Journal Progression CHRIS

Si jamais t'a prolactine s'emballe sur tes pds et que tu commence la caber, va y doucement avec le dosage, elle agit très fortement dessus ...
 
En attendant de recevoir je peux prendre de larimidex ou clomid au pire ? Le problème vient surtout des e2 qui sont stimuler par la prolactine non?
 
En attendant de recevoir je peux prendre de larimidex ou clomid au pire ? Le problème vient surtout des e2 qui sont stimuler par la prolactine non?
Quel interret de prendre du clo ? L'ari ne changera rien à t'a prolac. Attend voire ta pds, peut être ce sont simplement tes œstrogènes ...
 
Quel interret de prendre du clo ? L'ari ne changera rien à t'a prolac. Attend voire ta pds, peut être ce sont simplement tes œstrogènes ...
J'avais lu que la prolactine stimuler laromatisation donc une hausse des E2 et que c'était donc eux qui causé les problemes. Mais oui je vais attendre la pds de toute façons. Inutile que je m'emballe surtout que je suis hyper sensible aux e2. Même etant dans la norme j'ai deja des es.
Je ferais un peu plus de recherche sur la prolactine pour savoir un minimum ce que je fais
 
J'avais lu que la prolactine stimuler laromatisation donc une hausse des E2 et que c'était donc eux qui causé les problemes. Mais oui je vais attendre la pds de toute façons. Inutile que je m'emballe surtout que je suis hyper sensible aux e2. Même etant dans la norme j'ai deja des es.
Je ferais un peu plus de recherche sur la prolactine pour savoir un minimum ce que je fais
La prolactine et les e2 c'est deux hormones différentes.
 
La prolactine et les e2 c'est deux hormones différentes.
Oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est pour ca que j'avais pas trop compris ce que jai lu je ne sais ou. Qui en gros disais que la prolactine favoriser la production des oestrogènes qui a leurs tour creer une gyno.
 
Sinon si c'est vraiment urgent va t'en faire prescrire chez ton docteur. Je pense qu'avec pds à l'appuie et en lui expliquant la situation ça peut passer ....
 
Sinon si c'est vraiment urgent va t'en faire prescrire chez ton docteur. Je pense qu'avec pds à l'appuie et en lui expliquant la situation ça peut passer ....
Je pense en effet commandé chez brutalbiceps. Vu les doses de tren je pense pas exploser le plafond. Je suis à 100mg/s
 
Prise de sang effectué du coup pas le temps de m'entrainer :mad::mad: 1er jour de repos depuis 4 mois ca va me faire drole
 
Donc j'ai reçu mes résultats et apparemment c'est les e2 ouf !!!
Vous me conseillé quel dosage pour lari? 0.25 eod ?
La prolactine c'est ok ou vaut mieux que je la fasse baisser?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20171108-190032.jpg
    Screenshot_20171108-190032.jpg
    65.7 KB · Affichages: 16
  • Screenshot_20171108-185955.jpg
    Screenshot_20171108-185955.jpg
    77.3 KB · Affichages: 16
Dernière édition:
Ca me parait tout de même bizarre d'avoir les e2 aussi haut avec de la tren valkyrie a bas dosage en plus non ?
 
C'est vrai que c'est étrange, vu que sur t'a pds ton tôt de testo est dans les normes , attend l'avis des experts je ne suis pas assez expérimenté dsl ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut