Journal R2D2

Ok, bon je suis confiant...

Salut les potos, j'ai commandé de la poudre de MK-677 aka Ibutamoren aka GH+ sur Ebay US.
Le gars n'a que de bons retours donc pas de problème pour la marchandise.
Il recommande de mélanger la poudre dans de l’éthanol, je ferai 1g de poudre dans 50ml d'alcool ce qui me fera une solution à 20mg/ml. Vous savez quel alcool utiliser? n'y a t-il pas un autre liquide qui ferait mieux l'affaire?

J'ai commandé 2g pour 117$ avec les frais de port. Donc j'en ai pour 3 mois, je vous tiendrais au jus des résultats.

Le gars d'ebay doit surement se fournir en chine, il n'y a rien sur aliexpress... sur alibaba il y a des résultats mais je n'ai jamais commandé dessus, on a pas les avis des clients dessus :/
 
Dernière édition:
Bon je me répond. Donc on peut utiliser de l'alcool à 90 non modifié, de la glycérine végétale et du propylène glycol.

J'ai vu un gars dire que le mk 677 est stable dans l'eau et qu'il suffit d'ajouter 1ml d'alcool à 90 pour détruire les bactéries.

Le mk-677 est aussi appelé Nutrobal
 
En gros tu vas faire tes propres produits ?
Mouai, ça reviens au même que de mélanger de la whey dans de l'eau.

Je l'avais déjà fait étant plus jeune avec un stimulant, mélangé dans de la vodka tu as un dosage précis sans besoin de balance.
 
Yep comment vas allor le turi un petit quelque chose niveau effet des premier jours Meaux de tête bouffée de chaleur ?
 
Aujourd'hui, enfin cette nuit je veux dire j'ai très mal dormi. Je me suis réveillé avec un mal de tête qui dure toujours.
Je n'ai pas pris de doliprane pour éviter de stresser encore plus le foie, ça reste soutenable.

J'ai reçu mon propylène glycol 12€ sur amazon pour 1L, je suis allé acheter de l'alcool à 90 en pharmacie et des flacons avec pipette sur le net. Me manque plus que l'élément principal pour cuisiner B-) jme met en mode Walter white !
 
Pour ceux qui aimeraient savoir, j'ai acheté les flacons avec pipette sur aroma zone, ce sont des fioles de 50ml mais j'en suis déçu ! la pipette n'aspire pas assez de liquide donc il faut "pomper" pour avoir 1ml et ce n'est pas du tout précis. Et il n'y a pas de graduation sur le pipette donc il faut en créer une...

Si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur.
 
Jeudi les maux de tête ont continué, j'ai pris un doliprane dans la journée et c'est passé. Vendredi nickel, entrainement au top congestion au top !
Aujourd'hui pesée ajeun après m'être vidé et je note +2kg sur la balance.

Par contre grosses flatulences depuis 3 jours, je ne sais pas si c'est lié au produit...
 
Salut les potos ! La force augmente, je fais plus de reps avec les mêmes poids d'avant cure :) c'est génial :D

J'ai reçu ma poudre de MK-677, je l'ai donc mélangé dans de l'alcool à 90 + propylène glycol à un ratio 50/50. J'ai d'abord mélangé la poudre avec l'alcool pour avoir précisément 25cl puis j'ai rajouté le propylène à auteur de 25cl pour faire une solution à 50ml. Le propylène réduit le "feu" du 100% alcool.

J'ai donc une solution à 20mg/ml.
Je vais suivre le protocole 5 jours ON/2 jours OFF car on créé une accoutumance au produit. Donc 20mg le matin au réveil ajeun.
J'ai au total 100ml ce qui me fait 100 jours à raison de 5j/7 ce qui me fait 20 semaines de traitement ou 4 mois et demi.
 
moi au turi je me sentais un peu crever au début et par contre a la salle tu éclate tout pour les flatulences bizarre quoi que moi juste avec les œufs et l 'avoine je bousille tout autour de moi :p
 
@R2D2 d'abord c'est super que tu ne sois pas tombé sur du turi sous-dosé :).

En ce qui concerne le MK-677, molécule découverte par un prof français, je pense que tu as fait un excellent choix. Je me suis intéressé à cette molécule et c'est de la bombe avec quasiment aucun ES. Je vais préparer un dossier sur celle-ci.
Des recherches que j'ai faites, je te conseille 25 mg par jour à prendre plutôt le soir pour booster la production de GH qui se fait plutôt la nuit. De tout ce que j'ai lu 20 mg c'est un peu light sachant que la demi-vie est de 24h. Ensuite, il n'y a aucune accoutumance et c'est mieux de l'utiliser 7j/7. L'idéal est de l'utiliser sur une durée supérieure à 6 mois car après 6 mois d'utilisation, les sécrétions pulsatives de GH augmentent considérablement et tu vas avoir un taux de GH proche de tes 20 ans.;)

HS ON Je souhaite commander 5-6 g de MK-677, si quelqu'un connait un grossiste chinois fiable, merci de me MP. HS OFF
 
quel retour alors sur le turi DMX ?
Comparé aux autres marques le prix est vraiment en dessous ! Et en plus il est dosé à 20mg alors que les autres sont à 10 ! il y a forcément un MAIS non ??
 
Même dosé à 10mg le prix reste intéressant
à 70€ de mémoire la boite de 300 tabs
sur une autre marque (malay) on est à 120€ (39€ la boite) les 300 tabs dosés à 10mg
 
Après je reste méfiant sur la qualité
Je suis novice !! et il y a très (trop) peu de retour sur cette marque
 

Publicité Stéroïdes

Haut