Journal UnJeune

Bon sinon je reprend le diana pour 14 jours seulement histoire de donner un dernier coup de pouce à la testo
 
Pour te répondre @Unjeune je suis un peu surpris que tu cure sans avoir exploité ton potentiel natty, au moins un minimum.. malheureusement pour ce forger un corps digne de ce nom il faut être régulier et sûr du long terme... quel sport ingrat..
Enfin, je ne partage pas l’avis de tout le monde, je te dirais de faire une prise de masse sèche en adaptant ton alimentation un peu au dessus de de tes besoins journaliers genre 2600 kcal. C’est ce que je ferais pendant ma cure en juin, j’aime pas prendre du gras. Jaime rester lean et j’arrive à prendre du muscle tout en perdant du gras (bon métabolisme) et la testo ça aidera dans ce sens enfin je l’espère
Et pour répondre j’ai fait 4 ans d’entraineMent natty mon max en poids natty était 93kg bien bulk et mon poids de forme était aux alentour des 82-83kg à 13% de bf suite à mon problème de santé j’ai tout perdu et j’ai fait ma cure pour récupérer et progresser je l’ai expliquer plus haut
 
Pour 2 semaines je pense pas que ça vaille la peine non plus, je pense que juste déglingue encore plus ton foie et faire un peu de rétention d'eau pour paraître plus gonflé quelques jours.. ça sert pas à grand chose

Je reviens sur l'avis des autres à partir plutôt sur un lean mass plutôt qu'un gros bulk et galérer après à tout dégraisser, après ça dépend de ton métabolisme si tu as tendance à être plutôt sec et bien sécher ou pas
 
Salut les mecs,
Bon aujourd’hui 7 semaine j’ai fait mon injection et j’ai remarquer que j’ai clairement pas assez pour encore 3 semaine ducoup au lieu d’envoyer 1ml à chaque injection je vais faire du 0,5 plutôt jusqu’à la 10eme semaine.
Je peux pas me permettre de relancer à la 8eme semaine juste avant mes examen...
Ducoup ce sera 125mg/injection donc 250mg/semaine.
C’est toujours mieux que rien puis je pense que la relance sera plus facile ducoup.
Bonne journée à vous .
 
Il faut jamais calculé au ml pret car ça tombe jamais juste a par si tu a des ampoule la tu et sur.
Car les vial il y a toujours un peut de perte et defois ya pas la quantité exact dedans..
 
Il faut jamais calculé au ml pret car ça tombe jamais juste a par si tu a des ampoule la tu et sur.
Car les vial il y a toujours un peut de perte et defois ya pas la quantité exact dedans..
Je le s’aurai pour la prochaine fois la j’essaye de voir si quelqu’un de mon entourage peut me dépanner d’une moitié de Vial :oops::oops:
 
Je voulais aussi demander combien de temp on peut garder une Vial ouverte ? 4-5 mois ça passe ?
Poto logiquement on dit le temps d une cure mais une source ou j achete des aas m a dit que si je pratiquais les mesures d hygiènes, dans le noir et au sec à température ambiante, il m a dit jusqu à la date de péremption, si vraiment il voulais me vendre des aas il m aurait dit 1 à 3 mois, après je préfère quand meme avoir terminé mes vials en cure et d avoir des nouvelles pour la prochaine.
 
Dernière édition:
Poto logiquement on dit le temps d une cure mais une source ou j achete des aas m a dit que si je pratiquais les mesures d hygiènes, dans le noir et au sec à température ambiante, il m a dit jusqu à la date de péremption, si vraiment il voulais me vendre des aas il m aurait 1 à 3 mois, après je préfère quand meme avoir terminé mes vials en cure et d avoir des nouvelles pour la prochaine.
Merci de ta réponse poto !
 
Honnêtement ton avant après je vois 0 diff pas de meilleure qualité musculaire pas de gains a vu de nez, sûrement le poids qui a bouger mais ta pas pris 1g visuellement en gabarit ni rondeur ou zone musculaire qui a vraiment bouger, voilà réponse honnête. Et ton discours était assez cool à tes début de journal la tu pars dans tout les sens je trouve et ça doit jouer sur ta progression d'ailleurs je pense.
 
Honnêtement ton avant après je vois 0 diff pas de meilleure qualité musculaire pas de gains a vu de nez, sûrement le poids qui a bouger mais ta pas pris 1g visuellement en gabarit ni rondeur ou zone musculaire qui a vraiment bouger, voilà réponse honnête. Et ton discours était assez cool à tes début de journal la tu pars dans tout les sens je trouve et ça doit jouer sur ta progression d'ailleurs je pense.
Photo et réalité ça n’a rien à avoir.
Les mensurations ont plus que explosé le visuel aussi en photo rien est concret, tu peux avoir plusieurs shape rien qu’avec plusieurs nuance de lumière.
A la fin de ma cure je posterai une photo avant et après avec les mensu et on en reparlera
 
Je pense que tu es un peu vache quand même, il y a quelques améliorations, c'est clair qu'il a pas explosé non plus, et comme il l'a dit en photo c'est difficile à juger puisqu'il a pris deux photos complètement différentes, mais ya une évolution, et si lui il est content c'est le principal ;)

La prochaine fois @Unjeune prend la photo au même endroit avec la même luminosité par exemple après le training ou à froid comme tu préfères, comme tu le sens le mieux, mais mets toi en valeur avec une bonne lumière ;)
 
Je pense que tu es un peu vache quand même, il y a quelques améliorations, c'est clair qu'il a pas explosé non plus, et comme il l'a dit en photo c'est difficile à juger puisqu'il a pris deux photos complètement différentes, mais ya une évolution, et si lui il est content c'est le principal ;)

La prochaine fois @Unjeune prend la photo au même endroit avec la même luminosité par exemple après le training ou à froid comme tu préfères, comme tu le sens le mieux, mais mets toi en valeur avec une bonne lumière ;)
Quelqu’un ma pris en photo et me reprendra dans le même endroit avec la même lumière à la fin de la cure ;)
J’ai tout prévu les photos que j’ai prise c’est juste pour moi :)
 
Puis même les mensu ont plus qu’exploser donc moi je suis content pour ma cure malgré que mon poids n’est pas augmenté de ouf la qualité musculaire est vraiment présente et @Golden.Era je ne sais pas comment tu fait pour juger la qualité musculaire en photo pour un mec avec un bf de 16-17%
 
Quelqu’un ma pris en photo et me reprendra dans le même endroit avec la même lumière à la fin de la cure ;)
J’ai tout prévu les photos que j’ai prise c’est juste pour moi :)
Tu as bien fait ;) comme ça tu pourras avoir un réel visu sur l'évolution de la cure et l'avant après, joue avec les lumières ça donnera plus d'effets ;) évite d'avoir la lumière derrière toi et de te mettre dans lombre, donne du relief à ton corps ça sera plus imposant :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut