shark-cht
Well-Known Member
Profite bien
Il es où le slip rose ^^
C'est bon ça ahahJe me le suis fait arracher par une fan
Je comprends moi je sais pas si je pourrais lâcher tout totalement pendant 1 semaines.Bon ben déjà 4j de vacance et déjà le manque de salle et de diet se fait sentir...jai un ventre qui ressemble à un ballon LOL entre la bouff pas diet et le manque d'eau...jai décidé de faire une semaine complète off niveau gym ben vite la reprise samedi LOL jve revoir mes abdos!!! C'est chaud d'être autant obsédé par ça--"
Et tu as tout à fait raison ! Cest moi qui suis complètement névroséBen écoute je relaxe me fait plaisir et puis je sais que après les choses vont vite revenir je suis super carré le reste de l'année donc bon..
Nan tkt hors vacance je le suis aussi lol hyper carré mais en mm tps cest comme ça quon avance correctementEt tu as tout à fait raison ! Cest moi qui suis complètement névrosé
Ahah tu m'as tuéMoi la bouffe c'est encore pire que les femmes. Quand on me met un bon plat sous le nez j'arrive pas à me retenir....
Temps mieux a limite parce que si tu rentre dans le premier jolie cul que tu voi c'est bon pour avoir des problèmes
Bon ben déjà 4j de vacance et déjà le manque de salle et de diet se fait sentir...jai un ventre qui ressemble à un ballon LOL entre la bouff pas diet et le manque d'eau...jai décidé de faire une semaine complète off niveau gym ben vite la reprise samedi LOL jve revoir mes abdos!!! C'est chaud d'être autant obsédé par ça--"