Journal UnJeune

@Unjeune niveau performance tu en es où ?
Dvc / Squat / soulèver de terre
Salut !
Pour le développer coucher haltere je suis à 37,5 par mains, le squat et soulèver de terre je peux plus en faire suite à une opération je dois attendre quelque mois encore pour récupérer Ducoup je fait presse à 200kg et leg extension leg curl sachant que j’ai un gros point fort pour les jambes je les entraîne en 12-15 rep pour les définir seulement.
Enfaite niveau force ca monte depuis 2-3 jour mais c au niveau de la recup entre les séries ou c’est ouf pck par exemple pour du biceps je peux faire 15kg 20 rep et attendre 15-20sec et recommencer alors qu’avant çt impossible.
Niveau physique ça commence à bouger mardi ça fera 2 semaine que j’ai commencer le Diana et jeudi 2 semaine que j’ai commencer l’an testo donc c encore tôt pour juger.
 
Salut !
Pour le développer coucher haltere je suis à 37,5 par mains, le squat et soulèver de terre je peux plus en faire suite à une opération je dois attendre quelque mois encore pour récupérer Ducoup je fait presse à 200kg et leg extension leg curl sachant que j’ai un gros point fort pour les jambes je les entraîne en 12-15 rep pour les définir seulement.
Enfaite niveau force ca monte depuis 2-3 jour mais c au niveau de la recup entre les séries ou c’est ouf pck par exemple pour du biceps je peux faire 15kg 20 rep et attendre 15-20sec et recommencer alors qu’avant çt impossible.
Niveau physique ça commence à bouger mardi ça fera 2 semaine que j’ai commencer le Diana et jeudi 2 semaine que j’ai commencer l’an testo donc c encore tôt pour juger.
Ta jamais essayé la barre ?
 
Si au début mais je ne peux pas ca me fait mal aux épaule et ils prennent tout le travail
Avant de faire tes séries haltère ou couché pour les Pec
Essaye de faire 6 série de 12 rép d'élévation latéral pour fatiguée tes épaules avec une charge semi légère
Tu profitera mieux du travail sur les Pec ensuite
 
Quel intérêt de varieer les rep range alors ?

Pour varier l'intensité du training tout simplement et ciblé les fibres différemment ,chaque corps réagis différemment sa devrait être interdit en 2019 de dire tel reps c'st pour sécher ou grossir.. en 12-15 je peux sécher m'engraisser prendre du muscle me maintenir ainsi de suite ta diet fera le boulot.. Et savoir comment ton corps réagis à tel type de reps ça aussi faut le savoir
 
Pour varier l'intensité du training tout simplement et ciblé les fibres différemment chaque corps réagis différemment sa devrait être interdit en 2019 de dire tel reps c'st pour sécher ou grossir.. en 12-15 je peux sécher m'engraisser prendre du muscle me maintenir ainsi de suite ta diet fera le boulot.. Et savoir comment ton corps réagis à tel type de reps ça aussi faut le savoir
D’accord autant pour moi alors
Pour l’instant moi ça marche donc je continue comme ça mais faut surtout que je rattrape mon asymétrie gauche droit
 
Les 3/4 des gens supporte bien si le diana et de bonne qualité :)
Personnellement j ai pas mal tourner au diana est meilleure qualité il est je trouve et plus il tape sur le foie c est ce que j en ai conclu, après chacun est différent, mais pharmacom store c est de la bonne camelote donc…..à voir.:)
 
Merci a toi :) j’espere Que mon foie supporte bien le Diana pour que je puisse faire mes 4 semaine voir prolonger à 6semaine ce serai top
4 semaines c est déjà pas mal j ai jamais personnellement excéder cela est j eu de très bons résultats à une époque à 30 mg/40mg ed par contre tu peux prendre ton mk677 juste après ton Dbol ca serait pas mal aussi ca garderais plus tes muscles pleins et puis n oublions qu il y a de la très bonne testostérone aussi, bien pour les perfs mon ami ;)
 
Les 3/4 des gens supporte bien si le diana et de bonne qualité :)

Bonjour,

Plus de 40% des patients sous oxandrolone pharmaceutique auront une augmentation des transaminases témoignant a minima d'une hépatite médicamenteuse aigue, avec des dosages bien inférieurs à ceux utilisés en bodybuilding.

Je serais donc très surpris que 75% des patients tolèrent le dianabol sous réserve de la "qualité" de celui-ci. La matière première pour faire du dianabol étant la même partout, il me paraît un peu audacieux de mettre l'hépatotoxicité sur le compte des excipients.

Si habituellement vous avez une tolérance hépatique moyenne sous un oral et que vous en prenez le même d'une autre marque sans problème, c'est plus probablement que l'un des deux cachets ne contient pas ce qui est annoncé en terme de concentration ou de molécule ( ce qui survient dans 80% des cas sur les labos dits underground dans les différentes saisies réalisées ).
 
Dernière édition:
Bonjour,

Plus de 40% des patients sous oxandrolone pharmaceutique auront une augmentation des transaminases témoignant à minima d'une hépatite médicamenteuse aigue, avec des dosages bien inférieurs à ceux utilisés en bodybuilding.

Je serais donc très surpris que 75% des patients tolèrent le dianabol sous réserve de la "qualité" de celui-ci. La matière première pour faire du dianabol étant la même partout, il me paraît un peu audacieux de mettre l'hépatotoxicité sur le compte des excipients.

Si habituellement vous avez une tolérance hépatique moyenne sous un oral et que vous en prenez le même d'une autre marque sans problème, c'est plus probablement que l'un des deux cachets ne contient pas ce qui est annoncé en terme de concentration ou de molécule ( ce qui survient dans 80% des cas sur les labos dits underground dans les différentes saisies réalisées ).

Les pds parlent mieux que la théorie que tu nous cites.
Y a qu'à faire un petit tour
 
@steroidusefr je dit pas qu'on le supporte ou pas juste que les valeurs monte moins haut si le produit et de bonne qualité.. plusieur pds prouve ca sur le forum .. ou ce serais du hasard a chaque fois..
 

Publicité Stéroïdes

Haut