Journal Progression CHRIS

Merci :)
Après si c'est similaires à l'oxan ou non je n'en ai aucune idée. Tout ce qui tape sur le foie je préfère ne pas essayer.
 
Merci :)
Après si c'est similaires à l'oxan ou non je n'en ai aucune idée. Tout ce qui tape sur le foie je préfère ne pas essayer.
Je lirais ton feed, je m'y connais quedal en sarms à vrai dire...
Tu les as en espèce de fioles avec la pipette graduées? Ou en gélules?
 
@dvnfit666 Tu peux pas faut que tu suivent ta diet, je me sacrifi pour toi :D:D

Vous pensez quoi du rajout d'une molécule à la TRT (qui n'en sera donc plus une) en micro dose histoire d'avoir un petit plus sans rajouter trop d'ES.
Je vais commencé a faire quelques recherche la dessus, si quelqu'un à des idées ou veut donner son avis en attendant... ;)
 
Un ptit oxan ED en 1 prise les matins tôt pourquoi pas...
Prochaine que je commanderai pour l'année prochaine c'est de chez pharmacom
 
Un ptit oxan ED en 1 prise les matins tôt pourquoi pas...
Prochaine que je commanderai pour l'année prochaine c'est de chez pharmacom
Je pensais plutôt à un huileux à melanger avec la testo E en E4D par exemple :
100mg Testo E + "X"mg D'une autre molécule du même esther.

Pas trop fan des oraux je préfère les piquouse :rolleyes:
 
Ce matin je suis allé faire une PDS car depuis 48h j'ai le téton gauche qui me chatouille. Tout de suite apres j'ai pris 1mg arimidex puis je vais continuer à 0.25 eod.
Quelqu'un sait après combien de temps les oestrogènes vont commencer a descendre ou que je ne devrait plus ressentir ce chatouillement ? Histoire de savoir quand je dois commencer à m'inquiéter pck l'arimidex a était prit sur brutalbiceps et je suis pas sur qu'il soit legit. En cas de dernier recours j'ai du clomid qui lui est legit.
Je posterai la pds des que j'ai les résultats.
 
Bon anniversaire à toi en retard que penses-tu des SARM alors German pharmaceutical sur laquelle tu tournes actuellement personnellement je les trouve vraiment top je suis assez surpris des effets
 
@hardcoreJo Je suis sur de l'ostarine et du lgd. Je commence à avoir un gros gain de force à l'entraînement et je suis constament congestionné. sur la balance +2kg.
Côté ES quelques mot de tête parfois mais ca passe relativement vite.
 
7 prises quotidiennes pour avoir la concentration d équilibre
80% de l aromatisation bloquée avec 1mg/jours
Apres ca depend de tout un chacun mais je te dirais pas de panique attends de voir la pds
 
@hardcoreJo Je suis sur de l'ostarine et du lgd. Je commence à avoir un gros gain de force à l'entraînement et je suis constament congestionné. sur la balance +2kg.
Côté ES quelques mot de tête parfois mais ca passe relativement vite.

T'inquiète pas ils sont carrément de bonne qualité tu n'as pas de palpitations ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut