Journal Progression CHRIS

Pourquoi que de la tren si c est pas trop indiscret?
Je veux pas taper sur des gros dosage et la tren même à petite dose donne des résultats, et elle permet un gain de masse en limitant le de prendre trop de gras. Elle a un score 500/500.
Je voulais un 19 nor a caise des E2 pour eviter de devoir les géré.
 
Tu devrais ajouter des BCAA à tes compléments, c'est l'incontournable....
Si je garde un seul complément c'est celui là.
 
Oui @Viper a raison, ou tu fais un gros Shake de BCAA Et glucides pour intra Et post (immédiatement fin de training)
Et tu manges 1 h après.
Mais les BCAA natty ou ON tu as un réel bénéfice sur la force Et l'endurance musculaire.
C'est le seul complément que je garde à l'année avec Wmaize depuis de nombreuses années.
 
Oui @Viper a raison, ou tu fais un gros Shake de BCAA Et glucides pour intra Et post (immédiatement fin de training)
Et tu manges 1 h après.
Mais les BCAA natty ou ON tu as un réel bénéfice sur la force Et l'endurance musculaire.
C'est le seul complément que je garde à l'année avec Wmaize depuis de nombreuses années.
J'ai 3 kilo de bcaa qui traînent ca me fera une occasion de les utiliser.
Je testerai ça des demain. Pour les glucides je me prend 2 bananes en pre.w, j'ai déjà testé malto,wmaize durant le training pas trop aimé a la fin de l'entrainement je suis ballone et plus aucun appétit.
 
Soit tu prends les BCAA seuls ( c'est le minimum indispensable je trouve en intra )
Soit tu ajoute des GLU mais commence avec une petite dose.
Beaucoup mettent 40 à 60 grs de glu en intra, mais si tu supporte pas attaque juste avec 20grs. En séche 20 grs me suffisent aussi, c'est pour la masse que je me force à 40 grs Et je les dilue dans 1,5l d'eau sinon j'ai du mal aussi.
Et avec juste 20 grs tu devrais avoir plus la patate !
 
Moi c'est 40gr de bcaa et 40-50gr de malto en intra dans 1,5 litre d'eau que je commence à siroté 15 min avant.
20 min après le training c'est un repas solide.
 
Je vais tester d'introduire de la malto progressivement au début de ma sèche, pour le moment je n'en ressent pas le besoin je tiens le training sans problème.
 
Concernant les dosages de tren utilisé vous pensez que je peux m'attendre a quoi ?
Ca va seulement me procurer un petit coup de pouce ?

J'ai incorporé les bcaa intra et post workout. Meilleurs récupération sans aucun doute .
La je pars en sèche pour 4 mois, je deviens beaucoup trop fat je supporte pas.
Je pars de 78kg pour 1m74.
 
j'aurais pas choisit cette moll à ta place ... Tout ce qui est vétérinaire est à proscrire pour moi ... Même en faible dosage et pour tes objectifs j'aurai plutôt penché sur de la nandro, du bold , (si finance) du Primo ... La tren faut y aller fort avec les calories pour en profiter, de plus tu n'as pas de soucis aux reins pour l'instant alors autant les priver de ce poison ... Sans parler des coter psychiques que beaucoup évoquent, malgré tes faibles dosages ...pour Le péris w-o tu devrais écouter les copains, c'est vraiment un plus, autant sur la recup que sur les gains eux-mêmes ... Bonne shape malgré tes problèmes de santé tu ne te ménage pas, quand j'en voient d'autres pleurer sur leurs sort .
 
T'es a combien de fat ?
14% je pense difficile à dire.

j'aurais pas choisit cette moll à ta place ... Tout ce qui est vétérinaire est à proscrire pour moi ... Même en faible dosage et pour tes objectifs j'aurai plutôt penché sur de la nandro, du bold , (si finance) du Primo ... La tren faut y aller fort avec les calories pour en profiter, de plus tu n'as pas de soucis aux reins pour l'instant alors autant les priver de ce poison ... Sans parler des coter psychiques que beaucoup évoquent, malgré tes faibles dosages ...pour Le péris w-o tu devrais écouter les copains, c'est vraiment un plus, autant sur la recup que sur les gains eux-mêmes ... Bonne shape malgré tes problèmes de santé tu ne te ménage pas, quand j'en voient d'autres pleurer sur leurs sort .
J'avais justement hésité avec le primo mais j'avais peur de ne pas en tirée grand chose a petit dosage. Je pense me tourner vers lui la prochaine fois.

Pour la Tren quand tu dis qu'il faut y aller fort en calorie, tu fais allusion à son effet d'augmenter le metabolisme ? Ca ne me gêne pas vraiment j'ai un métabolisme lent en temps normal. Je fais du fat a seulement 2500 calorie.
 
14% je pense difficile à dire.


J'avais justement hésité avec le primo mais j'avais peur de ne pas en tirée grand chose a petit dosage. Je pense me tourner vers lui la prochaine fois.

Pour la Tren quand tu dis qu'il faut y aller fort en calorie, tu fais allusion à son effet d'augmenter le metabolisme ? Ca ne me gêne pas vraiment j'ai un métabolisme lent en temps normal. Je fais du fat a seulement 2500 calorie.
Je ne connais pas ta réaction au glucides mais avec la tren l'assimilation des sucres s'en trouve nettement réduit, pour les gros gabari sa peut être interressant mais vu ton objectif de 80 kg de pdc j'aurai opté pour de la nandro ou du bold en priorité ... La tren c'est du poison de mon point de vu, trop d'es et encore une fois à notre niveau je vois pas l'intérêt de produit pour bétail ... La nandro te soulagera les articulations, laissera tes cheveux tranquillent et te permettra d'atteindre ton objectif sans trop de dégâts (je l'évangélise pas, loin de là). Pour les mecs qui me sortent "ouai, mais tu fais de l'eau, bla-bla-bla", un peu d'eau c'est bon pour manipuler des charges plus lourdes, tu n'en fera que très peu avec une diete travaillé, pas plus qu'avec n'importe qu'elle autre moll ayant une durée de vie semblable ...
 
Une fois la tren terminé je pense rester en blast avec :

EOD:
Test.E 40mg
Boldo 50mg
E4D:
HCG 300ui

Par contre j'ai un peu peur pour les hématocrite à la longue, a ce dosage je sais pas si ca aura tout de même un impacte dessus.

Je me suis penché sur la tren car je voulais prendre du poids assé rapidement en limitant un maximum la prise de fat, j'aimerai bien tenté une compétition en 2018.
 
Pour ce qui veulent une photo de ou je commence ma sèche, j'envoie seulement en MP.
Je pars sur 2250 calories donc un deficite de 250 calories en sachant que la Tren.E n'ai pas totalement à son apogé encore ce qui devrait augmenter le deficite au fil du temps.
 
Pour moi demain ce sera prise de sang.
Testo
E2
Prolactine

Cause : grosse retention d'eau et 1 a 2 fois dans la journée surtout durant lentrainement, teton qui piccote.

Pour la seche je suis en moyenne à 500 calorie de deficite par jour. Avec 4 jours à maintenance et 3 jours bas en calorie.
Mon poids par contre a augmenté 78.5kg contre 78 en debut de sèche.
Tour de taille passé de 84 à 82cm
 
Sa sent la prolactine.. Tu as de la carber ? Si t'a une photo de ta shape actuel je veux bien
Je pensais que j'en avais vu que j'en avais commander en même temps que tout le reste mais je viens de regarder et apparemment elle a était oublié :/ du coup je suis bon pour une nouvelle commande et je vais devoir attendre 10-15 jours. Je suis dégouté :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut