Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci gros, mais comme t'as vu j'ai une graisse viscérale qui datte de quelques années de kebab, je dois m'en débarrasser dans ma future sèche, donc comme j'essaie de planifier mes cures a l'avance et j'essaie d'estimer la duree de la seche qu'il me faut pour etre clean un peu comme toi

C'était les meilleures années les années kebab, cette innocence à manger de la merde..
Aujourdhui nous savons la vérité sur ce qu'on bouffe:(
 
Psychiquement sécher sans chimie est impossible pour ma part, enfin pas sans chimie, sans Tren :D

Mon poto c'est à partir de ce moment qu'intervient la passion de ce sport. Tout est dans la diète surtout en sèche et je vais t'avouer que niveau chimie a ce moment là je suis entre 750 mg et max 1 gr mais très carré sur la diète. La chimie c'est juste histoire de pas perdre de la masse maigre.
 
J'en ai fait une aussi avec 30mg de testo propio, 50mg de win injectable ed et clen 40mcg eod sur 8 semaines et pas plus. Un pote qui monte sur les planches me disait qu'un paquet de gars n'était pas aussi sec le jour j.
Pour le bulk c'est autre chose, je dirai l'inverse mais je n'ai pas encore assez d'expérience pour le confirmer donc je m'avance pas trop.
 
Biensur la diete c'est important, chose que je discute pas, je mise pas tout sur la chimie, biensur il y la diete, le training, sommeil et chimie.

Je comptais partir sur mix 2 pharmacom et clen, avec des doses normaux rien de fou, j'ai deja acheté une partie.
 
Biensur la diete c'est important, chose que je discute pas, je mise pas tout sur la chimie, biensur il y la diete, le training, sommeil et chimie.

Je comptais partir sur mix 2 pharmacom et clen, avec des doses normaux rien de fou, j'ai deja acheté une partie.
Le mix c'est avec de la tren? M'en souviens plus
 
Sécher a la tren et sans Tren c'est pas la meme chose, pareil pour le winstrol, la difference c'est qu'avec un stack type testo masta seuls tu vas garder ta masse maigre oui, mais n'espere pas faire de la viande, et ca serait pas a la meme vitesse.
Sous Tren et Winstrol tu augmentes ta masse maigre meme si t'es en deficit, et tu brules facilement, et la vascularisation n'est pas la meme.
Ma pseudo-seche de 8 semaines, j'etais a la maintenance, mais je sechais, comme j'etais sous testo p masta p tren ace boldo winstrol et clen.
 
Sécher a la tren et sans Tren c'est pas la meme chose, pareil pour le winstrol, la difference c'est qu'avec un stack type testo masta seuls tu vas garder ta masse maigre oui, mais n'espere pas faire de la viande, et ca serait pas a la meme vitesse.
Sous Tren et Winstrol tu augmentes ta masse maigre meme si t'es en deficit, et tu brules facilement, et la vascularisation n'est pas la meme.
Ma pseudo-seche de 8 semaines, j'etais a la maintenance, mais je sechais, comme j'etais sous testo p masta p tren ace boldo winstrol et clen.

Oui ça cest clair mais la il est sous deçà donc partir en sèche avec de la tren, le truc c'est que l'axe en prend un coup.
 
Oui ça cest clair mais la il est sous deçà donc partir en sèche avec de la tren, le truc c'est que l'axe en prend un coup.

C'est encore loin, c'est prévu la sèche a partir d'avril.
Sinon pour l'axe, c'est pas ce qui m'inquiete le plus franchement, je relance pas
 
Tu tournes sur la boldo magnus ? Tu en diras des nouvelles, il y a une très bonne bonne synergie entre boldo et le déca apparemment

Pour le BF je sais que jusque 15% c’est assez « facile » par contre pour descendre plus bas de 10% c’est un vrai supplice en terme exigence, de diet etc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut