Journal Username

Petite question aux amateurs de diet cyclique, lors des jours off training vous êtes plus du genre à manger peut de glucide ou plutôt moyen ?

Petite question aux amateurs de diet cyclique, lors des jours off training vous êtes plus du genre à manger peut de glucide ou plutôt moyen ?
Ça dépend de l'entraînement de la veille pour ma part. Si c'était un gros muscle j'en mange moyen pour aider a récupérer si petit j'en mange moins

Pour ma part ma diet cyclique possède deux versions, là version on training et off, toutes mes macros sont différentes les jours off, mais l’essentiel pour pas dire la quasi totalité de ma modif concerne les glucides.

Ma diet change chaque semaine en fonction du ressenti et de l’objectif.

Pour ex cet semaine, 360g glucide jour on et 171g jour off soit une différence de 3g/kg de pdc entre on et off.
Entre jour on et off jai 1000 cal de différence.

Pour info suis en lean mass actuellement, et ça marche pas un pete de gras de pris, je prends lentement mais sûrement.

Après la différence est très importante entre on et off, je suis sous gh donc j’essaie de donner l’accent sur une lypolise les jours off, en temps normal j’essaie d’être moins haut en on et plus haut en off, après c’est au ressenti, miroir et mesure de pince, et j’adapte en fonction

Wow une différence de 1000kcal entre jour ON et jour Off cest énorme ptin ! J'ai que 2400kcal les jours ON donc si je m'enlève 1000kcal en off ahah. Si jetais a ta place étant sous gh je sais pas si je ferai de la cyclique car la.gh a elle seule aide à ne pas faire de gras donc en lean mass, en plus des produits, tu envoi les kcal propre et cest good. Après à voir selon les profils de chacun.
La actuellement je sèche bien l'anavar doit bien faire le taff, le V commence à se voir, les 4 abdos centraux sont la, manque la démarcation de ceux du haut. Bon ce qui est sur cest que les cuisses doivent se découper que en dessous les 10% LOL et jy suis pas et jy serai pas lol

Bah on est tous différents, après une chose aussi je suis en fasting, globalement jour on je suis à 3200czl et off 2200, et pour le moment ça me va, je ne planifie jamais, j’adapte la diet en fonction de la réaction du corps. Et apparemment je réagis bien au cyclique.

Puis les intestins se reposent, je n’ai plus le ventre gonflé en permanence comme j’avais avant

Si vous faites régulièrement du jeune intermittent, genre des créneaux de 18/20h sans manger, vous vous rendrez compte que vous digérez beaucoup mieux les jours d'excès. Hors toute autre considération, je pense vraiment que l'organisme humain a besoin de temps de récupération réguliers, dans tous les domaines (y compris mental...). Manger toutes les 3h génère un stress réel sur l'organisme qui doit travailler dur pour digérer, et souvent des trucs pas forcément adaptés à lui.
Le laisser reposer au moins 16h (en sautant un petit déj par exemple) voire plus, plusieurs fois par semaine, permet non seulement de se sentir réellement plus léger, mais de bien mieux absorber ce qu'on avale dans les créneaux ou on se nourrit.
Votre muscle durement acquis ne disparaitra pas parce que vous n'avalez pas de prots 6 fois par jour, ne vous inquiétez pas ;)

...si vous avez peur de perdre du muscle, concentrez simplement la prise alimentaire habituelle sur un créneau plus resséré, autour des trainings de préférence pour éviter le stockage de gras.

Jour off 150g de glucides pour 120g de lipides

Jours moyen 320g de glucides pour 90g de lipides

Jours haut 500g de glucides pour 60g de lipides

Si vous faites régulièrement du jeune intermittent, genre des créneaux de 18/20h sans manger, vous vous rendrez compte que vous digérez beaucoup mieux les jours d'excès. Hors toute autre considération, je pense vraiment que l'organisme humain a besoin de temps de récupération réguliers, dans tous les domaines (y compris mental...). Manger toutes les 3h génère un stress réel sur l'organisme qui doit travailler dur pour digérer, et souvent des trucs pas forcément adaptés à lui.
Le laisser reposer au moins 16h (en sautant un petit déj par exemple) voire plus, plusieurs fois par semaine, permet non seulement de se sentir réellement plus léger, mais de bien mieux absorber ce qu'on avale dans les créneaux ou on se nourrit.
Votre muscle durement acquis ne disparaitra pas parce que vous n'avalez pas de prots 6 fois par jour, ne vous inquiétez pas ;)

...si vous avez peur de perdre du muscle, concentrez simplement la prise alimentaire habituelle sur un créneau plus resséré, autour des trainings de préférence pour éviter le stockage de gras.
Perso jai jamais test le jeun intermittent tout simplement parce que avec mon taff je ne pourrai pas faire mes repas solides sur le.peu de laps de temps qu'on a...

Jour off 150g de glucides pour 120g de lipides

Jours moyen 320g de glucides pour 90g de lipides

Jours haut 500g de glucides pour 60g de lipides
Je suis plus à 350g de glucide et 50g de lipide Les jours de gros muscles style pec dos jambe. Jour off je garde les mm lipides et doit tourner à 280g de glucide (sur deux repas lol ptit dej et dejeuner). Les jours bas je suis à environ 200g glucide et pareil en lipide.. enfaite je ne remonte pas les lipides, je sais pas si cest bien ou non en tout cas je continu de sécher lol

Complément d’accord je suis passé sur l’if il y a maintenant 6 mois, je digère bcp mieux, j’ai plus le ventre gonflé, c’est plus simple pour s’organiser, mes intestins me disent merci ...
après en prise de masse, comme moi actuellement, ou plutôt lean mass, c’est vrai que s’enfiler 3300 cal en 7/8 heure de temps c’est un peu compliqué, mais bon on ne peut pas tout avoir.

Par contre je fais 0 gras et ça c’est tout à fait appréciable.
Ma dernière pdm cet hiver, au même niveau en cal je faisais du muscle et de la merde... et la 0 merde donc c’est tout good

C'est sur ça doit être pas mal pour reposer l'estomac et aussi les soucis dentaire style carrie LOL ça fait ma 5eme et je suis sur que les 5-6 repas par jour n'y sont pas pour rien lol bref je verrai si en vacance je peux pas tester l'IF a voir...

...ha oui, tiens c'est vrai : autre conséquence de l'IF + diète céto = ça fait 2 ans que je ne suis plus allé voir le dentiste, pas besoin même de détartrage.

Bon petite interrogation ! Je pars fin septembre a bali pour 3 semaines ! Pensez vous que la bas en pharmacie je vais pouvoir trouver de la testo ? Si oui est ce que j'enmene mon matos, risque pas d'y avoir des soucis à l'aéroport lol? Et sinon prendre le risque d'enmener ma vial de testo E je le suis très moyen :sss même dans ma valise si ils fouillent je suis mort lol.
De plus étant sous hcg le fait de le stopper je risque un rebond d'oestro ?

Enft jai vraiment pas envie d'être enmerdé par mes hormones en vacances donc jai envie que tout roule !!! Je pars déjà tout seul alors si l'engin est hs pdt mes vac le moral va être à sec et aucune chance de m'envoyer en l'air avec qq touristEs lol

Mdr tu te poses trop de questions une vial c rien au pire camoufles la avec une etiquette.
Mon pote faisait des allés retours France Madrid Canada Maroc avec sa trousse en soute ou y a tren boldo npp mast p des centaines de pills win et clen ses stylos d'insu etc
C'est juste une vial de testo lol labas ca doit etre legal

Muai jcher pas jai un doute quand même et puis perso si jme fais gauler ya de grosse conséquence pour moi, plus que pour toi crois moi..lol puis ta pas d'excuse si en gros ils mettent la main la dessus..

T'es ex trafiquant ou acteur Hollywood? :rolleyes:
Pq tu auras plus de conséquences que n'importe qui ?

Publicité Stéroïdes