Journal Reddington

Reddington

Member
Bonjour,

J'avais ouvert un journal sur MeM ou je racontais ma 1er cure ( merci d'ailleurs à oliver et andrey pour leur aide)

Pour résumer : 1er cure avorté à cause de la fermeture des salles : j'étais sur 500mg de sustanon + 450mg de primobolan pendant 2 mois ensuite j'ai arrêté le primo

Puis je suis resté sous testo à 250mg puis 125mg jusqu'en Fevrier 2021 ensuite j'ai relancé naturellement sans rien faire.

Pour ma 1er cure j'ai voulu faire les choses "bien" multitudes de prise de sang, irm du coeur, de l'hypophyse, ECG, ostéodensitométre, echographie des balloches.

Concernant cette premiere cure c'était pas vraiment le moment idéal car j'ai commencé quand les salles avait réouvert pour les voir refermé quelques temps plus tard donc j'ai pas vraiment eu de résultat vu que j'ai pas pu m'entrainer pleinement

Là je suis off depuis 4 mois je compte recurer à la réouverture des salles avant qu'on se fasse encore reconfiner....

Ma cure va être

S1-S12 : 500mg/susta
S1-S4 : 50mg anavar ED
S1-S8 : 400mg/week Deca

HCG : 1000ui/week
Arimidex 0.5mg EOD
Proviron : 25mg ED
S1-S4 : les bricoles du genre chardon marie , artichaut desmo

Je voulais savoir si le mieux c'est Deca ou bien 600mg de Boldo donc l'optique dans dégraissage

Concernant la diète et l'entrainement j'avais posté sur MeM je peux reposter au besoin

Effectivement ça serait pas mal si tu pouvais détailler diete et training.

Diète :

Matin : 100g de flocons d'orge bio, 200ml de lait BIO, 40g de whey 30g de beurre d'amande

Protéines :40g Glucides : 80g Lipides : 15g

Midi: 200g de steack , 200g de riz , 10g d'huile d'olive

Protéines :40g Glucides : 52g Lipides : 30g

Post workout: 30g de Peptopro + 1 compote de pomme
30g P + 10g G

Soir : 100g de thon à l'huile égouté + 200g de pates + 1 portion de fromage

Protéines :30g Glucides : 60g Lipides : 15g

Total : 140g Prot , 202g Glucides , 60g Lipides ca fait dans les 1900kcal

Le but c'est de degraisser un max en plus j'ai un mode de vie sédantaire en dehors de la salle je travail dans un bureau en tant qu'informaticien donc je bouge pas bcp

L'entrainement c'est du push pull leg avec un jour rattrapage sur les points faible

Pièces jointes

• entrainement Reddington (1).pdf
    86 KB · Affichages: 26
Bonjour,

J'avais ouvert un journal sur MeM ou je racontais ma 1er cure ( merci d'ailleurs à oliver et andrey pour leur aide)

Pour résumer : 1er cure avorté à cause de la fermeture des salles : j'étais sur 500mg de sustanon + 450mg de primobolan pendant 2 mois ensuite j'ai arrêté le primo

Puis je suis resté sous testo à 250mg puis 125mg jusqu'en Fevrier 2021 ensuite j'ai relancé naturellement sans rien faire.

Pour ma 1er cure j'ai voulu faire les choses "bien" multitudes de prise de sang, irm du coeur, de l'hypophyse, ECG, ostéodensitométre, echographie des balloches.

Concernant cette premiere cure c'était pas vraiment le moment idéal car j'ai commencé quand les salles avait réouvert pour les voir refermé quelques temps plus tard donc j'ai pas vraiment eu de résultat vu que j'ai pas pu m'entrainer pleinement

Là je suis off depuis 4 mois je compte recurer à la réouverture des salles avant qu'on se fasse encore reconfiner....

Ma cure va être

S1-S12 : 500mg/susta
S1-S4 : 50mg anavar ED
S1-S8 : 400mg/week Deca

HCG : 1000ui/week
Arimidex 0.5mg EOD
Proviron : 25mg ED
S1-S4 : les bricoles du genre chardon marie , artichaut desmo

Je voulais savoir si le mieux c'est Deca ou bien 600mg de Boldo donc l'optique dans dégraissage

Concernant la diète et l'entrainement j'avais posté sur MeM je peux reposter au besoin
Dans l’optique d’un dégraissage je vois pas trop ce que viens faire le deca ou le boldo ici ? C’est deux gros faiseur de muscle , l’idéal serait de les utiliser en prise de masse non ?
Tu comptes relancer après ? Si oui le deca n’est pas vraiment adapté non plus

Dans l’optique d’un dégraissage je vois pas trop ce que viens faire le deca ou le boldo ici ? C’est deux gros faiseur de muscle , l’idéal serait de les utiliser en prise de masse non ?
Tu comptes relancer après ? Si oui le deca n’est pas vraiment adapté non plus
y'a pas vraiment de stéro pour degraisser à part si je passe sur de la tren lol

J'avais vu Freezer qui recommander un cycle semblable

Non je compte pas relancer à part si les salles referme

y'a pas vraiment de stéro pour degraisser à part si je passe sur de la tren lol

J'avais vu Freezer qui recommander un cycle semblable

Non je compte pas relancer à part si les salles referme
Ce n’est que mon avis mais sur un cycle de 12 semaines tu pourrais partir sur de la dhb qui est clairement plus adapté je trouve à ce que tu recherches ! Il n’y a pas que la tren haha

Si tu comptes relancer, comme dit plus haut évite le deca.
De plus la boldo sera plus adaptée à une sèche que le deca.
Un dégraissage sous deca est faisable mais pour ça il faut déjà maîtriser la chimie et surtout savoir comment son corps réagis au différentes molécules ainsi que diète et training adaptés à ses molécules.

Merci le boldo m'intéresse mais déjà juste avec 150mg de test C je suis à 53% d'hémato lol
Donc en vrai je vais y réflechir et si jamais je passe sur du boldo je controlerais regulierement ( ou je me ferais pisser dans la bagnoire :))
1621547372120.png

Alors reste en dosage moyen de testo avec l'anavar avec une diete adapter cela suffira amplemen si ton but est un simple degraissage.
La nandrolone peut s'utiliser dans nimporte quel cas mais billy a raison il faut connaitre son corps et surtout bien gerer dans un cas comme cela il faut eviter au maximum l'aromatisation de la testosterone deja et l'entrainement doit etre specifique.

De plus tu choisis le mauvais ester le phenyl propionate serait le plus apte surtout sur une periode si court, le boldenone si tes hematocrites s'elevent avec si peu oublie sa pourrait etre vraiment dangereux a bannir totalement.

Apres si tu fais le choix de partir sur de la nandrolone je te conseille de faire tes 8week en phenyl comme dit ou de pousser au moins a 10weeks avec le deca avec une phase de decharge anabolique de 2,3,4weeks a dosage therapeutique pour te permettre d'avoir un netoyage avant de preparer ta relance qui risque d'etre plutot hard si tu coupes et que t'enchaine sur ta relance, prend en Compte la demi vie du decanoate.

Mais pour revenir au depart, un dosage moderer de testo avec 60,70mg ed de var et les protections quil te faut pour stoper l'aromatisation pour un objectif si simple aucunement besoin de ce compliquer de plus.

Parcontre niveau diete et training ya du travail ton training honetement cest la cata.
Beaucoup de choses mises a la trappe, tu bacles totalement le travail sur tes cuisse, les exercices sont tres mal choisis, tu passes des pecs au triceps aux epaules, jambes epaules etc etc etc etc....

Ah j'aurai du bien réfléchir avant d'acheter du coup si ca intéresse quelqu'un je me sépare de 4 boldo de chez Hilma

Du coup je vais partir sur

500mg de susta pendant 12 semaines

50-100mg de var pendant 4-6 semaines selon mes transaminases

Et j'ai encore du primo de ma précedente cure vu que j'avais arrêté plutot je sais pas si je fais pendant 12 semaines 400mg

C’est un peu brouillon tout ca
Tu as un peu de tout
Mais sais pas quoi en faire

testo Anavar basta et si primo oui pk pas après t’es sec la cash ou pas ?

Concernant l'aromatisation de la testo je gere bien à 500mg j'ai fais plusieurs PDS durant ma cure pour verifier à chaque fois le dosage idéal d'e2 dans mon corps et le dosage d'arimidex qui me convient le mieux c'est 0.5mg EOD
Ma SHBG est basse en cure elle est à 10

Primo bof alors

testo Anavar ok

Ma dégraisser c’est dans la diet
Pas dans la seringue

tu as grillé les étapes c’était clairement trop tôt pour les stéro

Ah j'aurai du bien réfléchir avant d'acheter du coup si ca intéresse quelqu'un je me sépare de 4 boldo de chez Hilma

Du coup je vais partir sur

500mg de susta pendant 12 semaines

50-100mg de var pendant 4-6 semaines selon mes transaminases

Et j'ai encore du primo de ma précedente cure vu que j'avais arrêté plutot je sais pas si je fais pendant 12 semaines 400mg

Anavar minimum 6 semaines. 4 c'est trop court.

1622027672954.png

Depuis Fevrier mes hémato et hémoglobine ont bien baissés voir plus haut pour comparer

Mais de 53 à 46
Et 17.1 à 15.4

"les bricoles du genre chardon marie , artichaut desmo"
Déjà, y'a bien mieux que ces "bricoles" comme tu dis...

Trop d'Arimidex à mon avis (faudra que tu vois selon ressenti et/ou pds)

Pas mal de choses à revoir sur le training et sur la diet' également.

Pour le susta/deca je connais pas donc je peux rien dire là dessus, même si à ma connaissance, ce n'est pas le mieux pour l'objectif souhaité.

Comme expliqué le dosage d'arimidex est bon j'ai déjà fait plusieurs prise de sang au cours de ma 1er cure pour trouver MON dosage.

Le deca j'ai abandonné

Je vais faire :

500mg testo sur 12 semaines

50-100mg d'Anavar sur 6 semaines

Je ferais un bilan hépatique lors de la 3ème semaines avec un test d'urine clairance de la créatinine pour voir si mes reins sont bons

Concernant la diète je vais la remodeler un peu voir si j'augmente les calories pour être à 2400 puis descendre progressivement

Comme expliqué le dosage d'arimidex est bon j'ai déjà fait plusieurs prise de sang au cours de ma 1er cure pour trouver MON dosage.

Le deca j'ai abandonné

Je vais faire :

500mg testo sur 12 semaines

50-100mg d'Anavar sur 6 semaines

Je ferais un bilan hépatique lors de la 3ème semaines avec un test d'urine clairance de la créatinine pour voir si mes reins sont bons

Concernant la diète je vais la remodeler un peu voir si j'augmente les calories pour être à 2400 puis descendre progressivement

Le problème c'est que d'une cure à l'autre pour un même dosage de testo tin aromatisation peut être différente. Rien que si tin bf est différent ça a un impact sur ta conversion de testo en E2.

Publicité Stéroïdes