Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non non franchement j'adore tes explications et programme comme je te l'ai dit j'en ai testé plusieurs et franchement c'est top et tes explications sont claires et surtout instructives;)

merci poto pour ton com :) je suis fier et comblé tu vois si par mes posts sur Méso j'inspire les jeunes et autres car ce que en toutes modestie mes posts vous apprennent , je le fait non pour avoir des merci ni des retombées d'argent mais par passion :)
si maintenant et d'ici quelques années vous faites/ferez le même pour les futurs arrivant pour moi cela sera la plus belle des reconnaissances

désolé du HS @simobbuilder
 
Si des gens sont intéressés par faire une commande pharmacom demain avec l'offre halloween, contactez moi en mp, votre commande vous coutera 350 balles au lieu de 700 balles si on commande ensemble, pour ceux qui compte pas faire une grosse commande
 
Si des gens sont intéressés par faire une commande pharmacom demain avec l'offre halloween, contactez moi en mp, votre commande vous coutera 350 balles au lieu de 700 balles si on commande ensemble, pour ceux qui compte pas faire une grosse commande
C'est quoi l'offre halloween je n'ai pas vu ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut