Journal Progression CHRIS

Shape actuel a 68.5kg.
Niveau diet je suis a 100g de protéine animal et 400g de carbs.
Pour la cure pour le moment j'ai décidé de la mettre de côté et de continuer de progresser seulement avec la "TRT".

J'étais seulement a 1g de sel/jour, hier j'ai voulu tester d'augmenter cash à 4g car mon métabolisme avait l'air de ralentir sur le coup j'ai directement eu chaud et ca a durée toute la journée. Du coup aujourd'hui mon poids a baissé de 700g.
 

Pièces jointes

  • 20180909_080422.jpg
    20180909_080422.jpg
    432.9 KB · Affichages: 66
Dernière édition:
Merci a vous ! Il faut vraiment que je me décide a faire une vrai PDM mais j'ai trop peur de prendre trop de fat même si je sais que derrière j'arrive a le perdre assé facilement.

Semaine prochaine je vais monter un peu en calorie du genre 80cal sur les jours haut.
 
Je pense qu'on peut progresser en restant très propre avec abdos très visible, c'est mon avis et celui d'autres aussi. J'ai eu essayé des grosses prises et quand il faut faire le tri, ben t'es dégouté au final.
Tu peux facilement augmenté de 300 à 400cal, 80 ou rien c'est pareil.
 
Shape actuel a 68.5kg.
Niveau diet je suis a 100g de protéine animal et 400g de carbs.
Pour la cure pour le moment j'ai décidé de la mettre de côté et de continuer de progresser seulement avec la "TRT".

J'étais seulement a 1g de sel/jour, hier j'ai voulu tester d'augmenter cash à 4g car mon métabolisme avait l'air de ralentir sur le coup j'ai directement eu chaud et ca a durée toute la journée. Du coup aujourd'hui mon poids a baissé de 700g.
Ta une belle shape :D
 
Je pense qu'on peut progresser en restant très propre avec abdos très visible, c'est mon avis et celui d'autres aussi. J'ai eu essayé des grosses prises et quand il faut faire le tri, ben t'es dégouté au final.
Tu peux facilement augmenté de 300 à 400cal, 80 ou rien c'est pareil.
Je vais monter progressivement tout les 2 à 3 jours mes jours haut jusqu'à que le poids commence à bouger et ne pas toucher à mes jours bas.
 
Salut,

Alors pour moi les principaux avantages de la glycine ce sont:
1. Comme la glycine est la princile composante du collagène, elle permet un renforcement des tissus mous et réduit le risque de blessure.
2. Favoriser la récupération après un effort physique (principalement au niveau musculaire).
3. Limiter l'élévation du glucose sanguin lorsque consommée avec des hydrates. Par ailleurs, une carence en glycine peu entrainer une hypoglycémie.
4. Un certain rôle détoxifiant au niveau du foie.
5. Favorise la sécrétion de GH.

Après, une supplémentation en glycine ça permet également de produire davantage de glutathion, qui neutralise les radicaux libres responsable du stress oxydatif pour répondre à ta question ;)
 
Salut,

Alors pour moi les principaux avantages de la glycine ce sont:
1. Comme la glycine est la princile composante du collagène, elle permet un renforcement des tissus mous et réduit le risque de blessure.
2. Favoriser la récupération après un effort physique (principalement au niveau musculaire).
3. Limiter l'élévation du glucose sanguin lorsque consommée avec des hydrates. Par ailleurs, une carence en glycine peu entrainer une hypoglycémie.
4. Un certain rôle détoxifiant au niveau du foie.
5. Favorise la sécrétion de GH.

Après, une supplémentation en glycine ça permet également de produire davantage de glutathion, qui neutralise les radicaux libres responsable du stress oxydatif pour répondre à ta question ;)
Merci Viper! Pour toi c'est utile de se complimenter en glycine si on cherche l'effet protecteur contre le stress oxydatif ? Je prends déjà pas mal de vitamine E.

J'ai d'ailleurs été très surpris par le goût de la glycine, tu as déjà goûté ? Je me suis demandé si ce n'était pas du sucre pour te dire. Après recherches apparemment elle est utilisée comme édulcorant.
 
Salut !! Un peu absent ces derniers temps a cause du boulot et des déplacements, pas toujours facile :/

Je vais bientôt renouvelée commande pour ma trt. J'ai toujours utiliser la testo.e MR de chez musclefax.

Mais j'hésite à passer a meditech, d'après vous qu'elle est la meuilleur ?
Si quelqu'un a un retour ou connais quelqu'un qui pourrait m'aider dans ce choix difficile :D
 
Salut !! Un peu absent ces derniers temps a cause du boulot et des déplacements, pas toujours facile :/

Je vais bientôt renouvelée commande pour ma trt. J'ai toujours utiliser la testo.e MR de chez musclefax.

Mais j'hésite à passer a meditech, d'après vous qu'elle est la meuilleur ?
Si quelqu'un a un retour ou connais quelqu'un qui pourrait m'aider dans ce choix difficile :D
Content d’avoir de tes nouvelles l’ami, j’espère que le rythme au boulot n’est pas trop dur quand même ;)

PS: patate douce à 99cts le kg au Auchan cette semaine :)
 
Content d’avoir de tes nouvelles l’ami, j’espère que le rythme au boulot n’est pas trop dur quand même ;)

PS: patate douce à 99cts le kg au Auchan cette semaine :)
On fait avec ce qui compte c'est que je puisse encore m'entraîner !

Aaaaaah mince je viens tout juste d'en acheter à grand frais :(:mad:
 
Salut !! Un peu absent ces derniers temps a cause du boulot et des déplacements, pas toujours facile :/

Je vais bientôt renouvelée commande pour ma trt. J'ai toujours utiliser la testo.e MR de chez musclefax.

Mais j'hésite à passer a meditech, d'après vous qu'elle est la meuilleur ?
Si quelqu'un a un retour ou connais quelqu'un qui pourrait m'aider dans ce choix difficile :D
Pourquoi tu passes pas sur du pharmacom poto ?
 
Pourquoi tu passes pas sur du pharmacom poto ?
Désolé pour la réponse tardive.
Pourquoi pharmacom ? Il y a une raison précise ou c'est juste que tu aimes ce lab ?

J'aimerai partir sur du meditech car d'après ce que j'ai pu lire sur certains pays c'est vendu en pharmacie ce qui est rassurant sur la qualité. MR de chez MF j'ai vu beaucoup de retour de personnes qui ont de la retention d eau ou des douleurs apres injection, le produit doit creer une petite inflammation apres injection je pense.

Il me semble que @hardcoreJo a pu tester les testo.e des 2 labs (MR et meditech) si il passe par la se serait cool qu'il me donne sont avis pour continuer ma TRT. Resté chez mr ou passer à meditech ?
 
C'est juste que je n'ai toujours lu que des retours positifs sur les huileux pharmacom. Si je devais me mettre en TRT je partirai sur ce labo je pense, faute d'avoir du pharma.
 
Désolé pour la réponse tardive.
Pourquoi pharmacom ? Il y a une raison précise ou c'est juste que tu aimes ce lab ?

J'aimerai partir sur du meditech car d'après ce que j'ai pu lire sur certains pays c'est vendu en pharmacie ce qui est rassurant sur la qualité. MR de chez MF j'ai vu beaucoup de retour de personnes qui ont de la retention d eau ou des douleurs apres injection, le produit doit creer une petite inflammation apres injection je pense.

Il me semble que @hardcoreJo a pu tester les testo.e des 2 labs (MR et meditech) si il passe par la se serait cool qu'il me donne sont avis pour continuer ma TRT. Resté chez mr ou passer à meditech ?

Bonjour mon ami alors honnêtement musclesfax leur testo est vraiment très bonne il y a rien à dire là-dessus.
MEDITECH également après il faut voir le rapport qualité-prix ce qui est plus intéressant pour toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut