Cipak
Well-Known Member
Oui si tu prends ta testo à dose thérapeutique c'est beaucoup je pense
Testo.e : MRTa trt tu la fais avec du walky ?
Pourquoi pas faire du pharma pour la testo avec ordonnance ? Idem pour l'ai ?Testo.e : MR
TREN.e et arimidex : valky
Tout pris sur MF évidemment
J'attend justement mon rendez vous en janvier chez lendo pour ca. Mais avec landrotardyle c'est des ampoules du coup je devrai toujours transverser dans une fiole sterile pour spote eod.Pourquoi pas faire du pharma pour la testo avec ordonnance ? Idem pour l'ai ?
Tu as des es en diminuant la fréquences des spots ?J'attend justement mon rendez vous en janvier chez lendo pour ca. Mais avec landrotardyle c'est des ampoules du coup je devrai toujours transverser dans une fiole sterile pour spote eod.
Je ressens plus aucune fluctuation et j'ai beaucoup moins de bouton sur le dos.Tu as des es en diminuant la fréquences des spots ?
Maintenant que j'ai trouvé là dose qui me convient je préfère attendre de voir mon endocrinologue avant de changer quoi que ce soitTu devrais essayer d'autres ester peut être parceque eod sa peut s'avérer compliqué comme traitement à vie ...
J'y comprends rien.Ah ouaid C'est pas bcp comme total calorique
Oui, j'ai qu'une seule envie c'est de tout lacher niveau diet.T'es à 2044 en maintenance ? Effectivement c'est vraiment pas beaucoup, moi avec mes 2800-3000 j'estime avoir un métabolisme plutôt lent
Je disais que tu n'étais pas haut en total calorique potoOui, j'ai qu'une seule envie c'est de tout lacher niveau diet.
oui oui j'ai compris, je voulais dire que je comprenais pas pourquoi j'avais un métabolisme aussi bas.Je disais que tu n'étais pas haut en total calorique poto