Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pu***n mais je rêve la obliger de réagir pas de réponse désobligeante mais tu les cherches ,ton training tu la eu de ma part !!!!
un exemple de training hybride complet qui touche à tout
Du basique rien de mieux pour faire de la viande

avec les remarques qui vont avec imprimes les une bonne fois pour toutes dans ton cerveau arrête de te lamenter bouge fait voir que tu vis bordel !!!!
l'efficacité d'un training et donc ta progression a ton niveau , c'est toi qui la crée avec l'intensité que tu donnera pendant le training ,le body c'est très complexe, suffit pas que de pousser une charge c'est plus profond que ça !!!
et bien sur l'investissement que tu est disposé a y mettre

et la diète de @Viper

Tu dis vouloir un coaching il est la et gratuit! Beaucoup serait prêt à payer ou paye pour ca, merci entre autres a @barbarrian et @Viper d'aider les gens qui en ont besoin et de ne pas arrêter quand certains ne s'embete pas à suivre leur conseils.

Merci pour ce très beau messages @yoshi

j ai déjà remercier @Viper à plusieurs reprise pour la diète
Et merci à barbarrian pour son training que j ai suivie aussitôt

merci à tous ceux qui mon soutenue
après comme partout on ne peut pas plaire à tous le monde

après il est vrai que ce serai bête de fermer mon journal alors que ces grâce à lui et à certaine personne d ici que j ai progresser , et que je pourrai continuer à progresser ici

ce que je trouve chiant quand je veu des conseil cure on me répond cure pas mais si j ai envie aider moi à choisir les meilleurs molécules ou autre
après il est vrai que grâce à vos messages des fois je redescend sur terre et revoi mes cure ou dosage à la baisse

Les menaces de partir, revenir, fermer le sujet, trier les conseils et finalement, revenir et manipuler pour obtenir uniquement ce que l'auteur a décidé m'amène en effet à te bannir 15 jours DUTY.

Pendant ce temps, je serais particulièrement vigilant si tu veux revenir sur ce forum quant à ton état d'esprit.

Comprend bien DUTY, les membres ne sont définitivement pas des jambons au service de tes caprices.

Pour le bien du forum je trouve la modération trop soft sur ce genre de clientèle virtuelle.
Mais bref ce n'est qu'un avis, un mec qui s'envoie des aas avec 95% de réponses négatives ne devrait pas rester sur le forum.

Je ne suis pas d'accord avec toi, si le mec a envie de se charger c'est sont probleme et la moderation na rien a voir la dedans car sa n’altère en rien le bon fonctionnement du forum .
Nous on essais de le raisonner, a partir du moment ou le mec s'en tape a se moment la soit on continue d'essayer soit on ne s'interesse plus a son journal.

Si tu lock pas certains post et ban certains utilisateurs cest la réputation du forum qui paiera.
Cest la communauté qui fait vivre un forum mais ça se régule justement. Tu laisses faire un duty demain tu te retrouveras avec une masse comme lui. On s'attend à un minimum de serieux et de respect quand on parle de stéroïdes.

Je suis d'accord la dessus mais c'est impossible a reguler il n'y a qu'à voir le nombres de nouveaux principalement des jeunes qui viennent nous exposer leurs cures alors qu'il on a peine 20 ans. Donc que veux tu faire à ca. Passer le forum en privé et dans se cas on aura pu de nouveau memebre donc c'est l'extinction du forum à long therme.

Pour moi la seul solution serait de crée une section VIP ou il faudrait mériter le droit d'y acceder et de regrouper les parties qui concerne les aas dedans.

Je suis zen sur ce coup,
Le pb de duty c est que des training il en a eu et des bons certains autres coachés le disent,
Des dietes également mais veut adapter et ne se remet pas en question, et modifie,

Bref les produits sont son moteur et non son accélérateur et c est la le pb,

C'est édifiant comme ce membre a vampirisé la bonne volonté des membres et coach et ce, de longue date.

Pour finir aujourd'hui par faire du chantage avec une ingratitude nauséabonde.

Là c'est 15 jours, s'il décide de revenir, avec ce même état d'esprit, il ira définitivement sur un autre forum c'est clair, net et précis.

Nos membres dévoués méritent beaucoup mieux que ça, tout simplement.

28 pages en un mois, on peut vraiment dire que ca n intéresse personne :rolleyes:
en tout cas moi j ai lâché l affaire depuis quelques temps deja et franchement je ne le regrette pas. :cool:
Exact, je partage ton avis.
Je trouve qu'on a vraiment fait preuve de patience, de bienveillance, pour au final un résultat désespérant quand on voit son choix.
C'est pour ça que je n'intervenait plus depuis plusieurs pages egalement...

Slt les gars je vais essayer de continuer un peu mon journal si jamais cela intéresse quelque personnes

Le lendemain de mon ban du fofo j ai choper une infection à la fesse suite à une injection , fesses rouges gonfler impossible de s assoir fatigue fièvre à 38-39 j était vraiment pas bien

j ai serrer les dents pour essayer de continuer ma vie au taf et à la maison sans rien faire paraitre no pain no gain lol
Heureusement cela est passer en une semaine sous antibio.

Actuellement en cruise je vais bientôt repartir en cure
Plusieurs choix dans ma tête

Soit 12 semaine de testo e seul à 500mg ou 750mg

Ou en y ajoutant du clenbuterol

Je penser aussi il y a quelque jours à une cure de tren acetate vue que j en est sous la main mais bon ces une molécules qui ma toujours fait peur je sais que je franchira le pas bientôt mais je ne sais pas encore quand

Slt les gars je vais essayer de continuer un peu mon journal si jamais cela intéresse quelque personnes

Le lendemain de mon ban du fofo j ai choper une infection à la fesse suite à une injection , fesses rouges gonfler impossible de s assoir fatigue fièvre à 38-39 j était vraiment pas bien

j ai serrer les dents pour essayer de continuer ma vie au taf et à la maison sans rien faire paraitre no pain no gain lol
Heureusement cela est passer en une semaine sous antibio.

Actuellement en cruise je vais bientôt repartir en cure
Plusieurs choix dans ma tête

Soit 12 semaine de testo e seul à 500mg ou 750mg

Ou en y ajoutant du clenbuterol

Je penser aussi il y a quelque jours à une cure de tren acetate vue que j en est sous la main mais bon ces une molécules qui ma toujours fait peur je sais que je franchira le pas bientôt mais je ne sais pas encore quand
Je te conseil de bien réfléchir a la trenA sa tape fort deja la E ma bien fait réagir niveau nerfs insomnies et parano ^^ alors attention gros au pire des cas si tu l'utilise pas je suis preneur ;)

mais là tu as vraiment l'impression que ta vie est mieux qu'avant les stéro ?
Oui elle va de mieu en mieu
Est plus mon physique va ce développer plud sa ira mieu

Car pour l instant j ai un petit physique et cela me change déjà je tente plus de truc , je fais déjà des chose que j avait jamais fait avant.
Donc plus je vais progresser plus je vais vivre ma vie à fond.

Allez dans les festival , boîte de nuits , me sentir bien en communauté , avoir confiance en moi , vivre à fond quoi faire le plus de chose , faire vivre plein de chose à ma femme ( elle aime s amuser et à cause de mon physique que je n aimer pas je ne pouvez pas m épanouir dans des sortie )

Vivre ma vie à fond temps que la santé est la car je sais que avec ce que je M envoie ma vie risque de s arrêter tôt sans prevenir , donc je veu en profiter un maximum
Est que ma femme est un super souvenir de la vie avec moi.

Ces pour cela aussi que je veu pas attendre 2Oans pour avoir un physique ces maintenant que je le veu pour en profiter un max pendant que je suis jeune , je veu pas passer à coter de ma vie on en a q une
Je préfère vivre 10 ans à fond comme un lion que 100 ans comme un moutons déprimé
( sachant que j ai déjà 27ans lol)

Voilà ma philosophie qui je sais ne plaît certainement pas ici , mais ces ma vie mon choix.
Essayer de me comprendre.
J ai déjà perdu trop d année à déprimé aujourd'hui je prend ma revanche sur la vie .

Je te conseil de bien réfléchir a la trenA sa tape fort deja la E ma bien fait réagir niveau nerfs insomnies et parano ^^ alors attention gros au pire des cas si tu l'utilise pas je suis preneur ;)
Les es serait il moins fort suivant l ester choisie de la tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes