Journal Saison

J aime beaucoup la boldo, dernier cycle tren boldo turi j avais des veines sur les delto et dans le dos, on voyais direct que quelques chose n étais pas net ! Tu utilise la boldo de quel lab ?
 
1530556376-7decb252-4cf7-417d-8158-ecac7f44a5ef.jpeg


Coucou :p
Fais attention a pas te couper :D
 
Salut, fin de la collaboration avec tuor pour des raisons personnels. Je rentrerais pas les détails.

Bridge de 4 semaine + PDS

300mg testo e e5d
300mg primo eod
500ui hcg e3d
25mg aromasine e4d
 
Petite question, sur les training tetais en mode sst ou cest une.pseudo pub pour se vendre ?
 
Basic et aussi SST sur chaque groupe musculaire au moins 1 exo
Pcq je vois souvent vullioud, il sentraine bcp avec cette methode.

Javais parlé avec lui, il.mavait dit si ya pas une certaine charge, que cetait pas benefique le sst.

Ca faisait combien de temps tetais en coaching avec lui?
 
Pcq je vois souvent vullioud, il sentraine bcp avec cette methode.

Javais parlé avec lui, il.mavait dit si ya pas une certaine charge, que cetait pas benefique le sst.

Ca faisait combien de temps tetais en coaching avec lui?

1 an environ oui faut une bonne charge pour le sst c’est vrai
 
Très gros potentiel par contre je ne sais pas ce que tu vas foutre GP je serais toi je serais parti faire des compète aux États-Unis comme un bon NPC vu le niveau que tu as pour ton âge c'est le mieux

Pour gagner ma place en inter à l’arnold ;) et Diamond cup pour avoir une carte pro
 
Je m'en fais pas pour toi je pense que tu as vraiment de l'avenir dans ce sport.

Merci je verrais bien car je vise le toute catégorie je sais que en junior je passe tranquillement en GP après ce qui m’intéresse c’est au delà mais faut les points pour y arriver et les qualifications
 
Merci je verrais bien car je vise le toute catégorie je sais que en junior je passe tranquillement en GP après ce qui m’intéresse c’est au delà mais faut les points pour y arriver et les qualifications

Honnêtement le peu que j'ai vu de ton physique tu as un très gros potentiel je pense que tu vas faire très très mal j'en suis même certain Arnold classic par contre tu as dû sacrément niveau et tu m'as l'air d'avoir une belle symétrie et beaucoup de viande il faut que tu persévère et continue dans cette voie là et surtout que tu maintiens la ligne que tu as actuellement et honnêtement je te vois bien dans plusieurs années faire Olympia
 
Honnêtement le peu que j'ai vu de ton physique tu as un très gros potentiel je pense que tu vas faire très très mal j'en suis même certain Arnold classic par contre tu as dû sacrément niveau et tu m'as l'air d'avoir une belle symétrie et beaucoup de viande il faut que tu persévère et continue dans cette voie là et surtout que tu maintiens la ligne que tu as actuellement et honnêtement je te vois bien dans plusieurs années faire Olympia

Si tout les paramètres seront en ma faveur et les rencontres pourquoi pas un jour mais je reste humble. On verra le jour J le physique affiché et c’est à ce moment là qu’on pourra dire j’ai tout fait pour je ne pouvais pas faire mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut