JOURNAL TRAINING + prochaine Cure

Bienvenue à tous sur mon journal, je me re-présente rapidement:

J’ai 25 ans, mesure 185cm et pèse 107-108kg.
Je pratique depuis mes 17 ans avec une pause de presque 3ans. J’ai repris vraiment sérieusement depuis presque 2 ans.

Niveau diète je tourne aux alentours des 5000 kcals/jour. 3 repas solides et 3-4 collations.
Je peux détailler si ça intéresse certains.
Compléments: Vitamines/minéraux/ bcaa/eaa/créa/isolât/prot de bœuf/crème de riz/avoine en poudre/vitargo/gluta/zmg/glycine

Je m’entraîne en split environ 5/6jours/semaine.
3 jours ON 1 jour OFF 2 jours ON 1 jour OFF

quelques ‘perfs’

squat: 12x140kg / 6x180kg
Bench: 18x100kg / 3x10x120kg / 6x140
Incliné haltères: 8x47,5kg
Dev militaire: 12x90 (vieille perf)
Close grip bench: 10-12x100kg (largeur d’épaules)
Rowing pronation: séries 8-12reps x100kg

mensurations: bras 48-49cm
Cuisses: 70cm

Niveau roids:
Première cure faite il y a quelques mois:
1 susta 250mg sur 10 semaines
1-2 testo propio 100mg sur 10 semaines

J’ai eu de bons résultats, autant en visuel que sur la balance. Belle augmentation de force.
J’ai continué à m’entraîner tout aussi dur et à manger toujours autant ce qui explique que j’ai quasiment rien perdu de ma cure à part une ´dé-volumisation’ si je peux dire.

prochaine cure:
TESTO E: 500mg/week x12semaines
PRIMO: 300mg/week x12 semaines (peut être avec un peak week à 500mg)
DECA: 250mg/week x12 semaines
OXYMETHOLONE: 50mg/jour de training x4semaines
1-2 proviron/jour x12semaines

HCG, Nolva et Clomid sous la main.
Après ce cycle je partirai sur un blast de testo E quelques temps avant de repartir sur un autre cycle.

Si vous avez un feedback à donner sur la cure ou autre je vous lirai avec plaisir.

Prochain message je vous détaille mon training du jour.

A plus !!

Training du jour: PECS/TRICEPS

Échauffement L-Fly + triceps corde + pull over à la poulie. Quelques séries

PECS
Bench Press: 3x10x120kg / 15x100kg
Incline DB (20degrés): 3x15x35kg/bras (3sec negatives)
Machine pecs assis prise neutre + écartés haltères: 4 séries 8 reps+12 reps
Écarté 1 bras poulie basse: 3 séries dégressives

TRICEPS:
Dips: 15xPDC / 3x8xPDC+2 grosses chaînes bien lourdes haha
Barre droite derrière front: 3x10x40kg (2-3sec descente)
3 séries de poulie corde 10-12reps

J’ai beaucoup de chance car j’ai accès à une salle avec tout le matériel

Demain OFF et lundi gros training de cuisses

Merci pour ton journal, et jolies perfs au passage.

Le détail de ta diete m’intéresse si possible.

Belle cure ! Bon courage à toi pour le B&C, je vais en commencer un aussi :p
Je suis aussi preneur de la diète si possible. :D

Je te souhaite une bonne cure , impressionnant les perfs , j'aimerais moi aussi connaître les détails de ta diète

Merci les gars :D

Niveau diète je suis à 50% de glucides / 25% protéines / 25% lipides

Repas 1:
4 œufs
90g flocons d’avoine
1 banane
50g fruits rouges
10g miel
10g beurre de cacahuète
Vit/minéraux
1 oméga 3

Repas 2:
400g de riz cuit ou pâtes sans gluten
150-180g de viande blanche (dinde/poulet)
1 tomate
1/2 avocat
1 cs d’huile de colza
1 oméga 3

Collation 1: Pré training 1h30 avant
40g d’isolat de whey
80g de crème de riz
10g de miel

20min pré training:
1 booster + 1 vitamine C +10g de BCAA

Shaker intra:
15g EAA + 6g créatine +vitargo

Collation 2 post training:
40g d’isolat de whey
80g crème de riz
1 vitamine C
4g créatine
5g gluta

Repas 3 post training:
400g de riz cuit ou pommes de terre+ patate douce ou pâtes sans gluten
150-180g de saumon ou viande hachée 5%
Légumes crus marinés
1/2 avocat
2 cs huile d’olive
1 oméga 3

Collation 3 pré dodo:
40g de protéine de bœuf
3 tranches de pain complet
2 carrés frais 0%
1 cs de beurre de cacahuète
ZMG+ glycine+ 5g gluta

Dernière édition:
Je la trouve pas mal ta diete, car c’est clean alors que l’apport est tout de même conséquent.
Je reste cependant plutôt partisan de peser les aliments crus plutôt que cuits pour une meilleure précision.

La nutrition péri entraînement est bonne, mais peut être devrait tu mettre davantage de crème de riz en pré et moins en post.
Tu es à combien de vitargo en intra?
Sur le repas post, la viande rouge me paraît la meilleure option - réserve le poisson gras aux jours OFF éventuellement.

La proteine de bœuf est généralement de piètre qualite: sur le dernier repas, si tu restes sur de la poudre, préfères une protéine d’œuf ou une caséine sur tu digères correctement.

Pour le beurre de cacahuètes, tu peux varier avec des beurres d’oléagineux: amandes, noix de cajou (certes plus chers).

Je la trouve pas mal ta diete, car c’est clean alors que l’apport est tout de même conséquent.
Je reste cependant plutôt partisan de peser les aliments crus plutôt que cuits pour une meilleure précision.

La nutrition péri entraînement est bonne, mais peut être devrait tu mettre davantage de crème de riz en pré et moins en post.
Sur le repas post, la viande rouge me paraît la meilleure option - réserve le poisson gras aux jours OFF éventuellement.

La proteine de bœuf est généralement de piètre qualite: sur le dernier repas, si tu restes sur de la poudre, préfères une protéine d’œuf ou une caséine sur tu digères correctement.

Pour le beurre de cacahuètes, tu peux varier avec des beurres d’oléagineux: amandes, noix de cajou (certes plus chers).

salut le vitargo en post enrichie en électrolytes tu en pense quoi?

Tiens la créatine en intra j’ai jamais vu ça j’aimerais connaître le pourquoi du comment

Je la prends pré et post (poirson) là prends comme ça aussi

d’ailleurs ça te fais une sacré dose dans ton booster t’a sûrement un peu de crea t’es sur presque 15g :eek:

Merci pour ton feed-back ;)

Je te rejoins sur l’idée de mettre moins de glucides en post. Juste dur dur d’envoyer bcp de calories avant, j’ai déjà essayé et je me sentais un peu trop plein du bide... À voir en cure si j’ai un peu plus d’appétit et alors à ce moment là j’essaierai de diminuer de moitié mon post shaker en glucides.

vitargo 75g en intra

En repas post c’est vrai que je privilégie la viande rouge et je te rejoins c’est mieux. Je décalerai mon saumon sur les jours off.

niveau prot de bœuf je tourne avec la XL LABS qui est de bonne qualité. Avant je tournais à la caséine c’était pas mal aussi.

merci pour les beurres, j’essaierai :)

Tiens la créatine en intra j’ai jamais vu ça j’aimerais connaître le pourquoi du comment

Je la prends pré et post (poirson) là prends comme ça aussi

d’ailleurs ça te fais une sacré dose dans ton booster t’a sûrement un peu de crea t’es sur presque 15g :eek:
Je préfère les boosters sans créa je trouve que ça n’a pas un grand intérêt en pré. Je me sens moins congestionné quand j’en prends avant.

J’essaie depuis quelques temps en intra.
En post c’est bien ça rentre direct
Mais oui je tourne autour de 10g. Creatinine ok.

Je préfère les boosters sans créa je trouve que ça n’a pas un grand intérêt en pré. Je me sens moins congestionné quand j’en prends avant.

J’essaie depuis quelques temps en intra.
En post c’est bien ça rentre direct
Mais oui je tourne autour de 10g. Creatinine ok.

creatinine ? Je connais pas celle qui a prouvé sont efficacité c’est la monohydrate je la prends version creapure y’a pas mieux

creatinine ? Je connais pas celle qui a prouvé sont efficacité c’est la monohydrate je la prends version creapure y’a pas mieux
Haha non je parlais de la creatinine urinaire qui était ok au niveau prise de sang malgré les 10g de créa

Créapure monohydrate pour moi aussi.
J’ai essayé la Kre alaklyn et la Decanate de créatine... J’ai pas vraiment vu la différence par contre.

Haha non je parlais de la creatinine urinaire qui était ok au niveau prise de sang malgré les 10g de créa

Créapure monohydrate pour moi aussi.
J’ai essayé la Kre alaklyn et la Decanate de créatine... J’ai pas vraiment vu la différence par contre.

Ah oui sur les prise de sang après en tant que sportif elle est toujours un peu haute

salut le vitargo en post enrichie en électrolytes tu en pense quoi?
Vitargo en post je ne vois pas l’intérêt, l’idée étant surtout de privilégier les glucides en pré et intra, ce d’autant plus qu’avec le vitargo - où mieux dextrine cyclique - on est sur de l’assimilation rapide donc vraiment sur un substrat énergétique directement disponible qui est donc utile pendant un entraînement.
Idem pour les électrolytes: tu perds cela en t’entraînant, donc je préfère les mettre (voire simplement du sel) en intra; mais recharger en électrolytes en post est aussi utile si tu sues beaucoup.

:eek:Yo yo yo :D

Training du jour: QUADS
échauffement: 5min de vélo
3 circuit leg curl allongé/ leg extension/ abducteurs/ adducteurs (12reps de chaque) + mobilité chevilles et squat à vide.

SQUAT: 12x100kg / 5x5x140kg (plutôt easy je vais monter progressivement) juste l’ischio gauche qui tire un peu vu que je descends bien bas. Sûrement un manque de souplesse...

Fentes alternées à la barre: 4 séries 10x40kg (2 dernières en drop set à vide max de reps)

Machine Leg Press: 4x12x100kg (pieds serrés et 4sec d’excentrique)

Leg extension: 3x12reps unilatéral / 3x10 + 10 en dégressive (ttes les reps en tempo lent et contraction isométrique en haut d’une seconde)

Mollets machine debout: 5x max de reps (on compte pas quand on aime que ça brûle :eek:

Un peu de tapis en marche + quelques étirements

Demain c’est épaules :cool:

Publicité Stéroïdes