Journal Simobbuilder: Deuxième cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La levure de riz rouge n'a aucun impact sur la baisse du cholesterol , elle contient bien une statine naturelle mais il en faudrait de très grosses quantité pour avoir un réel impact - source : Dr Michel de Lorgeril - cardilogue francais et chercheur au CNRS
Intéressant... Merci pour l'info poto.
 
non j'en ai jamais fait, mais j'ai un peu de fat sur les cotés des pec (entouré en rouge) et ca depuis longtemps .
la photo est prise avant le commencement de ma cure donc natty , et juste un an de body et avec un taux de testo tres bas du a mon hypogonadisme.
j'aimerais m'en debarrasser ce petit tas de fat disgracieux ! :confused::confused:
11 ans sans body ca n'a rien arrangé c'est sur.

J'avais pareil, c'est parti depuis que je cure, à mon avis c'est un taux de testo bas natty qui provoque ça.
 
voici mes E2 juste avant de commencer ma cure.
peu être devrais-je aretter mes 0.25 eod et attendre ma prochaine pds.

Moi avant ma cure j'avais 14< E2
Pourtant je me sens bien dans la vie de tout les jours bonne libido assez motivé des que je suis pas faignant lol tout va :D
 
Regarde la pièce jointe 11732 Regarde la pièce jointe 11731 Regarde la pièce jointe 11730

Aujourd’hui séance d’ischios et mollets.

Légère amélioration des jambes depuis le début du nouveau training (dissocier quads et ischios).

Encore 10 semaines de cure à faire.

Bonnes sensations avec le deca, molécule incroyable, et bonne congestion avec l’igf1 des Magnus injecté à la salle en pwo.

L’augmentation du poids se ralentit par rapport au début de la cure, mais le visuel change d’une semaine à l’autre c’est l’essentiel.

Sinon je décalerai la prise d’insuline jusqu’au dernières 4 semaines, et si ma commande pharmacom arrive je rajouterai du diana à 30 mg/jour pour un coup de pouce en fin de prise de masse.

Bonne journée à tous

Je dirai que t'as même rattrape ton retard de cuisso, ca me parait bien massif et coherant niveau volume par rapport au haut, le retard sur le haut des pecs et un peu les bras me semble plus important.

On voit bien que t'es reste propre par rapport au debut, vascularite augmentée meme, parce que moi meme avec l'insuline je prend pas de fat, et je reste clean en prise de masse avec insuline.

A mon avis ca sert a rien de continuer a prendre ton igf1 les peptides ug c'est de la perte d'argent, autant reprendre l'insuline, et monter en Diana a 40-50 mg/jour.

Sympa la coiffure militaire au passage ;)
 
Je dirai que t'as même rattrape ton retard de cuisso, ca me parait bien massif et coherant niveau volume par rapport au haut, le retard sur le haut des pecs et un peu les bras me semble plus important.

On voit bien que t'es reste propre par rapport au debut, vascularite augmentée meme, parce que moi meme avec l'insuline je prend pas de fat, et je reste clean en prise de masse avec insuline.

A mon avis ca sert a rien de continuer a prendre ton igf1 les peptides ug c'est de la perte d'argent, autant reprendre l'insuline, et monter en Diana a 40-50 mg/jour.

Sympa la coiffure militaire au passage ;)

Merci ça fait plaisir, pour mes igf1 j’attend juste qu’ils finissent puis j’y touche plus vu le repport resiltars prix..

Le diana j’avais une petite mauvaise experience y a longtemps qu’avec 30 mg les transaminases avaient explosés donc je resterai sur 30 mg au debut avant la pds si ma commande arrive déja lol
 
Petit retour sur l'igf1 des Magnus, encore une belle merde.

J’étais sous 75 mcg/j en preworkout.

Apres un petit repos de quelques sans igf1, j'ai pas remarque une différence sur mes séances, mais bonnes sensations viennent des huileux surement.

Aujourd'hui je fais une petite expérience, j'envoie 200 mcg avant la séance, aucune différence, donc ok j'envoie de l'eau bactériostatique.

Fini les peptides pour ma part.
 
Pareil avec mon expérience j'en ai encore plein dans le placard à jeter à la poubelle.
En plus c'était la merde je devais me piquer n'importe où avec les peptides, le nombres de toilettes de bar/restau ou je me suis fais ma SC.
 
Pareil, je me pique aux toilettes de la salle, dans chaque muscle travaille, donc pecs, mollets... pour au final envoyer de l'eau inutile
 
@simobbuilder enorme vraiment, j’ai un peu la même shape que toi actuellement en cure de déca, avec le même BF et j’ai l’impression qu’en étant + sec on paraîtrait beaucoup plus massif, l’effet taille/épaules sera bien accentué et fera ressortir les formes des bras et pecs ! T’as prévu une sèche bientôt ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut