Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@dvnfit666 en quoi mon training est légers explique poto?
C'est un rappel ta séance de jambes ? Tu les a déjà fait dans la semaine ?
Sinon oui c'est même pas léger, ca ressemble à un échauffement ce training jambe! 2 exo seulement, pas de squat ou squat avant, pas d'isquios, des charges très très light ( Et je la ramène pas trop sur les charges, car je suis loin d'être un monstre, mais quand même !! 100 kg presse, Et 45 kg leg !? Meme a 1 jambe natty ca me suffisait pas )
Les séances de jambes

Vous baser par sur mon training jambes alors que ce n était pas ma priorité du tous jusqu'à maintenant.
Je préfère avoir votre avis sur le reste

j ai juste fait 2 exos comme sa pour me remettre progressivement dans le bain sans avoir de grosse courbature car à mon taf je marche beaucoup

À part ça poto tu m'as skippé ma question au sujet de tes PDS ;) j'aurais été curieux d'avoir les PDS de tes cures tu avais fait 2 cures de turinabol sauf erreur

Désolé @duty
mais SI il faut se baser sur ton training jambes !!
Le squat est l'exercice qui stimule le plus l'anabolisme dans le corps humain.
Plus tu progresse sur cet exo, plus tu vas prendre de la force ailleurs Et grossir.

Marcher au taff ?? Et alors tu vas pas faire du muscle comme ça.
Je suis debout au boulot de 9 à 14 h par jour dans ma cuisine, Et ca m'empêche pas de faire les jambes chaque semaine.

Tu rates certaines bases incontournables là : LE SQUAT

Pour les pds j en est pas fait pour cette cure mais pendant mon Cruise je vais faire e2 et transa

après ma 2 ème cure de Turinabol mes transa avait bien explose car j avais pas pris de desmodium pendant la cure mon médecin avait flipper

Sérieux t'es grave !
Pendant ton Cruise fait
Les reins ( creatinine, clairance)
Le foie transa
Cholestérol
PSA
Prends ta tension régulièrement
C'est le minimum bordel !

Tu étais à quelle posologie pour le Turinabol? Tu te rappelles des valeurs de transa? C'est ce qui me fou les jetons avec ces oraux là je suis en low dose en mais quand-même
Vivement ma PDS début de semaine prochaine

Pour mes PDS c'est clair j'abuse perso car je demande tous les bilans endo/lipidique/hépatique etc je paie de ma poche ma fois mais c'est que je veux vraiment voir quelle influence la molécule a sur moi

Pour mes PDS c'est clair j'abuse perso car je demande tous les bilans endo/lipidique/hépatique etc je paie de ma poche ma fois mais c'est que je veux vraiment voir quelle influence la molécule a sur moi
Ca me paraît pas abusé
Si on veut jouer avec les stéroïdes et le refaire, il faut surveiller ce qui se passe dans notre corps.
Ça permet de choisir une molécule plus qu une autre aussi selon les " dégâts" causés...

Les poids sur les machines ne sont pas tres representatif.
Exemple lautre fois sur une presse inclinée je fesais des series a 290kg
Dans ma salle le matos viens detre changé et sur la presse a charge automatique a 150kg jen chie.

Que faire en cas de tension?
Il est temps de s'inquiéter....
Cardio plusieurs fois par semaine 30 min low
Aubépine tisane ou gélules tous les jours
Je te laisse creuser un peu...

Diminuer la testo qui fait monter la tension.
Et Tout simplement arrêter la cure ou le Cruise pour laisser le corps récuperer !

Les poids sur les machines ne sont pas tres representatif.
Exemple lautre fois sur une presse inclinée je fesais des series a 290kg
Dans ma salle le matos viens detre changé et sur la presse a charge automatique a 150kg jen chie.
Pour la presse ok ca change.
Mais le leg extension ?!

On peu pas demander des médicament contre la tension au médecin?
Car si t en parle au médecin lui t en prescrit

Hello @duty, je prends ton journal en route (et désolé j'ai pas lu les 26 pages) mais tu n'a pas l'impression que tu te lances dans plein de trucs sans savoir ou tu vas ??

Pourquoi tu prends pas un coach ??? T'a un training qui va avec la diète et en plus t'a (si tu le souhaite) une cure agencée aux petits oignons avec ce système là.

Perso, lorsque mon coach (allez je le cite: @thor49) m'envoi le paquet d'info, j'ai juste à suivre le plan OU poser mes millions de questions (ce qui permet de s'adapter en toutes situations)

Je sais que tout le monde n'a pas besoin (envie/fric/autres) d'un coach mais dans ton cas, cela me saute à la tronche...

PS. pour avoir eu un cancer, je te JURE que faire des pds régulièrement c'est s'éviter des GROSSES em... par la suite.

On peu pas demander des médicament contre la tension au médecin?
Car si t en parle au médecin lui t en prescrit
C'est ça : tu cure avec des stéroïdes dont tu abuse stupidement
Et tu te soigne des ES avec des médocs contre la tension. Bonne idée j'y avais pas pensé.

Alors après les médocs contre la tension t'empêches de bander.
Donc tu demande à ton docs de te prescrire encore ce qu'il faut tant qu'à faire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes