Journal Username

Le retour en mode ballon du ventre est sur a 100% lol déjà mes intestins supportent pas la non diet cest ouf.... j'aurai du enmener mes probiotiques et enzymes digestive lol

Perso je suis en vac aussi 15 jours sans diete a manger n'importe quoi et je vais perdre 3 kilo je le sais pertinament.. :( on et pas tous pareille x)
Surtout que 3 kilo je vais mettre 2 mois à les reprendre natty

Mdrrr j'aimerai perdre du poids comme ça lool je perd 0 comme ça moi ahah cest déjà la croix et la bannière pour perdre 2kilo en sèche LOL même en étant ON :p

Bon ben déjà 4j de vacance et déjà le manque de salle et de diet se fait sentir...jai un ventre qui ressemble à un ballon LOL entre la bouff pas diet et le manque d'eau...jai décidé de faire une semaine complète off niveau gym ben vite la reprise samedi LOL jve revoir mes abdos!!! C'est chaud d'être autant obsédé par ça--"

Bon ben déjà 4j de vacance et déjà le manque de salle et de diet se fait sentir...jai un ventre qui ressemble à un ballon LOL entre la bouff pas diet et le manque d'eau...jai décidé de faire une semaine complète off niveau gym ben vite la reprise samedi LOL jve revoir mes abdos!!! C'est chaud d'être autant obsédé par ça--"
Je comprends moi je sais pas si je pourrais lâcher tout totalement pendant 1 semaines.
.. je me dermerde toujours à compenser pour limiter la casse sinon je suis obsédée, cest pas une bonne choses non plus

La quand je part en week-end ou a plus longtemps cest poulet salade stricte toutes la journée pour encaisser les écarts, en me demerdant pour faire un peu de sport, sinon je ne pourrais pas être serein... déjà que comme ça cest dur de se relaxer...

Ben écoute je relaxe me fait plaisir et puis je sais que après les choses vont vite revenir :) je suis super carré le reste de l'année donc bon.. ;)

Moi la bouffe c'est encore pire que les femmes. Quand on me met un bon plat sous le nez j'arrive pas à me retenir....

Temps mieux a limite parce que si tu rentre dans le premier jolie cul que tu voi c'est bon pour avoir des problèmes :p

Moi la bouffe c'est encore pire que les femmes. Quand on me met un bon plat sous le nez j'arrive pas à me retenir....

Temps mieux a limite parce que si tu rentre dans le premier jolie cul que tu voi c'est bon pour avoir des problèmes :p
Ahah tu m'as tué :p
Ah faut savoir résister (sauf en vacance ça permet de recharger le moral a fond lol)

Faignasse va :D:D:D

Publicité Stéroïdes