Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

duty

Well-Known Member
Salut j' ai décide d' ouvrir ce journal de progréssion pour partager ma futur (lol) progréssion au fur a mesure en photos etc....

Petit résumé de mon parcours :

J' ai voulue commencer la musculation a 18ans je pesé a peine 55kg tous mouillé , je me suis donc inscrit dans une salle de muscu cela a durer 6 mois je m' entrainer 3 a 4 fois par semaine , mais je n' y connaissais rien , je ne savais rien a propos de diéte etc... , je suivais juste le programme de muscu que le coach de la salle m' avais donner.
Comme dit plus haut cela n' a durer que 6mois après cela j' ai tous arréter.

A 23ans je suis tomber sur un forum ou sa parler de diéte ,complement , etc...
La j' ai compris qu' il fallait faire sa pour avoir des résultat.

Pendant ces 3ans j ai essayer d' étre sérieux sur diete et training avec des haut et des bas comme dit plus haut ,
l' été je m entraine pas trop et je fait beaucoup d écart.
Le reste de l' année je suis sérieux a par le week end ou je fait ecart.
Cette année j ai une grosse perte de motivation en plus d enchainer les grippe = arret de 2-3 mois

MAIS AUJOURD'HUI je revient plus fort et avec L' envie de faire bouger les chose.
LE CHANGEMENT CES MAINTENANT !!!!!

depuis le debut en gros j' ai fait le yoyo je peut perdre très vite le gras comme le reprendre aussitôt mais le muscle lui lol je le voit jamais.
Je peut passer de 68kg a 78kg en peu de mois.

Franchement comme vous pourrais le voir j' ai pas une génétique a prendre facilement du muscle , très loin de la , mais j' ai décider de me battre pour déjouer les plan de dame nature lol.

En ce moment je suis la diéte de séche que mon amie barbarrian avais poster sur mon autre post , je la suis depuis 4semaine sans aucun écart.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-cure-turi-clenbu.8429/

D' ici peu je vais partir sur du lean mass
Ma cure de turi est reporter a début septemmbre

Je tien a remercier yoda et babarian pour leur précieux conseil , toujours la pour m' aider.

J' éspére que ce n' est pas trop ennuyeux a lire.

photo :
avant la séche

photo apres 2 semaine , la suite ce week-end

Slt Duty,

bonne initiative de poster un journal de progression, ça file la gnak, et "t'oblige" à suivre les objectifs que tu t'es fixé (sinon tu vas te faire chauffer les oreilles par les membres du fofo) :p

PS: par contre, sans critique aucune de ma part et sans vouloir t'alarmer: n'as tu pas des maux de dos parfois? Car je ne sais pas si c'est moi qui divague ou quoi mais j'ai "l'impression" en regardant tes diverses photos de dos, que tu présente une légère attitude scoliotique, j'espère me gourer mais dans le doute je préférais t'en parler :)

merci du partage poto
comme je te l'ai stipuler ne lâche rien investis toi et tu sera récompensé !!

Merci les gars

gds , non j' ai pas mal au dos ces le seul endroit ou j ai pas mal mdr !! ( souvent mal au trapéze tendinite et épaule ) , pour la scoliose je sais pas mais je sais que j' ai un problème de posture , épaule plus haute que l' autre , faudrait que je consulte un posturologue.

Niveau perf (petite).
dc 1rm= 80kg pas térrible je sais
squat 1rm= 100kg
sdt 1rm= 100kg

Si jamais je retrouve une photo avant de commencer la muscu je la posterai.

souvent mal au trapéze tendinite et épaule

c'est peut être fortement lié, le pb de posture à une incidence sur la colonne vertebrale ;)

tu fais bien de vouloir consulter, c'est une très bonne chose!

Bon après 4 semaine de ma petite séche l' objectif fixé est atteint donc je pars sur du lean mass

PHOTO :

Bon, la route va être longue, difficile, parfois semée de doute, mais si tu gardes toujours la vision de ton objectif, tu t'en approcheras quoi qu'il arrive.
Force et honneur !

je suis ton parcourt aussi sur l'autre forum
comme mon collegue te l'indique la persévérance est toujours récompensé

tu es dans un cabiné d’essayage? J'avoue les lumière sont top pour les photos :)

Salut tous le monde

A partir de aujourd'hui j' attaque un nouveau training pour le début de ma prise de masse.
Ce sera un full body sur 3 jours , a ce que j' ai lu ce serait adapter au personne qui on du mal a prendre du poids et du muscle donc on va tester sa.

Pour la diete j' augmente de 20gr de glucide et 5gr de lipide tous les jours pendant une semaine pour commencer.

Mon objectif de physique a moyen long terme, physique massif , grosse carrure lol .
Comme par exemple louis picamole , sonny williams , nonu des all black , le power look etc....

JOUR 1 - LUNDI:
Développé couché barre 8 x 3 reps *
Rowing câble horizontal *
Développé barre nuque *
Soulevé de terre *
Curl barre *
Mollets debout *

JOUR3 - MERCREDI:

Squat complet 3 x 8 reps *
Rowing menton prise large *
Tractions pronation ( barre fixe) *
Développé incliné haltères *
Shrugs haltères *
Elévations épaules (frontales, latérales et arrières) *

JOUR5 - VENDREDI :

Rowing barre 4 x 6 reps *
Développé décliné barre *
Développé militaire assis haltères *
Fentes avant *
extension Barre au front *
Mollets assis *

pour ceux qui se poserait la question ceci est un full body hybride inspiré des méthodes de CHAD WATERBURY un des maître en la matière

pourquoi plusieurs reps range chaque jours de la semaine , déjà pour rompre la monotonie donc plus ludique ensuite pour travailler l'hypertrophie ainsi que la force

le mercredi pourquoi du rowing menton prise large qui touche les épaules avant le développé incliné pour les pecs , tout simplement parce que le lundi il passe en 1er
et qu'il est préférable de faire un developpé épaule , et faire les développés pecs ensuite les epaules en seront reconnaissantes pour les blessures en moins , car pour moi avoir des épaules puissantes est important, même si ont prends moins après au dc/di pendant klk temps , parfois il faut reculer pour mieux avançer

il va suivre ce training sur 4 a 5 semaines pour ensuite passer sur 5 x 5 uniquement avec des exo de base pour 2 semaines
ensuite 1 semaine de récup , ou ont descend les charges et baisse le volume .
pour repartir sur autre chose

voilà dites merci a duty :D:D

Salut les gars petite news training
Pour ceux qui n on pas suivie mes autre post , je suis suivie a present par un coach de ma ville , je fait donc mes training avec lui en direct.

La methode du coach ces que la on monte de 2.5kg a chaque séance sur les exos de base en serie de 10reps et quand on arrive a la stagnation on passe en force pendant 4 semaine pour que sa debloque la stagnation en 10reps par la suite.

Au coucher j ai passer aujourdhui 3 serie de 10reps a 60kg ( amplitude complete ) , on va monter encore jusqua 65kg en 10reps et la normalement sa va coincer a ce poids donc on partira sur de la force.

Au squat je suis a 80kg en serie de 10reps on monte de semaine en semaine jusqu' a ce que cela bloque et ensuite on passera en force.

Au SDT je suis a 100kg en serie de 6reps on monte de semaine en semaine jusqu'à ce que cela bloque et ensuite on passera en force

Voila pour le coté training si vous voulez me donner votre avis n' hésiter pas.
Bonne journée

Salut petit résumé de mon training dos/biceps de ce matin

Bonne échauffement ensuite

SDT 3 serie de 6 reps a 115kg
temps de repos 3min

Bi set
tirage poulie basse 4 serie entre 10 et 15reps
tirage poitrine poulie haute 4 serie entre 10 et 15reps
temps de repos 1min

Bi set
curl barre au pupitre 3 serie entre 10 et 15reps
curl haltére sur banc incliner 3 serie entre 10 et 15reps
temps de repos 1min

Etirement.

Bonne journée.

Salut aujourd' hui je vous poste ce que je mange en ce moment ( je suis off)
je m octroi 2 repas d' écart le week end en ce moment
1m83 74Kg

Matin :
2 kiwi 22g glucide 46cal
40gr whey 33gP 3L 2G 157Cal
150gr FA 11L 106G 582Cal
20gr huile colza 20L 180Cal

TOTAL 130G 33P 33L 965Cal

repas midi
Pate 400gr cuite 3L 100G 496CAL
poulet 200gr 46P 200Cal

Total 23L 100G 46P 876Cal

16h:
40gr whey 33P 3L 2G 157cal
100gr FA 7L 70G 388Cal

Total 33P 10L 72G 545Cal

repas soir :
poluet 200gr 46P 200Cal
200gr pates 1.5L 50G 248Cal
2 kiwi 22G 92Cal
petit poids 265gr 24G 200cal

Total 46P 97G 21.5L 920Cal

avant coucher
300gr fromage blanc 23P 13G 147Cal
20gr noix de cajoux 10L 6G 116Cal

Total 23P 19G 263Cal

TOTAL journée 418G 87.5L 181P 3569Cal

Je ne prend pas de repas a 10h car cela est plus pratique pour le taf
je m' entraine soit de 10h30 a 11h30 ou 17h a 18h ou 18h30 a 19h30
si mon repas après le training est éloigner de plus de 1h je prend un shake de whey aussitôt après le training.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes