Maxh
Well-Known Member
C'est du pharmacom que tu prend ?Vu que j’injecte que 1ml Bah ca servais a rien de prendre des plus grosse Mais prochainement pour dautre cure ai jempile plusieurs injectable je prendrai des plus grosse
C'est du pharmacom que tu prend ?Vu que j’injecte que 1ml Bah ca servais a rien de prendre des plus grosse Mais prochainement pour dautre cure ai jempile plusieurs injectable je prendrai des plus grosse
Nop dragon pharma qui apparment tue en terme de gains etc que j’ai acheter sur pharmacomstoreC'est du pharmacom que tu prend ?
Tu as pris quoi exactement, désolé j'ai pas lu les 15 pages du feed pour savoirNop dragon pharma qui apparment tue en terme de gains etc que j’ai acheter sur pharmacomstore
Aucun souci jai pris Testo E et Diana + produits de relance sachant que ca va etre ma premiere cure et C’est ton resultat de cruise avec le sustanon dragon qui ma donner envie de tester ce LabTu as pris quoi exactement, désolé j'ai pas lu les 15 pages du feed pour savoir
Moi aussi tout le monde surtout pour le dianabol qui apparment C une bombe jattend ca avec impatienceJe n'ai lu que du bon sur dragon pharma.
Ah mince tu la acheter sur pharmacomstore ? Et tu reagi pas auz molecule tout court ou juste la tren ?Testé la tren de dragon pharma et bof mais je suis pas reactif alors je sui pas une reference...
Nan pas de tren pour une premiere Quand meme lol on verra ce que ca va donnerOui c'etait sur pharmacom mais c'est peut etre cette molecule car j'en ai pas testé des masse non plus. Peut etre le deca me reussira mieux. Apres peut etre pour toi ce sera de bon produit. Je doute que tu commence avec la tren en plus. Sachant que tes recepteur sont intact ya de forte chance que tu bouge
J'utilise celui-ci:Qui sait où je peux acheter du desmodium eps pck j’ai fait déjà 6 pharmacies et aucune en a...
Il est pas dispo...
Moi j'avais mis desmodium eps sur internet ya des site qui en vendent en pharla ya que du desmo normal par chez moiY en a qui le trouve en pharmacie ou c dans des truc bio ou autre ?
Bah la jen ai un peu marre dattendre mes truc sur internet deja que jattend depuis 2 semaine mes produits jessaye de voir dautre pharmacie et și jen trouve vrmt pas a ce moment la jen commanderaiMoi j'avais mis desmodium eps sur internet ya des site qui en vendent en pharla ya que du desmo normal par chez moi
Mais alors aucune protection pour le foie ?? Pourquoi tout le monde achète des protections alors ?Oublie la pharmacie, de mémoire les 500ml c'est autour de 180€...
Le foie ne se nettoie pas, il faut surtout beaucoup boire... de l'eau bien sur.