shark-cht
Well-Known Member
Au repos je suis entré 43 et 50
Donc t'es bien au dessus de la moyen que si je dit pas de bêtise est entre 60 et 80.
Donc t'es bien au dessus de la moyen que si je dit pas de bêtise est entre 60 et 80.
13/8 c'est encore une tension raisonnable, mais 114 ppm c'est beaucoup par contre.La tension c'est l'un des ES les plus dangereux en cure.
Il faudrait sérieusement se pencher dessu.
oui poste, c'est toujours intéressant.J’ai une plaquette en couleur pour la tension et le poux afin de contrôler les valeurs si sa t’intéresse ? Je peut te la poster .
Carrément ça pourrai être intéressant pour tout le monde !J’ai une plaquette en couleur pour la tension et le poux afin de contrôler les valeurs si sa t’intéresse ? Je peut te la poster .
Merci à toi l’ami
Merci toi de mêmeCool poto que ta cure te fasse te sentir bien, c est plus productif du coup, très bonne journée à toi et bon training++
Je suis sous testo uniquement actuellement le mk677 c juste un plus.Pourquoi ne pas rester que sur de la Testo @Unjeune ? Poste des photos stp pour voir ton évolution ! Moi je démarre ma cure en juin uniquement Testo
J’en ai encore pour 5 semaine lolContinue la testo seulement garde ton dianabol pour un prochain kick