Artoke
Well-Known Member
Et si tu fais par exemple un arret et tu reprend, la faim revient ?
Simo il veux envoyer la grosse pdm ^^
Et si tu fais par exemple un arret et tu reprend, la faim revient ?
Moi par exemple avec le Diana j’ai pris 0 gras limite l’impression d’avoir sécher donc mtn j’hésite à le prendre et encore moins après la relance si ça ait du gras...Après ça diminue et sa disparaît après la 2 eme !
Du coup j’ai pris du poids mais pas mal de gras et de flotte selon moi !
Le plus c’est une congestion de fou pendant le training et ça , ça m’a bien plus .
Simo il veux envoyer la grosse pdm ^^
Ah oui El famoso geno, d’autre disent que c’est bien d’autre disent que c’est pas bien.Oui on m’a suggérer de prendre 15 j on et 15 j. Off !
Enfin moi j’ai fait 2 mois d’affiler J’ai pris quelque kilo mais pas propre !
Après fait pas espèrer sécher avec ça comme on peut le lire !
Bon moi ça venez de chez geno !
Non dutout c’est juste j’ai vu quand on était doper faut faire léger et bcp de rep bah j’ai réduit mes charge Ducoup quand j’ai repris aujourd’hui mes charge habituelle j’me suis dit wtfff c quoi cette merde Ducoup j’ai augmenter sur les bicrps encore de 3kg Ducoup la je fait du curl à 20kg par main 10 rep ensuite 14kg par main 3-4 rep et ensuite pour finir 8kg jusqu’à l’échec pck je ressent jamais mes biceps Jpeux faire autant de exo que jveux et la c depuis hyper longtemps que je ressent mes biceps et triceps !! Ducoup jsuis grave content jvai faire la même pour les épaule que j’arrive pas à les ressentir et les autres muscle je continue vu que je ressent bienPour moi avis perso travail comme tu le ressens du moment que ta pas de problème articulaire et que tu passe pas de charge très faible à super lourde d'un coup c'est ok envoie la sauce c'st pas après qu'il va falloir envoyer à la salle c'st maintenant
Et de voir une si hausse des charges tu devais quand même être assez faible niveau force ?
Non dutout c’est juste j’ai vu quand on était doper faut faire léger et bcp de rep bah j’ai réduit mes charge Ducoup quand j’ai repris aujourd’hui mes charge habituelle j’me suis dit wtfff c quoi cette merde Ducoup j’ai augmenter sur les bicrps encore de 3kg Ducoup la je fait du curl à 20kg par main 10 rep ensuite 14kg par main 3-4 rep et ensuite pour finir 8kg jusqu’à l’échec pck je ressent jamais mes biceps Jpeux faire autant de exo que jveux et la c depuis hyper longtemps que je ressent mes biceps et triceps !! Ducoup jsuis grave content jvai faire la même pour les épaule que j’arrive pas à les ressentir et les autres muscle je continue vu que je ressent bien
Ouaip je vais reprendre toute mes charges d’avant avec environ 20% de plus en force et avec 10-12 rep je pense ça fera bien le jobJe paetegeeais jamais cette avis 《je me dope donc je met léger》tu fais passer les body pour des petites fiotte mdr.. faut charger !!! Après si t'aime pas le lourd c'st autre chose . chacun sont truc le corps à besoin de la charge regarde les Mr 0 avec leurs cure il s'entraîne pas à 60 au squat en série longue ..
J’ai toujours senti mes muscle sauf les biceps et triceps même avec des superset dégressif à la poulie... les seuls fois ou jles ressentai çt quand j’etait sous produits donc avant sous Jack3d mais maintenant j’en prend plus via ue jsuis en cure et même au niveau du coeur je sentai que çt pas le topIl faut trouver le juste milieu entre la charge que tu contrôles, sers à rien non plus de charge comme un fou si le geste est degueulasse à mon sens mais d’accord avec era, faut pas non plus brasser du vents.
Après toi c’est différent, tu pars d’un petit physique, pas trop d’années de muscu, donc un peu néophyte, pour ne pas sentir les muscles travailler, ça met du temps la relation cerveau muscle. Avec les produits tu fais du muscle même sans cette relation. Donc c’est normal que maintenant tu les sentes travailler ^^ et le fais de suivre un programme un peu plus poussé aussi je pense