Journal Roberto

Bonne shape poto
Je suis content que tu arrives à te détendre et relativiser
J'essaie aussi mais c'est pas gagner le naturel revient au galop chez moi c'est un combat de tous les jours

Je serais aussi bien intéressé à rencontrer IRL les gros mais j'habite trop loin :(
 
@dvnfit666 je veux bien te croire et sincèrement je sais que pour ma part c'est juste de l'accumulation donc dans le fond rien de bien méchant, j'aurais même pu éviter tout ça si j'avais su me préserver auparavant.

Courage à toi, je pense que ce qui te sauvera c'est une gentille femme (car c'est aussi une relation qui t'a détruit) , attentionnée et à l'écoute. Au moins quand tu quitteras le boulot (aussi stressant soit il) tu auras plaisir à décompresser dans les bras de ta chère ou bien ne serait ce qu'entendre sa voix au téléphone.
Je te le souhaites vraiment, et à 33 ans dis toi que tu peux toucher beaucoup de femme. Tu es l'idéal dès jeunes demoiselles et tu es devenu un homme à 30ans pour les quadragénaires. Donc ça en fait des probabilités :)

@billy oui j'ai cru lire sur un post que tu avais quelques soucis, et que tu t'accrochais à ta famille pour tenir bon... Tu as raison... Il faut se forcer je pense à garder la face et ne pas sombrer mais quand le stress est là c'est assez difficile...

Merci pour votre soutien, courage à vous.
 
Perso j'ai vraiment kiffer la seance et apres c'etait super cool! Sinon pour les pecs il faut etre a deux. Moi j'ai plus progresser au couche depuis que je m'entraine seul....
En tous cas pour tous ceux qui veulent faire un training ils sont les bienvenus! Comme le dis Roberto, on est un forum de passionnes. Donc s'entrainer ensemble quand c'est possible c'est le top!
 
J'attends de prendre encore quelques kilos de muscles avant de venir vous voir les amis:D
En tout cas ça fait plaisir à voir que de belles rencontres se sont fait sur ce forum il a vraiment des personnes bien et de paroles avec des principes et des valeurs auxquelles j'adhère à 100 %
 
J'attends de prendre encore quelques kilos de muscles avant de venir vous voir les amis:D
En tout cas ça fait plaisir à voir que de belles rencontres se sont fait sur ce forum il a vraiment des personnes bien et de paroles avec des principes et des valeurs auxquelles j'adhère à 100 %
Non pour toi on fera une exception... meme si tu est maigre tu est sympa... bon serieux on uniras nos deux forces et on levera les memes charges que toi! En tous cas je vous inviterais apres a manger, moi et Roberto on a trouver le meilleur Burger de Paris!
 
@barbarrian merci beaucoup, encore pas mal de boulot néanmoins.

La cerise sur le gâteau serait de progresser et de passer les années avec un beau physique...

Un peu comme toi, si tu vois ce que je veux dire ;)
 
Non pour toi on fera une exception... meme si tu est maigre tu est sympa... bon serieux on uniras nos deux forces et on levera les memes charges que toi! En tous cas je vous inviterais apres a manger, moi et Roberto on a trouver le meilleur Burger de Paris!

Très bon en effet mais tu crois que ça lui suffira à Jo ?? :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Super ta condition l’ami, suffisamment propre pour rendre bien et très massif, suffisamment de gras pour avoir de très belles perfs!
Car oui, les perfs comme le physique sont très impressionnantes ;)
Quand toi, @Losty et @federer débarquent à la salle, ça doit pas rigoler :D

Bonne journée poto :)

Merci @Viper, mais il y a encore pas mal de boulot.

@Losty de ce que m'a dit @federer c'est un sacré morceau !!

Passes une belle journée, si je ne dis pas de bêtises c'est bientôt l'heure du training ?
 
Pour 83 kilos ya de la viande sa on peut pas le nier continue comme sa. En plus si tu fais 1 seance chaque semaine avec @federer tu seras obligé de progresser au DC .
Jespere pouvoir venir m'entraîner une prochaine fois avec vous et je ferai des photos avec vous.
Bonne journée et bon training ;):)
 
Merci @Viper, mais il y a encore pas mal de boulot.

@Losty de ce que m'a dit @federer c'est un sacré morceau !!

Passes une belle journée, si je ne dis pas de bêtises c'est bientôt l'heure du training ?
Merci à toi :)
Eh oui je vois que mes horaires d’entraînement n’ont plus de secret, j’étais en train de m’échauffer sur mon petit vélo en écrivant mon message ;)
 
Pour 83 kilos ya de la viande sa on peut pas le nier continue comme sa. En plus si tu fais 1 seance chaque semaine avec @federer tu seras obligé de progresser au DC .
Jespere pouvoir venir m'entraîner une prochaine fois avec vous et je ferai des photos avec vous.
Bonne journée et bon training ;):)

Et oui il faut trouver un creneau de temps a autre!
 

Publicité Stéroïdes

Haut