Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu lâches des mdr lolilol mdr je connais un mec qui carbure à x dose/semaine en jouant sur l'autodérision des réels dangers cest gamin. Tu crois vraiment qu'un mec va l'ouvrir sur un feed : "ca y est les boys! jai crash je suis enfin en trt putain yes de la boulette! ... Non généralement ils ont même un peu honte de leurs conneries d'où le peu de retour. Genre si tu crachais tu nous avertirai après toutes ces recommandations? jai ma réponse.
 
Dernière édition:
Si je vous écoute ces ho la mecs si tu te mais en blast and Cruise dans 3 ans tu est décédé

Alors qu il y en a plein sur ce forum est ailleurs qui tourne à l année depuis des années et il ne sont pas mort.

Sa même était dit mainte fois que c était mieu de rester on a l année que de relancer pour ré stopper sont axe plutard ceci est plus néfaste

Trouver moi des exemple de mecs qui sont mort au bout de quelques années de blast and Cruise en faisant des petite cure car ce que je fait ces minim il y a des qui sont à 1 gr en Cruise lol alors imaginer leur cure, et après peu etre que je voudrais bien vous croire.

De plus j ai lu des postes de yoda et j ai parler à un coach connu hier et il m'a dit que beaucoup d enfant on été procréer pendant blast and cruise
Dialyse, hépatite au foie ,hypertrophie ventriculaire, impuissance, insuffisance rénale ça te parle pas ça ? L'usage prolongé des steros c'est pas anodin, et ça tape sur la santé.
Avant de passé par la case "game over" il y à la case "souffrance" qui est encore moins drôle....
Mais bon j'espère pour toi que tu aura un petit pépin sans graves conséquences qui te feras avoir le déclic....
 
Tant que tu n auras pas corriger tes trainings et dietes tu te charges a fonds perdu

Ce n est pas vivre ta vie a fonds c est juste faire du mal a ton corps et perdre ton fric

Tu prends le débat a l envers,
 
Ces pour cela qui faut faire pds transamisane pour le foie et urre créatinine pour les reins, comme cela on ces ou en est.
Je vais allez en faire une pendant mon cruise
 
Tant que tu n auras pas corriger tes trainings et dietes tu te charges a fonds perdu

Ce n est pas vivre ta vie a fonds c est juste faire du mal a ton corps et perdre ton fric

Tu prends le débat a l envers,
Ma diète est très bien elle a été faite par viper
Pour le training pareil j ai suivi vos conseil et l exemple de barbarrian donc il ne doit pas être mal non plus
 
Dialyse, hépatite au foie ,hypertrophie ventriculaire, impuissance, insuffisance rénale ça te parle pas ça ? L'usage prolongé des steros c'est pas anodin, et ça tape sur la santé.
Avant de passé par la case "game over" il y à la case "souffrance" qui est encore moins drôle....
Dialyse, hépatite au foie ,hypertrophie ventriculaire, impuissance, insuffisance rénale ça te parle pas ça ? L'usage prolongé des steros c'est pas anodin, et ça tape sur la santé.
Avant de passé par la case "game over" il y à la case "souffrance" qui est encore moins drôle....
Dialyse, hépatite au foie ,hypertrophie ventriculaire, impuissance, insuffisance rénale ça te parle pas ça ? L'usage prolongé des steros c'est pas anodin, et ça tape sur la santé.
Avant de passé par la case "game over" il y à la case "souffrance" qui est encore moins drôle....

@duty : Tu piges un peu???

Franchement mec je t'aurai en face de moi je t'aurai collé une putain de tarte pour te secouer le ciboulot. Y'a ici toute une flopée de gars qui connaissent 1000 fois mieux les aas que toi et qui prennent de leur temps pour te donner des conseils et t'avertir que tu fais fausse route. Et toi tu t'en bat les couilles... Sérieux va falloir te réveiller mec.
Je te rappelle une chose : foutre ta vie en l'air quand t'es seul, à la limite c'est TON problème. Mais là T'AS UN GOSSE ET UNE FEMME. T'as pensé une seule seconde aux souffrances que tu vas infliger à tes proches quand ils te verront sur ton lit d'hosto? Tu t'en bats les couilles aussi qu'ils aient à payer les conséquences de TES CONNERIES???
Sérieux mec ton égoïsme est affligeant.

Ou alors t'es un troll c'est pas possible...
 
Ça ne sert à rien poto samuro, quand quelqu'un veut aller se bourrer la gueule ou se droguer avec ou sans femme ils le feront...
C'est un mal-être intérieur et je peux comprendre, bien des fois je me suis dis dans ma tête bof tampis j'ai qu'une vie de ... lol mais bon
 
Ça ne sert à rien poto samuro, quand quelqu'un veut aller se bourrer la gueule ou se droguer avec ou sans femme ils le feront...
C'est un mal-être intérieur et je peux comprendre, bien des fois je me suis dis dans ma tête bof tampis j'ai qu'une vie de ... lol mais bon
Ça me fait chier pour son gosse surtout tu vois. Lui il a rien demandé à personne.
 
Ma diète est très bien elle a été faite par viper
Pour le training pareil j ai suivi vos conseil et l exemple de barbarrian donc il ne doit pas être mal non plus
Je ne t'ai donné qu'un exemple de diète, qui est à adapter en fonction de tes goûts, de ton évolution et de ton ressenti.
Et une diète que je propose n'est en rien parole devangile, car je suis loin d'être coach ou encore d'avoir des connaissances très complète dans ce domaine relativement complexe qu'est la nutrition.
 
Je ne t'ai donné qu'un exemple de diète, qui est à adapter en fonction de tes goûts, de ton évolution et de ton ressenti.
Et une diète que je propose n'est en rien parole devangile, car je suis loin d'être coach ou encore d'avoir des connaissances très complète dans ce domaine relativement complexe qu'est la nutrition.
N'empêche que si je suivais à la lettre tes conseils de diète je pense que je franchirai encore un méchant cap perso.... Mais comme on le dit très souvent le plus dur c'est ce qui se passe à la cuisine lol... contraignant en temps argent etc... Et j'avoue parfois je fais au mieux en mode rapide mais tout en ayant un oeil sur mes macros et surtout apport calorique (je calcule)
 
Donc toutes les personne qui cures en blast and Cruise ou autre on pas de femme ni d enfants ok

Tu devrais allez écrire ton message aussi sur le post de mckro92 qui est en blast and Cruise et qui a une famille

On leur dit sûrement rien car il on un physique plus développé mais je ne savais pas que le physique empêcher ces maladie!!!

Sa me fait comme l impression du père qui fume 2 paquet par jours depuis 40 ans et qui fait la moral à son fils sur la cigarette
 
Donc toutes les personne qui cures en blast and Cruise ou autre on pas de femme ni d enfants ok

Tu devrais allez écrire ton message aussi sur le post de mckro92 qui est en blast and Cruise et qui a une famille

On leur dit sûrement rien car il on un physique plus développé mais je ne savais pas que le physique empêcher ces maladie!!!
On s'en bat les steaks des autres, là on parle de toi. Qu'est-ce tu connais à la vie de McKro92 pour te comparer à lui? Si McKro saute d'un pont et que personne ne lui dit rien tu vas sauter toi aussi? Ça n'a rien à voir avec son physique... Crache ta jalousie autrement...;)

Sa me fait comme l impression du père qui fume 2 paquet par jours depuis 40 ans et qui fait la moral à son fils sur la cigarette
Et alors tu veux qu'il fasse quoi ce père? Qu'il encourage son gosse plutôt que de lui faire la morale? Bref...
 
Est toi tu connais quoi à ma vie pour venir écrire sa sur mon post

Fait moi plaisir va lire les autre post et zappe le mien
 
Sa me fait comme l impression du père qui fume 2 paquet par jours depuis 40 ans et qui fait la moral à son fils sur la cigarette

Maintenant que tu mentionnes les chargés qui essaient de t'aider, à mon tour de te répondre que ton physique tu ne le dois qu'à toi même poto.

J'aurais beau te répéter que tu peux y arriver sans mettre ton pognon dans les produits, ton choix est fait depuis longtemps.

En revanche on devrait tous ici reconnaître que pour trouver des contres arguments bidons par la rethorique, là tu es un des plus balèze du forum, t'es très fort à ce niveau poto, sauf qu'au bout d'un moment, je me rends compte que tu prends bien les gens pour des cons à force de trier les conseils qui t'arrange ou pas.

Mon avis je le donne en public, tu as l'attitude contraire à l'essence de se sport :

La remise en question et la volonté.

Merci pour le contre exemple de ton journal que je vais finir par épingler en modifiant le titre :

L'EXEMPLE D'UN MEMBRE A NE SURTOUT PAS SUIVRE...

Tu l'auras bien cherché [emoji4]
 
Est toi tu connais quoi à ma vie pour venir écrire sa sur mon post

Fait moi plaisir va lire les autre post et zappe le mien
Je ne te juge que par la pertinence de ce que tu as dit dans ton journal depuis le début et par la réaction que tu as face à tous les conseils qu'on te donne. Je m'en fou de ta vie, j'ai pas besoin de la connaitre pour comprendre que t'es complètement paumé en plus d'être totalement buté. Bref tkt pour moi c'est bon j'en ai assez lu sur ton journal pour savoir comment ça va finir. Allez c'est bon jte fou la paix tkt ;). Je lirai juste ton journal de loin pour voir à quel point les potos sont gentils et patients.
 
Ah ouais, tcheu t'as déjà expérimenté quelques molécules sur ton corps
Tbol ça a été? Tu faisais des pds réguliers ? Je demande par intérêt pas pour troller , c'est une molécule qui m'intéresse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut