Journal Saison

Je pense qu'une cure lambda et une cure type prepa sont differentes.

Du coup ouais a la limite que les mecs disent pas pour la prepa pk pas mais cacher une cure type petite popote maison pour se faire plaiz je vois pas le delire...

Cest un peu typiquement francais je trouve lol
 
bah ils disent les grandes lignes gros, mais après à ce que je sache tu n'es pas derrière leur placard à vérifier s'ils prennent bien les dosages et molécules indiquées lol
Même moi quand je disais que j'étais dans mon off de 2on4off j'envoyais par-ci par-là des PWO lol :p
Perso c'est simple, je ne crois plus personne même mon fion lol on peut avoir les grandes lignes mais après qui sait, qui ne fait pas des PWO de ci ou de ça ou ajoute des molécules ou ajoute les dosages etc...
y a rien de monitoré sous corps médical lol
et même là tu peux cheat
 
Dernière édition:
Je le suis pour la plupart des choses en vrai aussi poto crois-moi et cela ne m'a jamais payé d'être trop réglo trop vouloir bien faire trop vouloir faire jms de mal aux autres etc

Par contre pour les aas sérieux c'est une drogue lol une fois dedans que t'as posé plus ou moins en gros ta cure détaillé sur un feed d'un forum bah voilà durant la cure tu vas augmenter tes dosages rajouter une molécule pkoi pas faire des pwo par-ci par-là etc enfin voilà
Rien que dans mon entourage ils vont dire qu'ils font une cure de A et B molécules mais ne vont pas forcément tout dévoilé ce qu'ils font en court de cure
À prendre avec des pincettes enfin perso
 
Actuellement pour être franc avec vous je vais tourner au tren à l’annee car c’est la molécule ultime pour créer de la viande. Je vois les feed sur différentes sources je vais tester BD je verrais bien réellement avec prise de sang ce que sa vaut
 
Actuellement pour être franc avec vous je vais tourner au tren à l’annee car c’est la molécule ultime pour créer de la viande. Je vois les feed sur différentes sources je vais tester BD je verrais bien réellement avec prise de sang ce que sa vaut

De toute façon y a aucune raison pour ne pas dire la vérité sur les dosages dans un forum de steroides, ceux qui viendront essayer de te faire la morale ou te dire que t’es encore jeune franchement on s’en tape, ce qui est plus interessant pour nous autant que lecteurs c’est savoir les vrais dosages et ce que ça donne avant et après.

Enfin pour la tren à l’année j’avais lu sur un forum qu’un mec l’avait pris pendant 48 semaines, et ses prises de sang étaient correctes, coté reins et foie, un feed avec tes pds pour voir l’evolution de tes valeurs avec la tren a l’annee serait interessant
 
Actuellement pour être franc avec vous je vais tourner au tren à l’annee car c’est la molécule ultime pour créer de la viande. Je vois les feed sur différentes sources je vais tester BD je verrais bien réellement avec prise de sang ce que sa vaut
tren à l'année c'est pas ce que je ferait déjà 12 semaines la relance c'est galère lol meme si je vais passé sur du B&c dans pas longtemps je le limite a 8 semaines .. Tu va exploser tren a l'annee a suposé qu'il n'y est pas saturation
 
Dernière édition:
D’ailleurs j’hesistais a prendre pharmacom sur basicstero pour faire des retours
Ma prochaine cure je commande chez eux ! Pour les reins cestpas risqué à ces dosages/durée ? , lors de ma dernières cure sur la fin j'avais un gène pile sur les reins ça à disparu des que j'ai coupé la tren, peuêtre rien à voir mais ça m'a calmé
 
Ma prochaine cure je commande chez eux ! Pour les reins cestpas risqué à ces dosages/durée ? , lors de ma dernières cure sur la fin j'avais un gène pile sur les reins ça à disparu des que j'ai coupé la tren, peuêtre rien à voir mais ça m'a calmé

Il y a tellement de méthode mais au US pour les reins des vitamines des minéraux très bon des protections des dépuratifs je parle de cela au conditionnel cette éventualité de tren a l’année
 

Publicité Stéroïdes

Haut