Journal Progression CHRIS

actuellement à 72kg, j'ai ptetre sous estimer mon BF. je dirai plutôt 13%.
Soyez indulgent ^^ j'ai galéré à arriver jusque la avec mes petits soucis de santé :D
Pas fameux mais on va vite régler cela :)

Aujourd'hui j'ai fais le dos :

Tirage vertical : 4*8-10
#Superset
Tirage Horizontal : 4*8-10
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pullovers poulie haute : 4* 10-12
#Superset
Rowing : 4*10-12
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
5min Abdos au poid de corps.
 

Pièces jointes

  • 2017-09-04 22.19.05.jpg
    2017-09-04 22.19.05.jpg
    567.4 KB · Affichages: 150
Dernière édition:
même si t'avais pas eu de soucis de santé c'est loin d'être déguelasse :eek:
 
C'est une bonne shape de départ l'ami ! Tuas l'air bien parti pour m'enrober tout ça d'un peu de barbaque ;)
 
Merci les gas ca motive :) J'aurais comme objectif de faire 75kg avec un BF de 10%, je pense que c'est raisonnable pour commencer.
Je vais essayer de repartir sur une prise de masse très légère. Je me donne un an pour arriver a mon objectif.

Aujourd'hui c'est Quads / adducteurs / Fessiers
 
Sa tape fort deja mon pauvre pour ton âge.
une bonne base, niveau training Parcontre tu devrais fonctionner pour l'instant en exercice seul, negative lente (3,4sec) àvec une seconde d'isometrie.
Attaquer par l'épaisseur est une tres bonne chose car malgré ce que l'on peut pensé sur un étirement complet les dorsaux s'étire sacrément.
Tu vois par exemple :
Rowing pro :1x15rep,3x12rep 3sec neg
Rowing tbarre:3x12rep 2sec iso
Rowing haltère banc 45degres supination :3x12rep 1sec iso
Tirage poitrine biset pull over poulie haute 3x12rep 1sec iso+ 15rep 4sec neg
Seance 2 de dos tu solicite en premier la largeur oui en effectuant un rapoel épaisseur mais surtout au niveau des lombaire au banc ou en sdt partiel en contraction continu.
C'est juste une idee de training, travailler sur deux exercice en même temps dans une série tire de grand bénéfice mais tout en aillant les bonnes association et surtout suivant les technique d'intensification et le niveau.
En tout cas continu sur ta lance, rien n'est acquis dans la vie mais tout est possible quand on décide que sa l'est :)
 
Merci @Yorka pour cet exemple de training. Je pensais justement à commencer à introduire des méthodes d'intensification pour les muscles ou le poids commence à être assez élevé, notamment au niveau des quads et bras pour soulager les articulations et éviter de mettre encore plus lourd. Au niveau du dos j'ai encore un peu de marge, je vais continuer à augmenter le poids et par la suit j'integrerai des méthodes d'intensification dans le genre que tu as cité.

Salut @Viper, je voudrai te poser une question, j'utilise beaucoup de l'huile de lin sur mes légumes pour les O3 mais je vois presque personne qui utilise cette huile, y a t'il une raison ? tu penses que c'est une bonne source de lipides ?
 
Dernière édition:
Je viens de commencer la Testo E Mr de MF. Jusqu'à aujourd'hui j'étais avec la british dragon de brutalbiceps mais elle était vachement sous dosé.
Je devrai sentir une différence.

Par contre la MR est beaucoup plus agréable à l'injection, aucun effet biquille ou douleur.
 
Respect Chris et bravo !
Je pense que t'es à moins que 13% de bf vu ta photo

Et @ viper l'aide énorme que tu apportes aux membres sur la diète est d'autant plus méritoire quand on comprends les galères par lesquelles tu passes

Merci à toi pour ce que tu apportes aux lecteurs de ce forum ça fait deux ans que j'y suis et tu fait partie de ceux qui m'ont le plus donné d'infos

J'ai complètement refondu ma diète, faudrait que je la poste un de ces 4
 
Je viens de commencer la Testo E Mr de MF. Jusqu'à aujourd'hui j'étais avec la british dragon de brutalbiceps mais elle était vachement sous dosé.
Je devrai sentir une différence.

Par contre la MR est beaucoup plus agréable à l'injection, aucun effet biquille ou douleur.
MF a plus trop de concurrence en ce moment :D
 
Salut l'ami,

Félicitations, tu as une bonne shape surtout avec tes ennuis de santé, énorme respect à toi.

J'ai un peu le même objectif que toi, dans l'idéal j'aimerai aussi atteindre 75kg à 10% de bf mais bon je suis plus maigre que toi (seulement 68-69kg avec le même bf que toi environ) donc je vais me contenter d'essayer de me hisser à ton niveau actuel de 72kg :)

Bon courage à toi, je te souhaite de parvenir à ton objectif :) Je suivrai ton journal avec intérêt :)
 
@Manu1972 peut être que tu as raison, je ne me fie plus à moi pour ce qui est du BF. On a tendance à se voir toujours plus Sec/Gras/maigre/gros que ce que l'on est réellement.
C'est une des raison que c'est toujours bien de poster une ou deux photo pour avoir des avis des autres autre membres du forum.

@Nobrainnogain @havah On sent la difference de qualité ^^

Merci @yoshi ca me fait vraiment plaisir :)
Tu n'es pas loin de me retraper ^^ qui sait tu pourrai meme me passer devant surtout que la je dégraisse un peu pour repartir en lean bulk :p

Je me suis pris ca pour préparer ma bouf. En 1 seule cuisson je cuit mon poulet et mes légumes pour 5 jours! 5kg de légumes et 5kg de poulet qui me font la semaine.
https://www.amazon.fr/gp/product/B004U5A718/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
 
Je suis reparti depuis 3-4 jours en PDM, du moins j'augmente mes glucides petit à petit autour du training. J'ai également décidé de commencer aujourd'hui une petit cure de 4 semaines, rien de méchant, j'ai choisi des sarms donc aucun problème pour le foie ou d'aromatisation.
Pour la PCT je n'en ai plus besoin.

S1-S4 :
Ostarine 30mg (3×10mg)
LGD 12mg (3×4mg)


J'ai hâte de voir ce que donne les deux réunit.
L' ostarine étant réputé pour des gains propre et qui favorise la lypolise dans la région abdominale.
Et le LGD qui procure un gain de force.

Mon objectif remonter à 74kg le plus propre possible en fin de cure, actuellement à 71.5kg.

Macro de ma diet :
210g Protéines (aucune poudre que du solide)
190g Glucides (en augmentation, dont 1kg de légumes vert/jour)
60g Lipides (Jaune d'oeuf le matin et différentes huiles ou poisson gras sur les autres repas)

Complément/Supplément : Multi vitamine / Bcaa

Les diet haute en glucides me réussissent beaucoup mieux que les diet classique avec plus de lipides.

J'essayerai de la détaillée des que j'aurais accès à un pc.
 
L' ostarine étant réputé pour des gains propre et qui favorise la lypolise dans la région abdominale.

Et le LGD qui procure un gain de force.

C'est un peu ressemblant à ce que l'oxan fait?

C'est pas suppressif ces sarms? Je demande juste à titre d'info ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut