Jsaurais pas te dire si c'est bien ou non mais je sais juste que dans les eaa ya tout les autres acide aminé essential, 9 je crois, alors que dzns les bcaa c'est la leucine le plus importantJe sais pas si c'est moins chère
Mais la j'ai ce ratio la
L-Leucine (BCAA) 6g
L-Isoleucine (BCAA)3g
L-Valine (BCAA)3g
L-Alanine 7 g
Taurine 5g
L-Arginine 90 mg
J'ai rajouter les 5g de bcaa nature c'est pas degeu
Puis les gout sont vraiment top
Eaa Bulk powderJsaurais pas te dire si c'est bien ou non mais je sais juste que dans les eaa ya tout les autres acide aminé essential, 9 je crois, alors que dzns les bcaa c'est la leucine le plus important
Moi les 500g de eaa gout pasteque c'est 24€ il me semvle et le kilo c'est 36 ou 40 jsplus
OuiEaa Bulk powder
Mon ratio est plus intéressant
Oe ils sont open mdr moi mon pere il apprend pour les produit ils sort sa ceinture directTa pas d'argent ?
Quel parents finance les cures de ces enfants
Cest le monde a l'envers lol
Moi c'est hopital directOe ils sont open mdr moi mon pere il apprend pour les produit ils sort sa ceinture direct
Oe tant qu’à faire vaut mieux aller à l’hôpital avec une bonne cure mdrMoi c'est hopital direct
j'ai celles de bulk powder le gout est horrible aussi j'en ai pris une fois j'y touche plus depuisEaa moi je prenais les biotech usa sur amazon, qui avais bon gouts, la je suis passer sur ceux de bulkpowder sui sont moin cher
Moi j'aime tout donc a voirj'ai celles de bulk powder le gout est horrible aussi j'en ai pris une fois j'y touche plus depuis
Si vous voulez vraiment du degeulasse :cookie cream my protéine j’en fait des cauchemars la nuit j’avait gerber mdrMoi j'aime tout donc a voir
Je sais pas si c comparable aux goût banane vraiment à gerber aussiSi vous voulez vraiment du degeulasse :cookie cream my protéine j’en fait des cauchemars la nuit j’avait gerber mdr
On peut dire que j’ai de la chanceOe ils sont open mdr moi mon pere il apprend pour les produit ils sort sa ceinture direct
Merci viper pour l’informationLe dosage des EAA en intra optimal selon plusieurs études est de 0.3-0.4g/kg.
ThyroïdeAujourd’hui je vais chez un médecin pour qu’il me donne la prise de sang je vais tout lui dire que jvai prendre des stero etc Ducoup pour la prise de sang je vais faire :
bilan hepatique, reins, testo, lh, fsh, e2,
Il manque rien ?
C’est important ?Thyroïde
Je sias pas je le fais moiC’est important ?