start)
S2 à S18: 600mg de Testo Cypio en EW
.................600mg de Tren E en EW
.................600mg de Boldenone en EW (pour contrer les effets négatifs de Tren sur le souffle)
.................12 ui d'insuline ED (en prétraining parce que apparemment tu a un métabolisme rapide)
.................12 ui de GH en prétraining (parce que je suis d'avis d'avoir des UI équivalentes avec Insu, pour contrebalancer Hypo/hyper)
.................100mg de Clomid ED, parce que les doses AAS sont conséquentes, donc faut pallier à cet effet
.................500ui de HCG ED parce que tu aime garder et avoir de grosses boules.
.................100mcg de T3 du début à la fin, car tu a peur de faire du gras avec insuline

Arimidex sous la main, au cas où.

ensuite tu arrête les produits brutalement, car de toutes façons, je ne pense pas que ça fasse une grosse différence sur ton organisme, étant donné ce que tu lui aura envoyé pendant 18 semaines.

ta PCT est inutile, car tu a déja envoyé Clomid et HCG au cours du cycle, et que de toutes façons, tu ne veux plus de gosses.

non non ne me remercie pas :D:D:D:D
 
Training du jours
Pecs
Dév coucher 3*6 80kg
1 ère série les 6reps passe
2eme série échec sur la 5 ème reps

Dév incliner 3*8 65kg

Dév incliner haltère 3*10 24kg

Poulie haute vis à vis 3*12 25kg

Poulie basse vis à vis 3*12 10kg
 
Fais du cardio une séance sur deux. Pense aux abdo/mollets en fin de seance 3x dans la semaine pour constater qqchose quand tu perdras ton bf. Ne suis pas betement une diète tu dois l'adapter à ta variation de poids/visu. Je comprends pas pourquoi tu fais juste 2 séries de dev couche alors aur tu t'étais fixe 3series. tes sous aas tes perfs sont pourries.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut