Journal Progression CHRIS

C'est juste que je n'ai toujours lu que des retours positifs sur les huileux pharmacom. Si je devais me mettre en TRT je partirai sur ce labo je pense, faute d'avoir du pharma.

Pharmacom est un très bon labs malheureusement je trouve que leurs huiles sont vraiment trop épaisse du coup c est un peut galère à injecté des fois.
 
Bonjour mon ami alors honnêtement musclesfax leur testo est vraiment très bonne il y a rien à dire là-dessus.
MEDITECH également après il faut voir le rapport qualité-prix ce qui est plus intéressant pour toi

Niveaux prix ce n'est vraiment pas un soucis pour moi ca ce joue seulement à quelques € prêt. Tu partirai sur quoi toi au niveau de la qualité toi ?
 
Niveaux prix ce n'est vraiment pas un soucis pour moi ca ce joue seulement à quelques € prêt. Tu partirai sur quoi toi au niveau de la qualité toi ?

Si tu fais tes im avec des insu oublie pharmacom l'huile est vraiment épaisse.
Mf et meditech et bd les trois sont fluide
 
Dernière modification par un modérateur:
@billy pharmacom n'est pas top pour les IM en effet si elle n'est pas fluide, tu confirme les retour que j'ai pu lire pour la fluidité du produit.

Je pense que je vais partir sur meditech, avec une pds testo juste avant de switcher, et 10 semaines plus tard je referai une pds pour meditech comme ca je pourrais comparer entre les 2. Je posterai les résultats bien évidemment.
La il me reste la test.e Mr jusqu'à avril et apre je switch donc c'est pas pour toute suite.
Merci pour votre aide et vos retours les potos c'est super sympa.
 
Par contre en règle général leur produits sont très bons.
Mais la fluidité est nul.
Tu verras meditech niveau fluidité j'ai pas vu mieux.
 
https://anaboliclab.com/lab-results...-pharma-nolt-300-lab-test-results-2018-07-09/

un petit labtest de pharmacom pour ceux qui disent que c'est les meilleur.
Comme quoi tout les labos ne sont pas toujours clean.
La réponse du support Pharmacom sur Meso US :
Regarding the recent PHARMANOLT 300 report. Its astonished. The vial tested has expired in 2017, over one year ago. So, we see the result for the vial expired over one year ago. It has very old batch number and sticky strip with protection code, which we do not use any longer. We do not have such vials of this batch in neither of our warehouses. I doubt we could sell this vial recently. I sent a message to Millard and asked, where it was purchased from. I think there is nothing terrible in this if he shares this info after the test had been already completed. We are investigating this situation. I can assure everyone that we do not have these vials/this batch in stock now. We will soonest send a sample of the current PHARMANOLT300 batch from our warehouse to Simec. Moreover, if someone has a wish and a closed vial of PHARMANOLT 300 from the newer batch, he/she can send the sample to Simec too. It will prove that we are not trying to counterfeit facts and that we are honest with testing. We cover all testing/shipping expenses, of course.
Currently we have in stock this batch of Nolt300
Traduit par Google traduction ça donne :
Concernant le récent rapport PHARMANOLT 300. C'est étonné. Le flacon testé a expiré en 2017, il y a plus d'un an. Nous voyons donc le résultat du flacon expiré il y a plus d'un an. Il a un très ancien numéro de lot et une bande adhésive avec code de protection, que nous n'utilisons plus. Nous n'avons pas de tels flacons de ce lot dans aucun de nos entrepôts. Je doute que nous puissions vendre cette fiole récemment. J'ai envoyé un message à Millard et demandé, où il a été acheté. Je pense qu'il n'y a rien de terrible en cela s'il partage cette information après le test. Nous enquêtons sur cette situation. Je peux assurer à tous que nous n'avons pas ces flacons / ce lot en stock maintenant. Nous allons bientôt envoyer un échantillon du lot actuel de PHARMANOLT300 de notre entrepôt à Simec. De plus, si quelqu'un a un souhait et un flacon fermé de PHARMANOLT 300 du nouveau lot, il peut également envoyer l'échantillon à Simec. Cela prouvera que nous n'essayons pas de contrefaire les faits et que nous sommes honnêtes avec les tests. Nous couvrons bien sûr tous les frais de test / expédition.
Actuellement nous avons en stock ce lot de Nolt300
 
C'est ce que je faisais lors du dernier cycle, avec une bouilloire t'en à pour 3 mn.
Ca reste une astuce pour les produits douloureux aussi si jamais.
 
Salut les amis,
Hier je suis allé faire ma visite médicale.
Teste du soufle : ok
Vu et auditions : ok
Test Urinaire : ok
ECG : Ok

L' ECG permet t'il d'écarter la possibilité de l'hypertophie du coeur et du ventricule ? Ou ça n'a rien à voir ?

Ils m'ont également fait un vaccin que je devais faire vu qu'ils en avait en stock. Si j'aurai su je l'aurai fait moi même, il lon complètement loupé le produit et ressortit et est resté en sous cutané. Du coup j'ai une grosse boule douloureise à l'épaule...
 
Salut les amis,
Hier je suis allé faire ma visite médicale.
Teste du soufle : ok
Vu et auditions : ok
Test Urinaire : ok
ECG : Ok

L' ECG permet t'il d'écarter la possibilité de l'hypertophie du coeur et du ventricule ? Ou ça n'a rien à voir ?
Sympa que tes résultats soient bons poto :)
Par contre je ne saurais répondre à ta question désolé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut