G
guest
Guest
cool; j'irais vous voir un de ces 4 histoire de voir les titans de près
Avec grand plaisir, je pense que c'est aussi le but du forum. Parvenir à se voir au moins une fois, partager une séance, un moment...
cool; j'irais vous voir un de ces 4 histoire de voir les titans de près
Bon courage pour ton stress. Il en faut c pas evident tout les jours
Et une petite photo après la séance. Poids actuel 83kg.Regarde la pièce jointe 8183
Non pour toi on fera une exception... meme si tu est maigre tu est sympa... bon serieux on uniras nos deux forces et on levera les memes charges que toi! En tous cas je vous inviterais apres a manger, moi et Roberto on a trouver le meilleur Burger de Paris!J'attends de prendre encore quelques kilos de muscles avant de venir vous voir les amis
En tout cas ça fait plaisir à voir que de belles rencontres se sont fait sur ce forum il a vraiment des personnes bien et de paroles avec des principes et des valeurs auxquelles j'adhère à 100 %
Non pour toi on fera une exception... meme si tu est maigre tu est sympa... bon serieux on uniras nos deux forces et on levera les memes charges que toi! En tous cas je vous inviterais apres a manger, moi et Roberto on a trouver le meilleur Burger de Paris!
Très bon en effet mais tu crois que ça lui suffira à Jo ??
Merci à toi
Je viens de lire sa reponse... comme big toff il reste focus! Bon on trouvera autre chose pour qu'il soit content!Très bon en effet mais tu crois que ça lui suffira à Jo ??
Pour 83 kilos ya de la viande sa on peut pas le nier continue comme sa. En plus si tu fais 1 seance chaque semaine avec @federer tu seras obligé de progresser au DC .
Jespere pouvoir venir m'entraîner une prochaine fois avec vous et je ferai des photos avec vous.
Bonne journée et bon training
Je viens de lire sa reponse... comme big toff il reste focus! Bon on trouvera autre chose pour qu'il soit content!