Journal Progression CHRIS

Surtout que sur les autres labstest ils sont nickel.
depuis + 1 ans que j achète mes produits chez pharmacom et j’ai jamais reçu un flacon avec une bande adhésif sur le flacon même mais seulement sur l’emballage, en plus sur chaque flacon y a une protection ou c'est marqué protection code mais dans celui de test non y a rien.

sur le site anaboliclab.com tu vois la différence des flacon grave entre le derniers test et celui d'avant, je crois pas que pharmacom avec les machines qu on voit sur leur vidéo il a oublié de remplir 2 molécules ou il a triché je vois pas l intérêt.

pour moi comme par hasard un type il envoyer a anaboliclab.com un flacon périmé pour analyse c'est flague le coup de sabotage, Pharmacom il domine les forum et surtout en US il est number one et que maintenant il fait l’Europe Domestic il va depassé tous le monde surtout avec ces promos
la testo E revient a 23 euros pot et une trembolone A a 23,50 euros
je vois pas pourquoi il va faire ça avec un Mix.
 
depuis + 1 ans que j achète mes produits chez pharmacom et j’ai jamais reçu un flacon avec une bande adhésif sur le flacon même mais seulement sur l’emballage, en plus sur chaque flacon y a une protection ou c'est marqué protection code mais dans celui de test non y a rien.

sur le site anaboliclab.com tu vois la différence des flacon grave entre le derniers test et celui d'avant, je crois pas que pharmacom avec les machines qu on voit sur leur vidéo il a oublié de remplir 2 molécules ou il a triché je vois pas l intérêt.

pour moi comme par hasard un type il envoyer a anaboliclab.com un flacon périmé pour analyse c'est flague le coup de sabotage, Pharmacom il domine les forum et surtout en US il est number one et que maintenant il fait l’Europe Domestic il va depassé tous le monde surtout avec ces promos
la testo E revient a 23 euros pot et une trembolone A a 23,50 euros
je vois pas pourquoi il va faire ça avec un Mix.
D'après toi la qualité n'est pas ce qu'ils annoncent alors ?
De toute façon ils ne font pas partie de ma liste.
Ca sera soit meditech ou soit je reste avec MR
 
Salut les poto, je cous post ma shape histoire dr suivre la progression de ma pdm.
Actuelement je suis autour des 68kg pour 1m74.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20181026-180824_Gallery.jpg
    Screenshot_20181026-180824_Gallery.jpg
    757.2 KB · Affichages: 41
  • Screenshot_20181026-180847_Gallery.jpg
    Screenshot_20181026-180847_Gallery.jpg
    393.3 KB · Affichages: 42
  • Screenshot_20181026-180829_Gallery.jpg
    Screenshot_20181026-180829_Gallery.jpg
    761.7 KB · Affichages: 42
Superbes ces jambons vascularisés en guise de quads ;)
Et belles épaules également :)
Merci @Viper, les épaules sont un point fort. Malheureusement les jambes ne suivent pas, elles sont en retard par rapport au haut. Au fil des mois j'arrive peu à peu a rattraper ce retard mais c'est pas facile.
Avec 500g de carbs/jours elles ont intérêt à être vascularisé :D:D
 
Prise de sang effectuer à :
245mg/semaine Test.E Mr Pharma
3.1mg/semaine arimidex alvogen brutalgorilla.

Je suis comme ca depuis 6 mois, rien utilisé d'autre.
Dommage que le labo ne mesure pas plus haut.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20181102-185129_Gallery.jpg
    Screenshot_20181102-185129_Gallery.jpg
    724 KB · Affichages: 17
Prise de sang effectuer à :
245mg/semaine Test.E Mr Pharma
3.1mg/semaine arimidex alvogen brutalgorilla.

Je suis comme ca depuis 6 mois, rien utilisé d'autre.
Dommage que le labo ne mesure pas plus haut.
Merci du partage poto.

Passe un bon week-end ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut