shark-cht
Well-Known Member
Absolument puis tu sera jamais ton vrai taux si tu commence AI avant. Si les tetons sont ok cest le principale !
du moment que ty a foutu que le nez dans le paquet de mms, ca va le svt ca fait bien longtemps que je le fais plus car pour ma part, il apporte plus d'emmerde qu'autres choses. ya tellement d'exo pour faire de la viande avec le dos que le fameux "basique" n'est pas obligatoire à faire. idem pour le squat !!! j'ai jamais fait de maxi ni à l'un ni à l'autreYes puis je pense ya une bonne part de psycho a mon soucis..Je viens de foutre le nez dans un paquet de M&M'S jte dis pas le dégât--"
Rdv doc demain soir donc pds prévu le lendemain matin ! J'ai envoyé 1mg d'arimidex hier car jai les tetons qui démange et je sens des petites masses derrière donc les e2 sont montés...j'aimerai bien arriver à trouver le juste milieu de dosage arimidex afin de retrouver une libido (j'apprécie avoir l'envie de baiser h24 lol) après de gros soucis perso je suis entrain de me séparer donc bon :/
Tu es à 300mg/week de testo p c’est ça ? Si c’est le cas attention gros 1mg c’est énorme. Je pense que 025/0.5 e0d Max ça serait bien.Rdv doc demain soir donc pds prévu le lendemain matin ! J'ai envoyé 1mg d'arimidex hier car jai les tetons qui démange et je sens des petites masses derrière donc les e2 sont montés...j'aimerai bien arriver à trouver le juste milieu de dosage arimidex afin de retrouver une libido (j'apprécie avoir l'envie de baiser h24 lol) après de gros soucis perso je suis entrain de me séparer donc bon :/
Oui en gros... en fait j’ai pris ça d’une manière bizarre... 0.5, le lendemain 0.25, le surlendemain 0.5... ça me calait les e2 en valeur natty nikel0.75 eod ?
Perso sur 500mg j’etait a 1mg d’ari EOD sans probleme0.5 en e3d ça le fait..je peux couper les pills que en 2 ap cest de la poudre en 4 lol même ac coupe pill de pharmacie lol