Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr je pense a une cure de clenbu et sa parle de suicide

Mdr j ai déjà pris du clenbu.
Il y a en a qui en prenne régulièrement même en cure de masse
 
De toute facon tu es totalement inconscient pour pas dire "con". Tu parles de TRT alors que tu as aucun soucis de libido et que tu fais pas de sport pas de musculation.
Bah oui desoler avec tout ce que tu t'enfiles si tu faisait ne serait ce qu'un demi training tu serais deja tres bien. Bref tu parlerais du championant du monde de rubicube se serai pareil.

Franchement tu m'enerves on essaye d'etre bienviellant mais tu es totalement debile. Pour s'enfiler ce que tu t'enfile sans but faut avoir un sacre soucis.
 
Certains vont dans le shit, d'autres l'alcool, MDMA et compagnie voire tout en même temps et maintenant il y a ce phénomène, les stéroïdes quoi.

Et d'autres dans le sport... sans savoir c'est quoi un stéroïde, et avec des niveaux de fous car ils ont la vraie gniak.

C'est ça la vie...

Ca cest clair.
Dans le cas de duty il a fait pas mal d'erreur jusqu'à present mais pourtant on essais de laider a progresser.
Mais hormis les conseil sur le training le reste il sen tape et ce nest pas faute davoir essayer de lui faire comprendre quil risque daller droit dans le mur.

Javoue que je suis decu je le pensais plus inteligent que ca et pour ma part je nai plus du tout envie de l'aider.
 
C'est très agréable de voir qu'on ce casse le cul pour t'aider et que toi en retour tu te fiche ouvertement de nous.....
Au risque de me faire bannir laisse moi te dire que tu est un égoïste ne serait-ce que vis a vis de ton gosse, il aurait peut-être fallut réfléchir AVANT de le faire... Que tu veuille te foutre en l'air (car c'est ce que tu est en train de faire) a la limite c'est ton problème car malgré notre main qu'on te tend depuis un moment tu ne veut rien entendre, mais privé un enfant d'un de ces parents par pur égoïsme ça me fou hors de moi, il a rien demander lui!!!!!!
 
Du grand n'importe quoi.

1000 avec mon poto pendant des années je n'ai jamais dépasser 500mg par semaine a raison de deux cure par ans juste en changeant les association de molécules et plutôt que de passer un cran au dessus j'ai peaufiner ma diète et est recherché le training optimal auquel mon corps réagirais le mieux mais pour tout sa il ne faut pas vouloir brûler les étapes être patient et essayer de ce connaître ce n'ai jamais du temps de perdu bien au contraire ne dit t'ont pas que l'ont apprend de c'est erreurs (a méditer)

car "Démarrer à 500", je pense que c'est "con comme la lune". la plupart de mes cures Je n'étais même pas à 500 tous produits confondus, et j'ai de la bouteille. Pourtant, je progressais encore et toujours.

Vous voulez durer? Vous voulez des gains constants sans ruiner votre portefeuille et votre santé? "Bourrez léger", démarrez petit, apprenez, comprenez, testez. (A moins d'ambitionner devenir "pro", mais c'est une autre histoire).
 
Dernière édition:
Poto Duty donc ça va faire combien de temps que tu cures et avec quelle molécules jusqu'à quand? Tu es un peu lance dans le blast n cruise là si je comprends bien
 
Mais je vais faire l'avocat du diable en disant que je comprends d'un côté duty, certains se réfugient dans l'alcool la drogue et autres...
Moi c'est pareil parfois avec tout ce que je traverse je me dis que je serais bien tenté à me lancer dans des cures voir b&c avec suivi bien-sûr... tout est justement dans le contrôle de soi et se raisonner pour ne pas partir dans des choses néfastes pour soi-même et sa santé... Mais j'avoue la tentation parfois est là, c'est dans ces moments qu'il faut garder la tête froide :rolleyes:
 
Franchement ça fait plusieurs mois que pas mal de membres sont intervenus de façon bienveillante sur ton journal, alors que ta démarche - i.e. "charger la mule" au maximum sans avoir une base correcte - est loin d'être optimale.
On t'a aidé pour monter un entrainement efficace, une diète qui pourrait t'aider à atteindre tes objectifs sans recourir aux produits, mais tu t'entêtes à vouloir multiplier les cures et à mettre ta santé en péril.
S'il n'y avait que toi encore, mais comme le dit @Magic71 tu as la chance d'avoir une famille, un gamin... Et tu vas risquer de tout foutre en l'air simplement pour... ben pour quoi en fait? Parce qu'au vu de ce que tu prends en ce moment, les résultats sont loin d'être ceux escomptés.

Alors oui au final quand on te lit et qu'on voit qu'après plus de 20 pages de discussion on en reste quasiment au point de départ et que tu es toujours aussi borné, tu comprendras que certains s'énervent et n'ont plus franchement envie de t'aider.

Bref, j'espère que tu finiras par te remettre en question et à abandonner la plupart de tes projets de cure, car tu n'as qu'une santé, et à ton niveau je pense que le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle.
 
Poto Duty donc ça va faire combien de temps que tu cures et avec quelle molécules jusqu'à quand? Tu es un peu lance dans le blast n cruise là si je comprends bien

Poto la différence cest que toi tu tentraine depuis des années. Tu en connais et tu as un tres bon niveau.

Duty sa doit etre ca deuxieme ou troisieme cure. Il na pas la base musculaire assez solide pour se lancer dans les aas mais bon sa cest son probleme.
Si viper ne lui avait pas fait de diete ben se serais pas ca.
Et niveau training comme tu as pu le voir il ne maitrise pas du tout.

Donc la pour moi ca fait un peu beaucoup. De toute facon la chimie une fois que tu mes le doigt dedans cest compliqué surtout si tu ne te sens pas bien dans ta peau.
 
bah perso poto duty, j'espère que tu parviendras à trouver la paix et à te détacher des AAS parce que là tu as l'air plus de souffrir qu'autre chose et déjà que ce n'est pas simple sur le psychique les AAS, tu envoies alors que tu sembles dans un réel mal être. C'est dommage.

Bon courage à toi.
 
Si je vous écoute ces ho la mecs si tu te mais en blast and Cruise dans 3 ans tu est décédé

Alors qu il y en a plein sur ce forum est ailleurs qui tourne à l année depuis des années et il ne sont pas mort.

Sa même était dit mainte fois que c était mieu de rester on a l année que de relancer pour ré stopper sont axe plutard ceci est plus néfaste

Trouver moi des exemple de mecs qui sont mort au bout de quelques années de blast and Cruise en faisant des petite cure car ce que je fait ces minim il y a des qui sont à 1 gr en Cruise lol alors imaginer leur cure, et après peu etre que je voudrais bien vous croire.

De plus j ai lu des postes de yoda et j ai parler à un coach connu hier et il m'a dit que beaucoup d enfant on été procréer pendant blast and cruise
 
C'est comme les UV, le tabac, les drogues et tout ...
Certains vont développer un cancer très rapidement et d'autres jamais et mourir vieux à 90 ans avec une cigarette dans le bec et une bouteille à la main lol...
Tout est histoire de prise de risque et de prise de conscience...
Le problème dans notre cas c'est qu'on se fou en l'air pour un sport, ce qui est dommage surtout que beaucoup de résultats et buts peuvent être atteints sans avoir recours à tout prix au B&C
 
Si je vous écoute ces ho la mecs si tu te mais en blast and Cruise dans 3 ans tu est décédé

Alors qu il y en a plein sur ce forum est ailleurs qui tourne à l année depuis des années et il ne sont pas mort.

Sa même était dit mainte fois que c était mieu de rester on a l année que de relancer pour ré stopper sont axe plutard ceci est plus néfaste

Trouver moi des exemple de mecs qui sont mort au bout de quelques années de blast and Cruise en faisant des petite cure car ce que je fait ces minim il y a des qui sont à 1 gr en Cruise lol alors imaginer leur cure, et après peu etre que je voudrais bien vous croire.

De plus j ai lu des postes de yoda et j ai parler à un coach connu hier et il m'a dit que beaucoup d enfant on été procréer pendant blast and cruise
Non, bien évidemment personne ne dit que tu vas décéder dans les 3 ans si tu passes en B&C.
La question c'est plutôt de savoir si ça vaut vraiment le coup au vu des contraintes que cela implique et si cela est justifié au vu de ton niveau actuel.
In fine, c'est toi qui prendra la décision, mais avoir tous les avis dont tu disposes actuellement sur ton journal te permets de bien réfléchir aux conséquences d'un tel choix.
 
De plus j ai lu des postes de yoda et j ai parler à un coach connu hier et il m'a dit que beaucoup d enfant on été procréer pendant blast and cruise[/QUOTE]

Euuuuh ouais mais qui était le père ??? -_- Tout arrive mais ne présente pas ça comme une généralité ...
 
J ai décider de vivre ma vie à fond d en profiter un max , malheureusement pour cela il y a les aas
Sinon je ne bois pas une goutte d alcool et je ne fume pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut