Journal R2D2

Oué jusqu'à hier, j'ai voulu y croire mais il me faut me rendre à l'évidence... Cette semaine le poids n'a pas bougé. De plus étant en hypertrophie maintenant je vois bien que la congestion n'est pas extra.

Donc la balance indique 2kg de plus mais le miroir répond oui mais de la graisse :-( c'est dû au fait que j'ai augmenté les hydrates. Donc pas de muscles gagnés...

Là je diminue le dosage petit à petit pour éviter un rebond d'œstrogènes ( si quelqu'un peut me dire si je fais bien...)

Cette cure est un fiasco !
Hubei c'est de la grosse merde: le turi nada, le clen nada, le primo nada d'après tilum et caktus...
 
Dommage...Oui on peux donc en conclure que les produits Hubei sont bon marché mais c'est de la m*rde!
Merci pour ton feedback qui fut sympa à suivre r2d2 ;)
 
Les 2 prochaines semaines je vais faire un entrainement tranquillou afin de reposer le corps et les articulations et prendre du desmodium puis je pourrais commencer cette cure de turi avec un entrainement en force puis en hypertrophie comme je l'avais envisagé avec le fake turi :)
 
Ils sont sympas les oeufs de Pâques chez toi!:p
Bonne cure à toi en espérant que tu sois pas déçu une nouvelle fois :)
 
J'ai encore lu de bon retour sur ce turi, apparemment il est très bien donc je ferai ma cure à 40mg/jours pendant 10 semaines ça fera l'affaire ;)
 
Salut les potos !
Ma cure commence Lundi :):):)
Comme entrainement je vais commencer avec la méthode PHAT de Layne Norton, sûrement la version modifiée par @Volcano qui à l'air mieux adaptée :cool:

Puis finir avec l'entrainement hypertrophie de canadien que j'avais commencé il y a quelques semaines ;)
 
Salut les potos !
J'ai un pote à la salle qui est fournisseur, il m'a dit que le turi c'est pas le top pour prendre de la masse. Le mieux c'est de mix les inject et les oraux, il m'a proposé:
500mg tren / semaines
800 mg testo / semaines
800mg boldo / semaines
100mg anapolon / jours
100mg superdrol / jours

Pendant 20 semaines, pas de protections pour profiter un max de la cure

Des amphétamines pour perdre la gras et garder la masse avec les inject
Je peux mettre mon turi dans cette cure mais il m'a conseillé de le diluer dans de l'alcool et de me l’injecter et de faire une solution a 100mg / jours

De plus avec cette cure je vais exploser et avoir des vergetures donc je dois m'entrainer que 1h par semaine ça suffit et ça évite les vergetures

J'ai tous les produits, je commence aujourd'hui
 
1 ça va ^^ mais là vous allez pas tous vous y mettre [emoji13]..

C'est pas contre toi poto je t'apprécie bien mais c'est un truc pour les enfants les poissons d'avril :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut