Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahaha ça te fait marrer tout le temps les petites blagues-Rocca :D.

J'ai déjà cruisé a 250 mg d'Androtardyl, 1 ampoule par semaine, je ferai cela je pense pour tout mes cruises
Il me semble que @zyk un jour avait posté une pds avec seulement 125mg de testo pharma ses taux était Enorme comme quoi le pharma en dose trt c’est quasi l’effet d’une cure d’un UG, s’il pouvait confirmer ça
 
Organon par exemple c’est du vrai pharma non ? Je dis ça vu que je sais qu’il y en a chez roids..

Je sais plus qui avait publié un feed, organon n'est plus produit depuis plus de 10 ans, c'est aspen maintenant donc logiquement ça ne peut pas être du vrai
 
Main à main c’est une solution t’facon le médecin et l’endo te mettront jamais en TRT sauf en cas d’extreme fatalité.

Y’a quelques sources qui vendent ampoules à l’unité pharma mais bon souvent fake ou labs pakistanais, on ne sait pas ce que ça vaut
 
  • Like
Réactions: zyk
Tu tournes sur la boldo magnus ? Tu en diras des nouvelles, il y a une très bonne bonne synergie entre boldo et le déca apparemment

Pour le BF je sais que jusque 15% c’est assez « facile » par contre pour descendre plus bas de 10% c’est un vrai supplice en terme exigence, de diet etc

J’ai du boldo Magnus, phenom et une fiole de Medina.

Je compte descendre de 20% vers 12% pas plus
 
Vous la chopez ou votre testo pharma ?

Moi du Maroc, moins de 4€ l’ampoule de 250 mg, il demandent pas d’ordonnance pour tout les produits.
Je ramène aussi bcp de boites de Proviron a moins de 4€/boite aussi
 
Question de noob mais si quelqu’un peut m’expliquer la différence entre se mettre en auto trt entre deux cures et un Cruise ? :rolleyes:
 
Le cruise c'est une base de testo qui permet de maintenir la masse musculaire entre deux blasts sans grosse perte, donc y en a qui cruisent a 250 mg (comme moi), y'en a qui cruisent a plus que ça, soit par choix, soit parce que leur corps a besoin de plus, le max que j'ai vu c’était un gramme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut