Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui seance de ischios et mollets.

Premiere fois je deadlift 200 kg :cool:

Tour de cuisse 66 cm (gras :p)


C'est peut être la lumière mais ton mollet gauche est légèrement plus développé que le droit, sinon tu devrais encore les travailler parce que je trouve un peu léger les cuisse, mais j'avoue aimer les gros cuissots.
 
C'est peut être la lumière mais ton mollet gauche est légèrement plus développé que le droit, sinon tu devrais encore les travailler parce que je trouve un peu léger les cuisse, mais j'avoue aimer les gros cuissots.

Oui j’avais remarqué c’est la lumière, mais sinon oui mes jambes sont mon gros point faible et le but de cette prise de masse et lean qui va suivre c’est rattraper ce retard, çomparé au début il ont pris du volume, maintenant il reste 11 semaines de prise de masse et suivie de 12 semaines de lean, ça doit le faire
 
2639B698-AFB9-4D6D-88D2-FA7D80B37F45.jpeg DF3095A2-9F1A-42B7-821B-6D2FC8680764.jpeg F90A3F38-9BA2-4C27-B0CE-C52F2574EF66.jpeg

Aujourd’hui séance d’ischios et mollets.

Légère amélioration des jambes depuis le début du nouveau training (dissocier quads et ischios).

Encore 10 semaines de cure à faire.

Bonnes sensations avec le deca, molécule incroyable, et bonne congestion avec l’igf1 des Magnus injecté à la salle en pwo.

L’augmentation du poids se ralentit par rapport au début de la cure, mais le visuel change d’une semaine à l’autre c’est l’essentiel.

Sinon je décalerai la prise d’insuline jusqu’au dernières 4 semaines, et si ma commande pharmacom arrive je rajouterai du diana à 30 mg/jour pour un coup de pouce en fin de prise de masse.

Bonne journée à tous
 
La levure de riz rouge n'a aucun impact sur la baisse du cholesterol , elle contient bien une statine naturelle mais il en faudrait de très grosses quantité pour avoir un réel impact - source : Dr Michel de Lorgeril - cardilogue francais et chercheur au CNRS
 
alors poto, pas trop dur de manger 5000 calories ! :confused: tu n'as pas pris de fat ou de flotte visiblement ;)
 
alors poto, pas trop dur de manger 5000 calories ! :confused: tu n'as pas pris de fat ou de flotte visiblement ;)

L’estomac s’habitue, mais de base je suis grand mangeur, même à ma première je montai haut en calories pour la prise de masse.

Et pour le fat je le prend pas facilement, ectomorphe à l’origine, mon bodyfat n’a pas augmenté je pense depuis mon premier jour à la salle, par contre la flotte ça m’arrive de la prendre, pour le moment mes e2 sont dans la norme, avec 25 mg de proviron par jour et sans Arimidex.
 
L’estomac s’habitue, mais de base je suis grand mangeur, même à ma première je montai haut en calories pour la prise de masse.

Et pour le fat je le prend pas facilement, ectomorphe à l’origine, mon bodyfat n’a pas augmenté je pense depuis mon premier jour à la salle, par contre la flotte ça m’arrive de la prendre, pour le moment mes e2 sont dans la norme, avec 25 mg de proviron par jour et sans Arimidex.
ok c'est cool, arimidex tu peux en prendre eod et ce a 0.25mg et ajuste avec ta prochaine pds, coté proviron je suis a 50mg ed j'ai vu que jo a mis entre parenthèses que c'est pas indispensable, mais perso je préfère le prendre , je connais plusieurs gars qui le font surtout les plus anciens culto dont un qui me l'a conseillé, apres chacun fait comme il veut , nous sommes tous différents et réagissons pas de la même façon.
 
ok c'est cool, arimidex tu peux en prendre eod et ce a 0.25mg et ajuste avec ta prochaine pds, coté proviron je suis a 50mg ed j'ai vu que jo a mis entre parenthèses que c'est pas indispensable, mais perso je préfère le prendre , je connais plusieurs gars qui le font surtout les plus anciens culto dont un qui me l'a conseillé, apres chacun fait comme il veut , nous sommes tous différents et réagissons pas de la même façon.

Les AI je les prendrai jamais, sauf si j’ai les tetons qui chatouillent, surtout que mes e2 sont dans la norme avec le proviron, donc l’arimidex si je le prend ça risque juste de me niquer les e2, libido ou articulaions.
Les oestrogenes c’est important pour faire du muscle et progresser avec les charges.
 
voici mes E2 juste avant de commencer ma cure.
peu être devrais-je aretter mes 0.25 eod et attendre ma prochaine pds.

 
voici mes E2 juste avant de commencer ma cure.
peu être devrais-je aretter mes 0.25 eod et attendre ma prochaine pds.


Je prefere ne pas toucher aux AI et attendre la pds perso, si t’as des antecedants avec la gyno, là c’est autre chose
 
non j'en ai jamais fait, mais j'ai un peu de fat sur les cotés des pec (entouré en rouge) et ca depuis longtemps .
la photo est prise avant le commencement de ma cure donc natty , et juste un an de body et avec un taux de testo tres bas du a mon hypogonadisme.
j'aimerais m'en debarrasser ce petit tas de fat disgracieux ! :confused::confused:
11 ans sans body ca n'a rien arrangé c'est sur.

 
Je prefere ne pas toucher aux AI et attendre la pds perso, si t’as des antecedants avec la gyno, là c’est autre chose
Yes je suis pareil si je vois que j'ai les téton qui chatouille je prend lari
Y a que avec le dbol que sa me fait sa sinon je peux être sous testo e a 500mg sans AI et je me porte mieux
Avoir les E2 haut n'es pas un problème
 
non j'en ai jamais fait, mais j'ai un peu de fat sur les cotés des pec (entouré en rouge) et ca depuis longtemps .
la photo est prise avant le commencement de ma cure donc natty , et juste un an de body et avec un taux de testo tres bas du a mon hypogonadisme.
j'aimerais m'en debarrasser ce petit tas de fat disgracieux ! :confused::confused:
11 ans sans body ca n'a rien arrangé c'est sur.


Ça va le faire avec ta cure ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut