pu***n mais je rêve la obliger de réagir pas de réponse désobligeante mais tu les cherches ,ton training tu la eu de ma part !!!!
un exemple de training hybride complet qui touche à tout
Du basique rien de mieux pour faire de la viande
avec les remarques qui vont avec imprimes les une bonne fois pour toutes dans ton cerveau arrête de te lamenter bouge fait voir que tu vis bordel !!!!
l'efficacité d'un training et donc ta progression a ton niveau , c'est toi qui la crée avec l'intensité que tu donnera pendant le training ,le body c'est très complexe, suffit pas que de pousser une charge c'est plus profond que ça !!!
et bien sur l'investissement que tu est disposé a y mettre
et la diète de @Viper
Pour le bien du forum je trouve la modération trop soft sur ce genre de clientèle virtuelle.
Mais bref ce n'est qu'un avis, un mec qui s'envoie des aas avec 95% de réponses négatives ne devrait pas rester sur le forum.
Bon allez je vous laisse trankil car ce journal n intéresse personne.
Exact, je partage ton avis.28 pages en un mois, on peut vraiment dire que ca n intéresse personne
en tout cas moi j ai lâché l affaire depuis quelques temps deja et franchement je ne le regrette pas.
Je te conseil de bien réfléchir a la trenA sa tape fort deja la E ma bien fait réagir niveau nerfs insomnies et parano ^^ alors attention gros au pire des cas si tu l'utilise pas je suis preneurSlt les gars je vais essayer de continuer un peu mon journal si jamais cela intéresse quelque personnes
Le lendemain de mon ban du fofo j ai choper une infection à la fesse suite à une injection , fesses rouges gonfler impossible de s assoir fatigue fièvre à 38-39 j était vraiment pas bien
j ai serrer les dents pour essayer de continuer ma vie au taf et à la maison sans rien faire paraitre no pain no gain lol
Heureusement cela est passer en une semaine sous antibio.
Actuellement en cruise je vais bientôt repartir en cure
Plusieurs choix dans ma tête
Soit 12 semaine de testo e seul à 500mg ou 750mg
Ou en y ajoutant du clenbuterol
Je penser aussi il y a quelque jours à une cure de tren acetate vue que j en est sous la main mais bon ces une molécules qui ma toujours fait peur je sais que je franchira le pas bientôt mais je ne sais pas encore quand
Oui elle va de mieu en mieumais là tu as vraiment l'impression que ta vie est mieux qu'avant les stéro ?
Les es serait il moins fort suivant l ester choisie de la trenJe te conseil de bien réfléchir a la trenA sa tape fort deja la E ma bien fait réagir niveau nerfs insomnies et parano ^^ alors attention gros au pire des cas si tu l'utilise pas je suis preneur