Journal UnJeune

1557412070-3ae204ae-89a7-4739-a435-c7ae4fa26437.jpeg
 
Donc vous en penser quoi les mecs ?
Comme déjà dit plus tôt, tu aurais pu avoir ce physique sans aucun produits, mais vu que le pas est franchi, on peu pas encore dire que tu as un physique d'un consommateur de AAS, mais tu as bougé forcément (je t'épargne la rengaine habituelle de prévention etc... blabla diète et tout le reste).
 
Comme déjà dit plus tôt, tu aurais pu avoir ce physique sans aucun produits, mais vu que le pas est franchi, on peu pas encore dire que tu as un physique d'un consommateur de AAS, mais tu as bougé forcément (je t'épargne la rengaine habituelle de prévention etc... blabla diète et tout le reste).
Je sais bien que j’aurai atteint ce niveau natty avc une diete carré etc mais je savais aussi que j’aller me doper un jour ou l’autre sachant que mes parents sont d’accord pourquoi ne pas commencer ?
J’ai pas une shape extraordinaire j’ai pas une shape déglingué non plus, j’ai une shape correcte
Je parler seulement de mon idée de sécher qu’est que vous en penser aucun intérêt ? Ou alors ça pourrai être bénéfique ?
 
Je sais bien que j’aurai atteint ce niveau natty avc une diete carré etc mais je savais aussi que j’aller me doper un jour ou l’autre sachant que mes parents sont d’accord pourquoi ne pas commencer ?
J’ai pas une shape extraordinaire j’ai pas une shape déglingué non plus, j’ai une shape correcte
Je parler seulement de mon idée de sécher qu’est que vous en penser aucun intérêt ? Ou alors ça pourrai être bénéfique ?
Moi je ne sécherais pas, tu as pas assez de masse pour et tu n'es pas assez avancer pour profiter d'une recharge.
 
Slt @Unjeune ,
Moi je suis pas expert hein mais je te suis donc je me permet de donner mon avis !
Tu as déjà bien bougé je trouve et ta cure n’est pas fini ! Par conséquent continu ta cure comme prévu sans diana , tu va encore bouger !
Par contre je saur peut être d’ajuster ta diet de façon plus propre et ne fait pas de séche tu risque de perdre tes acquis !
C’est très compliqué à sécher correctement .
Allez continu tu va atteindre tes objectifs !
 
Sécher a par perdre du muscle ca serre a rien vu le gabarit. Perso sa fait 5 ans que je suis en pdm car je vois pas l'intérêt de sécher si tes pas au moins a taille poids +10 avec 13 14 ne sinon tu fini tout maigre
 
Alors j’ai commencer cette cure parce que avant le nouvelle an j’ai eu un problème de santé ce qui a fait que j’ai perdu 15kg jsuis rester à l’hôpital pas mal de temp et quand j’ai vu que tout ces années passer a la salle a m’avoir sacrifier etc bah que ça servait à rien j’avais perdu tout sauf la forme quoi bah j’ai chialer carrément d'énervement Ya pas pire que de se voir fondre a vue d’oeil Jour pour jour enfin bref.
Ensuite j’ai pas pu faire de salle pendant un certain temp et j’me suis dit sachant que je vais me doper autant me doper maintenant comme ça je récupére tout ce que j’avais et ensuite je referai des cure temp en temp
Voila l’objectif initial de cette cure.
(JE PRECIS QUE LA PREMIERE PHOTO EST APRES AVOIR PERDU 15kg DONC JUSTE AVANT DE REPRENDRE LA SALLE, CE N’EST PAS MA SHAPE D’AVANT)
 

Pièces jointes

  • 369F7A09-8002-4BA8-BE7D-51D6FFA86BA7.jpeg
    369F7A09-8002-4BA8-BE7D-51D6FFA86BA7.jpeg
    178.5 KB · Affichages: 107
Slt @Unjeune ,
Moi je suis pas expert hein mais je te suis donc je me permet de donner mon avis !
Tu as déjà bien bougé je trouve et ta cure n’est pas fini ! Par conséquent continu ta cure comme prévu sans diana , tu va encore bouger !
Par contre je saur peut être d’ajuster ta diet de façon plus propre et ne fait pas de séche tu risque de perdre tes acquis !
C’est très compliqué à sécher correctement .
Allez continu tu va atteindre tes objectifs !
Merci poto ça me fait plaisir ! Je pense réadaptater ma diete avec un pote et mettre mes glucide plus aux alentour de l’entraînement
 
@Carter ton point de vue et bon mais tu feras quand même moins de viande en lean que en gros bulk ya pas de secret.
Après faut trouver le bon compromis et faire avec ca genetique y'en a qui stock super vite et qui peine à le faire dégage apres.. d'autre pas du tous..
 
C’est exact.. ça dépend du métabolisme de chacun, mais quel joie de rester lean c’est motivant. Car perso quand je prend un peu de gras c’est beaucoup moins esthétique et on voit moins les résultats, déjà que c’est long...
Si ça peut aider, moi j’ai prévu de faire 3 séances par semaine de cardio 30 minutes à jeun pour aller taper directement dans les graisses, et 4 séances de musculation par semaine, + alimentation un poil au dessus du maintient.

Concernant les produits ça sera la première prise de testo. Je commence en juin et j’ouvrirais un post pour vous parler de tout ça

Et avant de faire la prise de masse sèche, présentes toi :):

-------> https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/
 
Pour le moment ne pense pas à "sécher" ce sera contre productif tu risque d'être déçu, profite de ta cure pour faire le maximum de viande.

Jai pas vue ta diet, mais à la limite si tu veux être plus propre privilégie les ig bas, avec une recharge en ig haut post workout.. bon apre sa reste ce qui fonctionne sur moi je monte jamais au dessus des 12% bf en pdm
 
Pour le moment ne pense pas à "sécher" ce sera contre productif tu risque d'être déçu, profite de ta cure pour faire le maximum de viande.

Jai pas vue ta diet, mais à la limite si tu veux être plus propre privilégie les ig bas, avec une recharge en ig haut post workout.. bon apre sa reste ce qui fonctionne sur moi je monte jamais au dessus des 12% bf en pdm
Jvai faire ca en effet, et mettre mes glucide aux alentour de mon entrainement
 

Publicité Stéroïdes

Haut