Journal Progression CHRIS

Le GH risque de dérégler certaines valeurs importantes lors de tes controles sanguins.

Tu veux pas laisser l'endo. te suivre avant de te lancer dans pleins de traitements comme ça?

Pareil pour la testo a 200mg/sem pourquoi tu décides déjà ça, ton rdv va servir à rien si tu fais tout toi meme dans le dos du médecin.

C'est pas pour t'emmerder mais tu vas te retrouver coincé sans réel traitement médical parce que le médecin pourra pas suivre avec ce que tu t'envoies à côté.
je passerai à 200mg une fois tous les tests réalisé, je me suis mal exprimé.

La GH peut jouer sur quelle valeurs hors la prolactine ?
 
Je sais pas exactement
Mais en tous cas la GH peut dérégler énormément de choses!
Glycémie thyroïde prolactine
T'as vraiment pas besoin de ça avec tes soucis de santé...
 
Je sais pas exactement
Mais en tous cas la GH peut dérégler énormément de choses!
Glycémie thyroïde prolactine
T'as vraiment pas besoin de ça avec tes soucis de santé...
Okay bon elle va rester au placard.

Ils réduisent la testo non?
Ben ouai mais si je réduit de façon à avoir des E2 dans la norme je me retrouve de nouveau en dessous de la fourchette :/
Je refait une PDS dans 3 semaines car la dernière avait était faite avec la tren et j'ai lu que ca pouvait fausser les E2.

En stoppant le HCG 300ui E4D et en faisant 1 injection tout les 3 mois de 2500ui. il y a possibilité qu'ils descendent tu penses ?
 
Merci les poto @palestro @Gérartorix
@StHub03 apparemment la BW de chez brutal biceps n'en est pas et se conserve seulement 7 jours alors que je l'utilise sur 8 semaines et j'arrive à la 7 eme semaines.
Je commence à croire que ca peut expliquer l'explosion de mes E2 vu que la molécule se degrade. Quand j'y pense au départ j'étais plus haut en testo et j'étais au dessus de la norme (29) pourtant mes E2 était seulement à 32 après 6 semaines de testo. Idem avec le clomid ma testo était à 16 et mes E2 également, je trouves pas ca logique aujourd'hui étant entre les 2 (23) que mes E2 explose apres plus de 3 mois de TRT sans raison.
Je vais jeter le HCG et refaire une reconstitution avec la BW de chez Androusa.
 
Salut les potos :)
Je me posé une petite question, d'après vous pour que le corp aille chercher dans ses réserves de gras lors d'une sèche, faut t'il que le glycogène musculaire soit vide ? Ou il tape dans les deux à la fois ?
 
Salut les poto, désolé de l'absence je passe tout les jours mais pas trop le temps de poster a cause du boulot.
Je vous mets une petite photo d'y a 2 semaines à 80kg, je suis actuellement à 81kg je me demande si je pousse la PDM jusqu'a fin janvier ou si je commence la sèche lundi :/.
 

Pièces jointes

  • Capt4ure.JPG
    Capt4ure.JPG
    135.5 KB · Affichages: 40
Merci poto bonne année également :D
Mon objectif est déjà atteint. Je voulais monter à 80kg mais maintenant que je suis lancé je me demande si je pousse pas encore un peu :D

Bonne année à tout le fofo ! !
Pour moi c'est boulot malheureusement :/
 
Yo ! Alors tu en es où du coup ?
74kg ce matin, la je vais faire une pose de quelques jours/semaines sur la sèche en restant entre 74kg et 76kg tout en diet cyclique voir si je perds encore un peu.


Niveau chimie :
Toujours en TRT à 150mg/s.
Depuis 10 jours j'ai introduit du mast également à 150mg/s.
Je commence a voir la différence a niveau vasculaires.

Côté thyroïde :
Je suis maintenant suivi par mon généraliste qui ma mit à 50ug T4 et 50mcg T3.
J'avais un petit problème de rt3 qui est maintenant entrain de se régler en aillant baisser la T4 (j'étais à 200ug avant).

Niveau diet :
5 jours haut en glucides et 2 à 0carbs.

Protéine : 160g
Lipide : 65g
Glucides jours haut : 280 à 320g
 

Publicité Stéroïdes

Haut