dvnfit666
Well-Known Member
Moi c'est ça ce dont j'ai peur c'est les palpitations
Moi c'est ça ce dont j'ai peur c'est les palpitations
Merci beaucoup ; )Salut Chris
Je découvre ton feed avec du retard... bon anniv!..
Sinon pour les oestradiols ils sont dans les clous.
Ne t'afole pas trop vite sur une éventuelle gyno. Tu es modéré en testo, il n'y a pas de raison.
Une vraie gyno tu sens une boule dure apparaître sous / autour du téton, ça fait des fourmillements, ça fait mal.
Si tu choisis de prendre de l'Ari à ce dosage de testo vas y super light, sinon tu vas crasher tes oestro.
0,25 ED c'est beaucoup trop pour le moment.
Si tu commence déjà à 2x 0,25mg par semaine Et PDS.
Mais sincèrement vus tes oestradiols je prendrais rien Et j'attendrais..
Ta situation me parle tout à fait.
À ,24ans ,j'ai eu l'énorme chance de rencontrer un toubib ayant fait un cursus à l'étranger.
J'étais au bout du rouleau.
Complexé, car maigre, je m'entraînait depuis plusieurs années. Bcp trop, sans diète.
Je l ai écrit ds ma présentation.
La trt m a sauvée.
Après pour avoir des enfants...
Aujourd'hui je cure et je repasse en trt.
Pas besoin d'augmenter les dosages en cure. Je change de molécule et je ne monte plus à de gros dosages.
Si tes produits sont de qualité. Tu n'auras jamais ce souci.
Qd on met les gens sous trt, c est sous testo. Et pas besoin d'augmenter les dosages. Tu as tjrs les ES, comme les bénéfices.
Sportivement.[/QUOTE
Salut x top.Ta situation me parle tout à fait.
À ,24ans ,j'ai eu l'énorme chance de rencontrer un toubib ayant fait un cursus à l'étranger.
J'étais au bout du rouleau.
Complexé, car maigre, je m'entraînait depuis plusieurs années. Bcp trop, sans diète.
Je l ai écrit ds ma présentation.
La trt m a sauvée.
Après pour avoir des enfants...
Aujourd'hui je cure et je repasse en trt.
Pas besoin d'augmenter les dosages en cure. Je change de molécule et je ne monte plus à de gros dosages.
Si tes produits sont de qualité. Tu n'auras jamais ce souci.
Qd on met les gens sous trt, c est sous testo. Et pas besoin d'augmenter les dosages. Tu as tjrs les ES, comme les bénéfices.
Sportivement.
En trt tu étais fertile car je le suis aussi a 125mg au 10 jours