Journal UnJeune

1551552068-0b1bcfae-49f0-4ffc-82c3-30ea38fb2425.png

Voilà pour ce qui de la cure les potos je poste bientôt les macro pour la diete
 
Je fait 8 semaine parce que sinon j’aurai du acheter une 3eme fiole de testo alors que la j’ai pile assez pour les 8 semaine
 
C'est con au pire acheté une fiole sur pharmatesto 20 balle + 10 de fdp
-10% avec le code MARS10
27 balle pas de minimum de commande
Et normalement avec 2 fiole tu fais 10 semaine
 
C'est con au pire acheté une fiole sur pharmatesto 20 balle + 10 de fdp
-10% avec le code MARS10
27 balle pas de minimum de commande
Et normalement avec 2 fiole tu fais 10 semaine
Si je dis pas de betises il achete sur pharmatesto justement, du dragonpharma
 
C'est con au pire acheté une fiole sur pharmatesto 20 balle + 10 de fdp
-10% avec le code MARS10
27 balle pas de minimum de commande
Et normalement avec 2 fiole tu fais 10 semaine
Bah je commande avec un pote enfaite et C pas ma thune C mon pere qui me finance donc bon joeux pas abuser de sa gantiellesse :D
 
Voilà @Viper enfaite j’aurai aimer poster le tableau que j’ai fini avec mon pote aujourd’hui mais il était pas chaud pour le mettre car ilcommence lescoaching et il s’ensert donc il voulaitpas le dévoilerducoup je poste justeça en espérant que çadonne une petite idée quand même :confused:
 

Pièces jointes

  • 6A487D27-0E97-4C29-89F1-0CAA1D464B23.png
    6A487D27-0E97-4C29-89F1-0CAA1D464B23.png
    56.5 KB · Affichages: 51
Et @Maxh regarde bien le tableau enfaite sachant que y’a deux semaine ou j’envoie 750mg bah il me manquera pour 10 semaine car en dosage Jsuis a 250mg E3D
 
Voilà @Viper enfaite j’aurai aimer poster le tableau que j’ai fini avec mon pote aujourd’hui mais il était pas chaud pour le mettre car ilcommence lescoaching et il s’ensert donc il voulaitpas le dévoilerducoup je poste justeça en espérant que çadonne une petite idée quand même :confused:
Pas de souci justement hier quand tu m’as dit que tu voulais partager un tableau Excel j’ai oublié de te demander si cela ne posait pas de problème...
Je fais la même chose pour mes coachings donc je comprends tout à fait ton ami ;)

Cela étant dit, tu as moyen de nous exposer ta diète par écrit pour qu’on y voit un peu plus clair au niveau de l’agencement?
 
Pas de souci justement hier quand tu m’as dit que tu voulais partager un tableau Excel j’ai oublié de te demander si cela ne posait pas de problème...
Je fais la même chose pour mes coachings donc je comprends tout à fait ton ami ;)

Cela étant dit, tu as moyen de nous exposer ta diète par écrit pour qu’on y voit un peu plus clair au niveau de l’agencement?
Je demande à mon pote si ça le dérange pas il a fait beaucoup de coaching gratuit et les gens suivait pas correctement les choses alors il a décider de faire payer car à se moment la les gens ils se rende compte de la valeur du truc tu dois savoir de quoi je parle ;) moi j’ai de la chance il me la fait gratos :p
 
Pas de souci justement hier quand tu m’as dit que tu voulais partager un tableau Excel j’ai oublié de te demander si cela ne posait pas de problème...
Je fais la même chose pour mes coachings donc je comprends tout à fait ton ami ;)

Cela étant dit, tu as moyen de nous exposer ta diète par écrit pour qu’on y voit un peu plus clair au niveau de l’agencement?
Et enfaite j’ai complément oublier est ce que en cure cést nécessaire de prendre tout les complément alimentaire qu’en étant natty ?
Créatine,protéine,bcaa...
Ou juste la base ? Protéine et bcaa et oméga 3
 
Et enfaite j’ai complément oublier est ce que en cure cést nécessaire de prendre tout les complément alimentaire qu’en étant natty ?
Créatine,protéine,bcaa...
Ou juste la base ? Protéine et bcaa et oméga 3
Ça depend de ta diete
 
Et enfaite j’ai complément oublier est ce que en cure cést nécessaire de prendre tout les complément alimentaire qu’en étant natty ?
Créatine,protéine,bcaa...
Ou juste la base ? Protéine et bcaa et oméga 3
Les compléments ça restent des... compléments donc comme le dit @Rems a ajuster en fonction de ta diète.

Cela étant dit, je conserverais au moins les omega-3 ainsi qu’un complexe en zinc et magnésium, avec éventuellement un apport en vitamines D3 et K2 si tu as des carences à ce niveau.
Et toujours un intra liquide pour ma part, même si certaines personnes font tout aussi bien avec du solide (donc des aliments).
 

Publicité Stéroïdes

Haut