Journal Username

Absolument puis tu sera jamais ton vrai taux si tu commence AI avant. Si les tetons sont ok cest le principale !

Yes puis je pense ya une bonne part de psycho a mon soucis..Je viens de foutre le nez dans un paquet de M&M'S jte dis pas le dégât--"

Ptite pesée auj avec la balance super précise de ma salle de sport (bon c'était pas à jeun mais bon) 88,7kg et un peu moins de 14%de bf perso je suis grave étonné du BF que je trouve bas alors que mes abdos sont visible mais loin d'être tracé/creux/veineux ni les cuisses qui se découpent.. pour moi jetais dans les 16-17%. Après cest vrai que jai pas de gras visible sur le corps mise à part ceinture abdominale et hanche donc bon possible.

Je vais me calmer sur le SVT et le squat car la jai les lombaires qui me font assez mal er le repos ne suffit pas..j'aimerai me faire masser mais bon payer pour ça et puis est ce que ça sera bien fait.. donc bon place au repos.

Yes puis je pense ya une bonne part de psycho a mon soucis..Je viens de foutre le nez dans un paquet de M&M'S jte dis pas le dégât--"
du moment que ty a foutu que le nez dans le paquet de mms, ca va :p le svt ca fait bien longtemps que je le fais plus car pour ma part, il apporte plus d'emmerde qu'autres choses. ya tellement d'exo pour faire de la viande avec le dos que le fameux "basique" n'est pas obligatoire à faire. idem pour le squat !!! j'ai jamais fait de maxi ni à l'un ni à l'autre

Rdv doc demain soir donc pds prévu le lendemain matin ! J'ai envoyé 1mg d'arimidex hier car jai les tetons qui démange et je sens des petites masses derrière donc les e2 sont montés...j'aimerai bien arriver à trouver le juste milieu de dosage arimidex afin de retrouver une libido (j'apprécie avoir l'envie de baiser h24 lol) après de gros soucis perso je suis entrain de me séparer donc bon :/

Rdv doc demain soir donc pds prévu le lendemain matin ! J'ai envoyé 1mg d'arimidex hier car jai les tetons qui démange et je sens des petites masses derrière donc les e2 sont montés...j'aimerai bien arriver à trouver le juste milieu de dosage arimidex afin de retrouver une libido (j'apprécie avoir l'envie de baiser h24 lol) après de gros soucis perso je suis entrain de me séparer donc bon :/

Les soucie perso en cure c'est jamais top ça peut-être amplifier par les produits. Mais bon on choisie pas le moment ou ya des couilles qui tombent malheureusement.

Moi aussi je me suis rendu compte jai une mini boule dans le tétons gauche qui me fait mal quand j'appuie fort dessus. Je prend un AI e4d jvais faire une pds semaine pro aussi.

J'vais partir sur 0.5mg d'arimidex e3d pour le moment car il tape sévère l'arimidex pharmacom lol je veux pas encore me retrouver en dessous la norme. Et je prendrai la seconde prise d'arimidex que ap les résultats pds de samedi

Tu es à 300mg/week de testo p c’est ça ? Si c’est le cas attention gros 1mg c’est énorme. Je pense que 025/0.5 e0d Max ça serait bien.
Moi aussi suis sensible à la monter des e2, et ce que je fais c’est ai direct dès la 1ère injection ...

500mg testo E jai juste pris 1mg mercredi la histoire de calmer direct les e2 ap la samedi matin je fais pds et selon le taux je verrai le dosage

Je suis dans la même mouise que toi, 30 mg de dbol seule au bout de 15 jours javais les teton sensible 0.5 eod pour juste 30 mg quoi..

Le protocole de base tout le monde dit attendre 3 semaines pour vérifier les e2 et prendre ai en fonction... bah pas forcément vrai car certain comme nous trop sensible à la variation des e2 moi si j’attends je me retrouve avec des nibard vite fait :D

0.5 en e3d ça le fait..je peux couper les pills que en 2 ap cest de la poudre en 4 lol même ac coupe pill de pharmacie lol

Oui on est vraiment tous différents à ce niveau là. Pour les e2, je pense que l’indicateur important est le taux natty, il faut arriver à se maintenir autour de celui ci pour éviter les mauvaises surprises. Après comme toujours ça n’est pas valable pour tout le monde

Résultats pds tout va bien, les transat sont un peu au dessus mais rien de bien méchant le mucodrill fait le taff.
Je vais gérer les oestro tranquille a 0.5mg e3d et continuer à envoyer le hcg 2x250ui/semaine.
Niveau shape actuelle, je sèche tranquille, tjr pas de V visible cest dur pour moi de le découvrir fiouf lol j'inclus1h de marche 2 à 3 fois par semaine hors séance quand le taff me le permet ;)
Encore 3 semaines d'anavar (je ferai sur 6 semaines) et re pds ensuite

Publicité Stéroïdes