Journal UnJeune

Réussir sa veux rien dire, on peux faire 3 séances par jours si on a le temps et la force

Mais oublions pas le repos physique et surtout mental selon t’es Intensité d’entrainement

Mais 2 fois semaine bien agencer avec intelligence pour pas taper dedans, ni dans l’es avant d’epaules Et les triceps ( le moins possible ) bien sûr que tu peux.
 
Réussir sa veux rien dire, on peux faire 3 séances par jours si on a le temps et la force

Mais oublions pas le repos physique et surtout mental selon t’es Intensité d’entrainement

Mais 2 fois semaine bien agencer avec intelligence pour pas taper dedans, ni dans l’es avant d’epaules Et les triceps ( le moins possible ) bien sûr que tu peux.
Jsuis en vacances je fout rien de la journee mdrr a part jouer et mentrainer bouffer et Dormir donc un environemment propice au developpement musculaire :D
 
Tu fait un entrainement le matin un le soir ?
oui un le matin et 1 en fin d'aprem avec une bonne sieste entre temps car j'étais un peu claqué de ma premiere mais la deuxieme je fais 1h seulement et plutot axé cardio / isolation. mais faut le faire que si t'as la peche parce que si c'est pour yaller et rien foutre (ou discuter) ou prendre 15min entre chaque rep ca sert à rien
 
Ca dépend de chacun mais c'est sur que sous AAS on récupere plus vite. Depuis que j'ai arrété la tren et que je décrasse sous testo j'ai réussi à faire 4 séances en 2j...

Oui enfin attention, j ai chopé une tendinite sous testo et GH, car on se blesse plus vite etant donné que l on progresse en terme de charge.

D autre part il faut une charge de travail maintenable par la suite pour maintenir les gains.
 
Oui enfin attention, j ai chopé une tendinite sous testo et GH, car on se blesse plus vite etant donné que l on progresse en terme de charge.

D autre part il faut une charge de travail maintenable par la suite pour maintenir les gains.
Oui dans l'optique ou on sais se maitrisé sans foncer comme un bourrin peté a la chimie mais ca je l'apprend à personne...
 
J’ai fait une mauvaise experience la deuxieme semaine sur du Developer coucher încline a mettre une charge trop lourde d’un coup je refereai plus ca je travaille en 12-15rep charge moyenne et Quand ca brule bien Bah le muscle travaille quoi je fait avec un tempo que barbarian avait donner au debut de son training
 
Il peut être intéressant de construire deux schéma d'entraînement différents ciblant les pectoraux par exemple une séance à majorité barre et l'autre haltère . Pour ma part j'aime bien pour ma deuxième séance de Pec de la semaine, me faire un pec/dos en superset avec de bonne charge..
 
Il peut être intéressant de construire deux schéma d'entraînement différents ciblant les pectoraux par exemple une séance à majorité barre et l'autre haltère . Pour ma part j'aime bien pour ma deuxième séance de Pec de la semaine, me faire un pec/dos en superset avec de bonne charge..
Je ne travaille pas a la barre normalement car les Epaule prenne tout je prefere haltere Mais je change Temp en Temp pour verier les mouvement
 
C’est peut être t’as position à revoir, j’ai un mec de la salle pareil, et il se plaçait pas comme il fallait, et donc pas d’adduction des omoplates donc tout dans le devant d’épaule et en plus chargé trop lourde ( ego boy )
Avec une vrai position scapulaire etc tu perds 15% de tes rep normal mdrr
 
C’est peut être t’as position à revoir, j’ai un mec de la salle pareil, et il se plaçait pas comme il fallait, et donc pas d’adduction des omoplates donc tout dans le devant d’épaule et en plus chargé trop lourde ( ego boy )
Avec une vrai position scapulaire etc tu perds 15% de tes rep normal mdrr
Avant Oui ca aller pas dutout jai eu des corection Mais jai toujours une mini gene a l’epaule je ne veux pas forcer et me nique les epaule alors que ik y a les haltere Mais Temp en Temp je fait une petite barre ;)
 
Ça sert pas a grand chose de faire du lourd en cure, on fait de la congestion pour avoir du gain. Séries de 10 à 12 reps, 2mn de repos, c'est bon.
Tu peux aller à l'échec même sur les gros groupes, ton snc va récupérer.
Juste si on sait faire les gros mouvements comme le sdt ou squat, on peut descendre en 6 reps.
 
Ça sert pas a grand chose de faire du lourd en cure, on fait de la congestion pour avoir du gain. Séries de 10 à 12 reps, 2mn de repos, c'est bon.
Tu peux aller à l'échec même sur les gros groupes, ton snc va récupérer.
Juste si on sait faire les gros mouvements comme le sdt ou squat, on peut descendre en 6 reps.
Jai pas mal forcer natty alors en cure je repose mes tendons malgre que ils ont eu le Temp de se reposer pendant 2 mois :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut