Journal UnJeune

402 c aussi bcp que ça ? Ça me fait chier jsuis a 1 semaine des 4 semaine... mais bon jveux pas jouer avec ma santé

C'est pas alarmant mais effectivement c'est beaucoup, t'es à presque 10 fois la norme, c'est pour cela je te conseillai les oraux pharmacom
 
C'est pas alarmant mais effectivement c'est beaucoup, t'es à presque 10 fois la norme, c'est pour cela je te conseillai les oraux pharmacom
Je prendrai plus d’oraux je pense si jamais voudrai kick j’le ferai avec un froantload ou kick avc de la propionate à partir de mtn mais au moins ca Maura permis de voir que les oraux c’est pas pour moi
 
en même temps quand on dis que les oraux c'est plus méchant que la tren... moi belle lurette que j'ai arrété. le seul que j'aurais voulu tester c'est le halotestin mais à coté le diana c'est doux comme du beure lol
 
en même temps quand on dis que les oraux c'est plus méchant que la tren... moi belle lurette que j'ai arrété. le seul que j'aurais voulu tester c'est le halotestin mais à coté le diana c'est doux comme du beure lol
Plus fort que la tren ? En terme de quoi ? Dégâts sur le corps ou sur le foie ? Pck je pense pas que la tren soit plus doux que un simple oral pour le corps..
 
Plus fort que la tren ? En terme de quoi ? Dégâts sur le corps ou sur le foie ? Pck je pense pas que la tren soit plus doux que un simple oral pour le corps..
la tren c deja severe pour le foie mais alor le diana je crois que ca l'ai encore plus...et les reins en prenne un coup aussi faut pas rever. sans parler des protection quasi inexistantes à part le tudca qui se trouve pas à tous les coins de rues
 
Dernière édition:
Ç pas EoD ? Si c tout les jours c plutôt contraignant...
T'inquiete pas tu va t'y faire. Ca va devenir aussi naturel qu'avaler un comprimé de dolipranne. C'est mieux ED tu ressentira moin les effets yoyo d'un jour à l'autre. Crois moi avec la tren j'ai vu la différence quand j'ai fais ça. Et c'est devenu un vrai plaisir de faire sa petite piqure du matin avant d'attaquer la journée
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555341998-27640564-ce26-4538-a55c-bc15e4f11dd3.jpeg

Voila les potos les résultats
Asat 63
Alat 402
E2 50pg/ml

Vous en pensez quoi ? Est ce que je dois arrêter le dianabol ? Ou continuer jusqu’à la semaine 4 ?

Bonsoir,

Votre prise de sang est incomplète, comme souvent.

Vous êtes dans un cas d'hépatite médicamenteuse, la cinétique est exponentielle, hépatotoxique, les ASAT bas signent une participation très faible sinon nulle de votre entrainement dans ces résultats, et c'est pas en pleine hépatite qu'on fait les gains musculaires les plus importants.

Je ne vois aucune raison de ne pas arrêter maintenant.
 
T'inquiete pas tu va t'y faire. Ca va devenir aussi naturel qu'avaler un comprimé de dolipranne. C'est mieux ED tu ressentira moin les effets yoyo d'un jour à l'autre. Crois moi avec la tren j'ai vu la différence quand j'ai fais ça. Et c'est devenu un vrai plaisir de faire sa petite piqure du matin avant d'attaquer la journée
D’accord bah je ferai ça alors :)
 
Bonsoir,

Votre prise de sang est incomplète, comme souvent.

Vous êtes dans un cas d'hépatite médicamenteuse, la cinétique est exponentielle, hépatotoxique, les ASAT bas signent une participation très faible sinon nulle de votre entrainement dans ces résultats, et c'est pas en pleine hépatite qu'on fait les gains musculaires les plus importants.

Je ne vois aucune raison de ne pas arrêter maintenant.
Oui j’arrete Maintenant pour une semaine de plus ça va pas changer grand chose de toute façon bientôt la testo fera effet merci pour l’intervention :)
 
Ahah la coincidence :D le npp c bien le deca propionate n’est ce pas ?
NPP = Nandrolone PhénylPropionate
Deca = Nandrolone Decanoate

Donc non la NPP n'est absolument pas du deca, mais c'est de la nandrole et le deca est également de la nadrolone, c'est l'ester qui change en effet.

Pour tes valeurs, je ne suis jamais monté aussi haut mais je prend du TUDCA comme cité plus haut par @Kage Mais ce n'est pas une valeurs de protection sûre à 100% c'est juste une aide à la récupération je dirais.
 
NPP = Nandrolone PhénylPropionate
Deca = Nandrolone Decanoate

Donc non la NPP n'est absolument pas du deca, mais c'est de la nandrole et le deca est également de la nadrolone, c'est l'ester qui change en effet.

Pour tes valeurs, je ne suis jamais monté aussi haut mais je prend du TUDCA comme cité plus haut par @Kage Mais ce n'est pas une valeurs de protection sûre à 100% c'est juste une aide à la récupération je dirais.
Oui autant pour moi quand je parler du deca je voulais dire nandrolabde et c juste l’ester qui change ducoup
Je prenais 600mg de sylimarine en protection je vais continuer à en prendre pour aider lefoie à se régénérer
 
Aucun intérêt de continuer avec le Dbol si il impacte les valeurs du foie à ce point.
Le foie est nécessaire pour tout y compris les autres produits. Donc si tu es en état de problème hépatique, tu impactes toute ta cure.
Le plus productif est donc d'arrêter le Dbol, et non de le continuer. Je ne parle même pas de ta santé en elle-même.
 
Aucun intérêt de continuer avec le Dbol si il impacte les valeurs du foie à ce point.
Le foie est nécessaire pour tout y compris les autres produits. Donc si tu es en état de problème hépatique, tu impactes toute ta cure.
Le plus productif est donc d'arrêter le Dbol, et non de le continuer. Je ne parle même pas de ta santé en elle-même.
Je l’ai arreter hier j’ai commencer la 3 semaine et demain je commencerai la 3ème semaine d’injection la testo je pense qu’elle prendre le relais d’ici 1 semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut