Journal UnJeune

Oui la tension reste raisonnable par contre le pouls est soit mal pris par le tensiomètre ou alors tu es en tachycardie légère d après ce que tu dis poto j éviterais les stimulants type jack 3 d ou caféine tant que tu ne sais pas d ou viens cette tachycardie (il ne faut être au-dessus de 80 max 100 après c est une tachycardie modérée tu devrais réessayer de la prendre ta tension bien au calme assis les deux pieds par terre et le tensiomètre face au cœur si il est au poignet de préférence à gauche (on doit toujours prendre sa tension dans le repos le plus complet et 3 fois de suite et on fait une moyenne), voilà pour les petits conseils mon ami, et parle en a t on médecin si ton pouls persiste comme cela.
 
Merci les potes pour vos conseil bah j’arrete Tout ce qui est stimulant en cure alors le jack3d ancienne version doit pas aider avec la dmaa
Puis je reprendrai ma tension dans la semaine et je vous ferai un retour
@Isis51 je reprendrai 3 fois et je ferai la moyenne ;) @GiantMuscle je sais que c’est un des es les plus dangereux mais j’me dit que c’est peut être la première fois que ça va me faire ça
 
Salut les potos j’espère que vous aller bien.

Je voulais voir faire part du ressenti de ma cure pour l’instant sachant que je suis en plein milieu.

-Alors le diana c’était bien pendant j'le sentait vraiment même à la salle, mais malheureusement j’ai dégonflé un peu, dans les photo sa se voit ducoup c pas ouf comme molécule en vrai de vrai.

-La testo commence à faire effet et j'la sent vrmt parce que je transpire encore encore encore plus, meme en arrêtant le mk677 cette semaine d’ailleurs je le reprend ce soir.
Et les congestion à la salle c’est vraiment ouf je comprend pourquoi certain tombe dans les AAS faut l’avouer c’est vraiment une des meilleures drogues je trouve.

J’ai eu l’occasIon de tester plusieurs drogues et si je dois choisir la meilleure c’est clairement les AAS, elle ne procure pas de plaisir directement au cerveau comme les drogues mais le fait d’évoluer constamment c’est plus que addictif :p
D'ailleurs je commence à préparer ma deuxième cure que je ferai sûrement en fin d’année :D
 
Les mecs jeudi ça fera 6 semaine et le bien être de la testo commence à faire effet c’est encore mieux que sous diana je trouve !!!!
J’me sent trop bien surtout quand j’écoute de la musique j’me sent vraiment en forme :)
 
Cool poto que ta cure te fasse te sentir bien, c est plus productif du coup, très bonne journée à toi et bon training++
 
Pourquoi ne pas rester que sur de la Testo @Unjeune ? Poste des photos stp pour voir ton évolution ! Moi je démarre ma cure en juin uniquement Testo
Je suis sous testo uniquement actuellement le mk677 c juste un plus.
Tu va perdre 4 semaine le temp que ça monte au début tu aura pas énormément de gains le dianabol a vraiment fait du boulot quand même
 
D’ailleurs j’ai besoin de vos avis les mecs.
Je me tâte à aller refaire une pds pour mon foie et si jamais il est plutôt clean reprendre le dianabol pour bien terminer ma cure vous en penser quoi ?
Ce serai utile ou je continue seulement avec la testo ?
 
Continue la testo seulement garde ton dianabol pour un prochain kick
J’en ai encore pour 5 semaine lol
Ca me parfait bizzare n’empêche que je sois monter à 400 de Alat avec du dragon pharma peut être le fait que j’ai pris que de la sylimarine en protection?
 
Bon après réflexion enfaite jsuis un peu gras la jvais vous montrer ma shape actuelle
Jsuis a la 6eme semaine aujourd’hui
J’me suis dit je continue la pdm jusqu’à 8 semaine ensuite de la 8eme semaine à la 10eme je fait une seche express sous salbutamol vous en penser quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut