Journal Username

C'est clair et quand tu vois son âge er le fait qu'il se soit fait opérer du genou putain quoi!!!!

Dernière édition:
Bon chelou jai beau avoir les e2 <25 jai comme l'impression que jai le train droit qui me piquotte un peu bref pt dans ma tête lol

Ben franchement si avec 500mg de TESTO E la prolactine monte comme si javais un nor19 ou va t on mdrrr
Nan mais sans déc j'espère pas ptin je les pas check dernièrement, juste fait les e2 qui était <25...en plus je pars en Grèce auj --"
Au cas où jenmene nolva ? Dosti? Arimidex ? Mdr
Nan psk la jai stop larimidex vu la valeur inférieur à la norme...Je dois envoyer 1ml de testo E auj (la dernière av mon retour de vac donc dans 1 semaines et 2j...)

Tiens @simobbuilder ptite interrogation savoir comment tu gère la pousser d'acné pdt la cure ? Je suis surpris qu'avec juste ce que je prend je me tape quand mm quelques boutons rouge que ce soit sur les cuisses, les bras et surtt haut du dos :s

Tiens @simobbuilder ptite interrogation savoir comment tu gère la pousser d'acné pdt la cure ? Je suis surpris qu'avec juste ce que je prend je me tape quand mm quelques boutons rouge que ce soit sur les cuisses, les bras et surtt haut du dos :s

J'ai pas d'acné en cure perso, j'ai jamais été sujet à l'acné que pendant mon premier cruise un rebond d'e2 je crois et c'est parti seul et depuis plus d'acné, c'est relatif à chacun je crois

Essaie de la vitamine b5. Moi l'acné cest une horreur et ça ma bien aidé a la diminuer. J'en ai toujours un peut mais bien moin qu'avant.

Monte doucement le dosage sinon tu risque d'avoir la coulante (je sais de quoi je parle)
Moi je tourne à 7g ED

L'acné c'est la merde, ça fait un mois que j'ai fini ma relance et j'ai encore de l'acné un peu moins mais c'est pas revenu a la normale.

Métabolisme a la con...resto moule frite, verre de vin et dessert (mousse au chocolat + nougat glacé ) et bing rempli de flotte lol pt que la chaleur n'aide pas lol en toit cas cest sur que les moules et les frites étaient bien salé :/ brf ça va être ça pdt ttes les vac va falloir je my fasse, les abdos vont être voilé :( @Kalo tu vois ta chance la ahah
Bon aller 5h du mat go aéroport

Métabolisme a la con...resto moule frite, verre de vin et dessert (mousse au chocolat + nougat glacé ) et bing rempli de flotte lol pt que la chaleur n'aide pas lol en toit cas cest sur que les moules et les frites étaient bien salé :/ brf ça va être ça pdt ttes les vac va falloir je my fasse, les abdos vont être voilé :( @Kalo tu vois ta chance la ahah
Bon aller 5h du mat go aéroport

lol profites c'est ca les vacances justements

Publicité Stéroïdes