Journal UnJeune

Tu as pris quoi exactement, désolé j'ai pas lu les 15 pages du feed pour savoir :p
Aucun souci ;) jai pris Testo E et Diana + produits de relance sachant que ca va etre ma premiere cure et C’est ton resultat de cruise avec le sustanon dragon qui ma donner envie de tester ce Lab ;)
 
Testé la tren de dragon pharma et bof mais je suis pas reactif alors je sui pas une reference...
 
Oui c'etait sur pharmacom mais c'est peut etre cette molecule car j'en ai pas testé des masse non plus. Peut etre le deca me reussira mieux. Apres peut etre pour toi ce sera de bon produit. Je doute que tu commence avec la tren en plus. Sachant que tes recepteur sont intact ya de forte chance que tu bouge
 
Oui c'etait sur pharmacom mais c'est peut etre cette molecule car j'en ai pas testé des masse non plus. Peut etre le deca me reussira mieux. Apres peut etre pour toi ce sera de bon produit. Je doute que tu commence avec la tren en plus. Sachant que tes recepteur sont intact ya de forte chance que tu bouge
Nan pas de tren pour une premiere Quand meme lol on verra ce que ca va donner
 
Qui sait où je peux acheter du desmodium eps pck j’ai fait déjà 6 pharmacies et aucune en a...
 
Moi j'avais mis desmodium eps sur internet ya des site qui en vendent en pharla ya que du desmo normal par chez moi
Bah la jen ai un peu marre dattendre mes truc sur internet deja que jattend depuis 2 semaine mes produits jessaye de voir dautre pharmacie et și jen trouve vrmt pas a ce moment la jen commanderai :oops:
 
Encore 3 pharmacie faite ce soir et toujours rien je commence a en avoir marre tout le monde me propose du chardon Marie Mais jsp ce que ca vaut
 
C ma première cure j’ai pas envie de me niquer le foie mtn lol j’ai encore bcp de cure à tenir :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut