Journal Progression CHRIS

de tête c'est pas lié à l'aldostérone c'est un effet direct au niveau des tubules rénaux y'a une rétention de sodium, faudrait voir

se supplémenter à l'aveugle en potassium c'est ultra risqué, j'y toucherai pas honnêtement
surtout sur les PDS sous cure les gens ont l'air d'être plutôt dans la fourchette haute
 
de tête c'est pas lié à l'aldostérone c'est un effet direct au niveau des tubules rénaux y'a une rétention de sodium, faudrait voir

se supplémenter à l'aveugle en potassium c'est ultra risqué, j'y toucherai pas honnêtement
surtout sur les PDS sous cure les gens ont l'air d'être plutôt dans la fourchette haute
Ok merci en tout cas je trouvé rien sur le net, tout ce que je trouve est lié a l'oestrogènes mais rien sur les androgene en eux même.
Les anabolisants n'ont pas cet effet ?
 
Je te remet ça dès que je rentre chez moi dans 2 jours
Ils parlaient des stéroïdes
 
24/03/18
Je suis toujours à 2.3ui ED, de toute façon je resterai à ce dosage.
Toujours aucun es a part la baby face et quelques migraine après l'injection.
J'ai parfois des boules qui se forme sous la peau, je vais essayé d'augmenter la BW pour la dilution, si je me trompe pas @hardcoreJo là recommandé a un membre avec le meme soucis.
Sinon je suis en deficite mais mon poids fais que d'augmenter. +2kg depuis que j'ai commencé mais pas l'impression que se soit du fat au contraire ma peau c'est affiné. Une augmentation de la force qui me surprend a chaque séance malgré le deficite et la baisse de ma trt, je sais pas si c'est dans ma tête ou un effet réel de la gh malgré que j'ai commencé y a 1 semaine :D
Sinon je me pose une question concernant les récepteurs de igf1 si il finiront par saturé apres plusieurs mois de cure une fois que le taux sera stable ?

De nature j'ai un taux igf1 assé bas, je tourne autour des 180 à 200 pour une norme 120-320 ca explique peut-être que je ressens quelques effet assé rapidement.
Ce dont je suis sur c'est que passé de 4×10 40kg au développé couché haltères à 4×8 45kg c'est pas du placebo :)
 
Je viens tout juste de passer 4×10 a 45kg au développé couché haltères alors que je suis en décharge depuis 2 jours! Mon poids est toujours a 78kg mais je suis plus sec.
Impressionnant et pourtant je suis seulement à 2.3ui.
Je vais rester à ce dosage jusqu'à fin mai. Et peut-être tester par la suite la godt.
 
Salut @havah
Comme je sais que tu aimes bien les PDS je t'en mets une petite, ca serai cool d'avoir ton avi :D
Avant de les regarder faut savoir que j'ai encore un peu de mast et tren qui sont entrain d'être éliminé et la testo qui est encore entrain de baisser.
le cholestérol n'a pas l'air top :/ et la glycémie non plus, surement la GH.
 
Bah il est pas alarmant non plus ton cholesterol il est tant de lâcher du mou mais c est pas inquiétant

Par contre la glycémie j avoue, t es à 2,3 UI?
 
Bah il est pas alarmant non plus ton cholesterol il est tant de lâcher du mou mais c est pas inquiétant

Par contre la glycémie j avoue, t es à 2,3 UI?
Oui ben la je suis seulement a 125mg testo.e et 2.3ui. Tout est entrain de s'eliminer et je vais rester comme ca jusqu'à septembre minimum.

Oui 2.3ui le matin, 45min apres un pti dej avec seulement 40g de protéines (blanc d'oeuf) puis 4h plus tard je remet des glucides.
 
Niveau glycémie tu toléres moyen du coup
C est cher payé pour 2UI non? T as des résultats avec cette gh?
 
Niveau glycémie tu toléres moyen du coup
C est cher payé pour 2UI non? T as des résultats avec cette gh?
J'ai débuté il y a seulement environ 10 jours c'est encore trop tôt mais je ressens déjà pas mal d'effet positif sur l'humeur la congestion et le sommeil.
 
Et aucun es sauf la glycémie, mais j'ai encore de la tren dans le sang et je sais que ca joue beaucoup sur la glycémie aussi
 
Ca parait haut en effet pour 2ui

Resurveille avec une pds dans le même labo d ici un ptit temps
 
Ca parait haut en effet pour 2ui

Resurveille avec une pds dans le même labo d ici un ptit temps
Je me demande si c'est pas le cytomel qui me fait ca plutot... j'ai les T3 bien haute tu trouves pas? et j'ai pu lire que en hyper le foie fonctionne en accéléré et pouvait produire trop de glucose.
Je trouve ca bizarre 24h après avoir pris la GH (qui reste 4h dans l'organisme grand max) et avoir fait une journée à 50g de glucide, avoir des taux aussi haut, après seulement 10 jours de GH... on développe pas une résistance à l'insuline en 10 jours quand même...

Je ne ressent pas d'hyperglycémie ou de somnolence après la prise, ca doit pas l'elevé temps que ca.
Par contre a chaque fois que je prend le cytomel ma Température corporel chute et je deviens un peu frileux si je mange pas, elle baisse de 0.3 à 0.5C
 

Publicité Stéroïdes

Haut