G
guest
Guest
Vinaigre de cidre
Gw cardarine
Vinaigre de cidre bio je le prend, mais Cardarine c’est super cher j’avais pensé à cela
Vinaigre de cidre
Gw cardarine
Oui je sais lolVinaigre de cidre bio je le prend, mais Cardarine c’est super cher j’avais pensé à cela
Oui je sais lol
Sinon ta la levure de riz rouge aussi
Avec tout sa tu vas le faire descendre lol
hop hop hop ! @simobbuilder debout il est déjà 5H20 là !
Aujourd'hui seance de ischios et mollets.
Premiere fois je deadlift 200 kg
Tour de cuisse 66 cm (gras )
C'est peut être la lumière mais ton mollet gauche est légèrement plus développé que le droit, sinon tu devrais encore les travailler parce que je trouve un peu léger les cuisse, mais j'avoue aimer les gros cuissots.
La levure de riz rouge peut réduire le taux de coenzyme Q10 dans l’organisme, c'est donc mieux de prendre un complément alliant les 2.Oui je sais lol
Sinon ta la levure de riz rouge aussi
Avec tout sa tu vas le faire descendre lol
alors poto, pas trop dur de manger 5000 calories ! tu n'as pas pris de fat ou de flotte visiblement
ok c'est cool, arimidex tu peux en prendre eod et ce a 0.25mg et ajuste avec ta prochaine pds, coté proviron je suis a 50mg ed j'ai vu que jo a mis entre parenthèses que c'est pas indispensable, mais perso je préfère le prendre , je connais plusieurs gars qui le font surtout les plus anciens culto dont un qui me l'a conseillé, apres chacun fait comme il veut , nous sommes tous différents et réagissons pas de la même façon.L’estomac s’habitue, mais de base je suis grand mangeur, même à ma première je montai haut en calories pour la prise de masse.
Et pour le fat je le prend pas facilement, ectomorphe à l’origine, mon bodyfat n’a pas augmenté je pense depuis mon premier jour à la salle, par contre la flotte ça m’arrive de la prendre, pour le moment mes e2 sont dans la norme, avec 25 mg de proviron par jour et sans Arimidex.
ok c'est cool, arimidex tu peux en prendre eod et ce a 0.25mg et ajuste avec ta prochaine pds, coté proviron je suis a 50mg ed j'ai vu que jo a mis entre parenthèses que c'est pas indispensable, mais perso je préfère le prendre , je connais plusieurs gars qui le font surtout les plus anciens culto dont un qui me l'a conseillé, apres chacun fait comme il veut , nous sommes tous différents et réagissons pas de la même façon.
Yes je suis pareil si je vois que j'ai les téton qui chatouille je prend lariJe prefere ne pas toucher aux AI et attendre la pds perso, si t’as des antecedants avec la gyno, là c’est autre chose
non j'en ai jamais fait, mais j'ai un peu de fat sur les cotés des pec (entouré en rouge) et ca depuis longtemps .
la photo est prise avant le commencement de ma cure donc natty , et juste un an de body et avec un taux de testo tres bas du a mon hypogonadisme.
j'aimerais m'en debarrasser ce petit tas de fat disgracieux !
11 ans sans body ca n'a rien arrangé c'est sur.
merci poto, oui je penses que ca ira au mieux avec le temps.Ça va le faire avec ta cure