Journal Progression CHRIS

74kg ce matin, la je vais faire une pose de quelques jours/semaines sur la sèche en restant entre 74kg et 76kg tout en diet cyclique voir si je perds encore un peu.


Niveau chimie :
Toujours en TRT à 150mg/s.
Depuis 10 jours j'ai introduit du mast également à 150mg/s.
Je commence a voir la différence a niveau vasculaires.

Côté thyroïde :
Je suis maintenant suivi par mon généraliste qui ma mit à 50ug T4 et 50mcg T3.
J'avais un petit problème de rt3 qui est maintenant entrain de se régler en aillant baisser la T4 (j'étais à 200ug avant).

Niveau diet :
5 jours haut en glucides et 2 à 0carbs.

Protéine : 160g
Lipide : 65g
Glucides jours haut : 280 à 320g
Si tu prends un AI pour ta TRT, avec le masteron a 150 mg en plus arrête l'AI Et refait des pds oestradiols dans 15jours.
Le masteron va impacter tes E2
 
Si tu prends un AI pour ta TRT, avec le masteron a 150 mg en plus arrête l'AI Et refait des pds oestradiols dans 15jours.
Le masteron va impacter tes E2
Je ne prends pas d'AI même si j'aromatise facilement.

La je vais baisser la testo a 125mg et monter la mast a 200mg / semaine. Car la meme a 150 je fais pas mal de flotte, j'ai testé de prendre 0.25 d'arimidex et en 24h j'ai dégonflé moins 2 kg sur la balance et la 3 jours plus tard je viens de les reprendre en une nuit.

Tu as l'air d'avoir chaud sur ton avatar :D:D
 
Bon, ben le Mast c'est pas pour moi non plus :/ Le matin sous la douche je me retrouve avec 6-10 cheveux dans la mains et durant la journée que je passe ma main dans les cheveux il y en a toujours 1 ou 2 qui tombe. Du coup ben je pense le stopper la, un peu dégouté je viens tout juste de recevoir ce que j'avais prévu pour 1 an ce matin :(:(:(
j'espère trouvé une molécule ou je me sens bien pour completer ma Trt.
 
Dernière édition:
Désolé pour la traduction google^^
Auteur : Lyle McDonald
"
Hyperplasie, cellules satellites et myonoyaux
Je veux approfondir un peu ce point car cela entre dans le mécanisme potentiel de l'hyperplasie chez l'homme. Il y a quelque chose appelé cellules satellites dans le muscle . Considérez-les comme des cellules pré-musculaires. Quand ils sont recrutés ou activés, ils peuvent se transformer en de nouvelles fibres musculaires (note: il y a aussi des pré-adipocytes, des cellules adipeuses qui sont recrutées pour augmenter le nombre de cellules graisseuses).

Il y a ce qu'on appelle un domaine myonucléaire, c'est la zone ou la distance qu'un noyau donné (c'est ce que les choses aiment construire des protéines) peut supporter. Pensez-y comme le Wi-fi du muscle, un hotspot donné ne peut envoyer des signaux que jusqu'à présent et ils s'arrêtent.

Pour augmenter le signal, vous devez mettre dans un autre point chaud. C'est l'équivalent d'ajouter plus de myonuclei. Un effet connu de l'entraînement est de provoquer au moins une augmentation à court terme du nombre de cellules myonucléaires . Pour toutes sortes de raisons, je ne m'y attarde pas puisque je ne suis pas au courant des modèles de recherche actuels, ce qui pourrait soutenir à la fois les fibres musculaires plus grosses et plus nombreuses. L'augmentation du nombre de noyaux se produit réellement avant que la croissance se produise.

Il y a une autre information intéressante à ce sujet. Une fois qu'ils se développent, le nombre de cellules myonucléaires traînent pendant un moment. Ils pourraient être permanents. Bien sûr, toutes les nouvelles fibres construites par l'hyperplasie traînent probablement plus ou moins pour toujours aussi. Et explique probablement la mémoire musculaire, la repousse rapide qui se produit lorsque vous revenez à l'entraînement après une longue mise à pied. Puisque les nouveaux noyaux sont toujours là, il est plus facile de reconstruire le muscle plus tard.

Et voici la chose: les stéroïdes anabolisants ont un impact à la fois sur l'activation des cellules statellite et sur le nombre myonucléaire. Significativement. Et ceci est d'une importance critique car le développement des deux est plus ou moins permanent. Quelqu'un peut utiliser des stéroïdes pendant une décennie et même s'ils sont «propres» pendant deux ans (ce que certaines fédérations utilisent pour définir naturel), l'utilisateur de stéroïdes a encore un avantage en termes de croissance ou de potentiel de performance. Et c'est probablement permanent ce qui donne aux stéroïdes anabolisants un avantage PERMANENT sur ceux qui n'ont jamais utilisé."
 
Salut; je viens de lire tout ton journal fort intéressant bon physique c'est cool :)
Par contre je te trouve bien bas en proteine au niveau de ton pdc et en plus si tu prend des aas à côté.. Le minimum serait 2.4g. Une volonté de ta part ?
En tout cas belle évolution depuis le début du journal ;)
 
Salut; je viens de lire tout ton journal fort intéressant bon physique c'est cool :)
Par contre je te trouve bien bas en proteine au niveau de ton pdc et en plus si tu prend des aas à côté.. Le minimum serait 2.4g. Une volonté de ta part ?
En tout cas belle évolution depuis le début du journal ;)
Bienvenu et merci bien !
A vrai dire avant j'étais autour des 200-220g. J'ai voulu descendre pour faire une pause et j'ai remarqué aucune différence sur plusieurs mois de plus ca a amélioré ma digestion. Depuis je fonctionne assé simplement , j'ai 5 Repas dans la journée si il y a des glucides je prends 30g de protéines si repas sans glucides j'en prend 40g. Donc ca fluctue selon mon apport en hydrates.
 
Je viens donner quelques news pour ce que ca intéresse :D

Donc depuis 3 semaines je suis à 140mg/ semaines de testo.E. Ca me garde dans la norme haute sans ES, pas d'acne ni retention d'eau depuis que je spot ED. Je vais donc rester à ce dosages, pour le moment je pense pas retoucher au AAS pour quelques mois.

Sinon j'ai commencé la blue top hier de @musclesfax , j'essaierai de marquer mon ressenti chaque semaine si je trouve le temps (220h de taff par mois ca pardonne pas:D).

1m74, 78kg : je mets une photo avant et j'en mettrait je pense toute les 4 à 8 semaines.

> 2.3 UI ED Subq 30min avant le pti dej.

17/03/18
1er injection : 30min later, 1er repas 40g Pro - 7g Fat- 50g Carbs.
30 min apres le repas, j'ai eu de tres grosse sueur et ma température est montée de 0.6C, j'ai jamais sué autant.

J'ai également chopé une petite boule + douleurs après l'injection.

18/03/18
Petite migraine apres l'injection qui dure 30min.
Ce coup ci pas de glucide, du coup je n'ai eu aucune sueur, je sais pas si c'est lié au fait que la gh bloque l'effet de l'insuline.
J'ai toujours la boule subq du à l'injection d'hier. J'ai du me foirer car aujourd'hui RAS.
Je ferai une PDS entre la semaine 4 et 8, je sais pas quand exactement.
 

Pièces jointes

  • 20180318_163222.jpg
    20180318_163222.jpg
    296.6 KB · Affichages: 34
20/03/18
Les migraines se sont atténué, par contre j'ai chopé la fameuse baby face, ce me va plutôt bien :D
Sinon pour le moment RAS, légère léthargie durant les 4h après la prise.
J'ai l'impression que mes muscles commence un être un peu plus plein même sur mes jours low carbs.
Niveau appétit rien n'a changé.
 
Salut @havah , tu serais me dire si les AAS peuvent par eux même causer de la retention d'eau sans parler des E2,prolactine ext... ?
Merci :D:D
 
ouip c'est un effet direct des AAS niveau rénal
En augmentant l'aldosterone je suppose ?
Une supplémentation en potassium pourrait aider a contre balancer cette effet de retention d'eau sous cutané ? Ou il y aura une adaptation via l'augmentation de l'aldosterone ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut