Bobiss972
Active Member
C'est bizarre moi je spot les épaules avec les aiguilles bleues je met 3ml d'un coup et pas de produit qui ressort ni de douleur rien....
Non j’ai eu ma petite phase d’exploratoon c’est tout potoOu la l ami tu vas souvent en tecknival ou quoi
Bah pour l’instant rien a augmenter en charge juste meilleure congestion et beaucoup beaucoup beaucoup plus de confiance en moi et + de pêche voilaaaaSinon à la salle quelques perfs en plus ? poto.
Lol je rigolais tkt moi aussi j ai déjà pris de la salvia quand j étais beaucoup plus jeune et ca reste légal lol.Non j’ai eu ma petite phase d’exploratoon c’est tout poto
Bon bien ta la peche c est cool c est que ca commence, j ai posté des PDS dont testo total sur mon journal si ca t intéresse. après seulement 10 jours de cure mais mon labo ne vas pas plus haut que 15 et je suis au dessus je pense d après le signe.Bah pour l’instant rien a augmenter en charge juste meilleure congestion et beaucoup beaucoup beaucoup plus de confiance en moi et + de pêche voilaaaa
Jaueai kiffer tester la salvia !!!!Lol je rigolais tkt moi aussi j ai déjà pris de la salvia quand j étais beaucoup plus jeune et ca reste légal lol.
Je regarde de suite poto Mais dit moi au debut de cure toi aussi T fatigue et ta envie de Dormir lol pck jai la peche Mais parfois jai des coup de barre a mendormir dun coupBon bien ta la peche c est cool c est que ca commence, j ai posté des PDS dont testo total sur mon journal si ca t intéresse. après seulement 10 jours de cure mais mon labo ne vas pas plus haut que 15 et je suis au dessus je pense d après le signe.
D'apres moi c'est a cause de la testo pck moi aussi en fin de journee j'avais des coup de barreJe regarde de suite poto Mais dit moi au debut de cure toi aussi T fatigue et ta envie de Dormir lol pck jai la peche Mais parfois jai des coup de barre a mendormir dun coup
Ouais je pense aussi le Temp que je m’habitueD'apres moi c'est a cause de la testo pck moi aussi en fin de journee j'avais des coup de barre
Moi j ai une peche d enfer je penserais plutot au Dbol bien dosé, par contre que tu es un peu plus chaud c est normal le deca c est pire et pour finir la tren mais j en jamais pris.Je regarde de suite poto Mais dit moi au debut de cure toi aussi T fatigue et ta envie de Dormir lol pck jai la peche Mais parfois jai des coup de barre a mendormir dun coup
En 10 ans de produits jamais tester la tren ? Pourquoi poto ?Moi j ai une peche d enfer je penserais plutot au Dbol bien dosé, par contre que tu es un peu plus chaud c est normal le deca c est pire et pour finir la tren mais j en jamais pris.
Je viendrais t expliquer tkt, la tren c est pas de la testo lol mon potoEn 10 ans de produits jamais tester la tren ? Pourquoi poto ?
Ta raison pas la peine de charger și tu arrive a faire de la viande avec des molecule doucePeut etre un jour je sauterais le pas mais là tout ce passe bien avec des molécules plus douces.
D'apres moi la tren est une molecule doucePeut etre un jour je sauterais le pas mais là tout ce passe bien avec des molécules plus douces.
Toi tu est un extraterrestre c’est la seule solution t en Cruise depuis jsp combien de temp et ta tj des boule intact lolD'apres moi la tren est une molecule douce
Ahah c'est vrai que ça jsp comment je faisToi tu est un extraterrestre c’est la seule solution t en Cruise depuis jsp combien de temp et ta tj des boule intact lol
de la X10 ?Lol je rigolais tkt moi aussi j ai déjà pris de la salvia quand j étais beaucoup plus jeune et ca reste légal lol.
Perso j'ai pas trop aimé, je préfère les champi'sJaueai kiffer tester la salvia !!!!
C pas quelque chose de festif tfacon c vrmt un truc de chaman pour “connaître le sens de la vie” les champis j’ai trop kiffer aussi après moi ce que je regrette en vrai c d’avoir un peu trop abuser du dxm j’ai des petite sequel mtn genre je phase parfois sur des objets et j’arrive pas à être concentrer mais bon ça m’apprendra mtn de pas abuser des bonne chosede la X10 ?
Perso j'ai pas trop aimé, je préfère les champi's