Paul33
Well-Known Member
Je confirme. Pour nos professions on risque grosSurrement le métier je dirais genre militaire gendarme non ?
Je confirme. Pour nos professions on risque grosSurrement le métier je dirais genre militaire gendarme non ?
Beh I'm y a des chances que tu merde ton jobOui voila tout à fait..militaire vivant en casernement..Si jme fais pèté un colis par la douane ou à l'aéroport je me fais prendre avec n'importe quoi d'illicite je suis vraiment dans la merde lol dc bn je peux pas faire n'importe quoi..
Beh I'm y a des chances que tu merde ton job
Profite de ta faignantise a venir lol sa va te faire bizarre je penses
Bon les gars je posterai des photos prisent auj dans la journée de demain mm si la lumière est à chier lol bref fin des 500mg de testo E ap 10 semaines. Je passe au dosage trt 125mg voir 150mg jusqu'à début décembre où je passerai en coaching avec @Yorka et où on enclenchera les choses sérieuses !
Je continuerai à donner des news et posterait aussi des photos de mes.voyages à venir
@barbarrian je ne savais pas non tu me l'apprend! Cest pas la premiere fois que nos tafs ce croisent tu va me dire. On devrait cree notre propre race de culturo
Surtout Que dans ce milieu la ya quasiment tout le monde qui se charge...Nan laisse tomber je le recevrai dans 20ans mdrrr
Vous inquiétez pas je vais trouver un moyen...
Perdre son job cest le mini...derrière ya des conséquences en plus cest certains..un simple civile sen sortirait mieux lol bon ap je pense pas qu'il y aurait une exclande nn plus car les gros titre "un militaire retrouver avec X fioles de testo" l'armée n'aimerait pas du tt cette pub lol
Ma feignantise nan mais ohhh cest trop vite jugé lol et oui j'en chie pas mal avec le training de barb ! Et jaime çaProfite de ta faignantise a venir lol sa va te faire bizarre je penses
Je continu ton training barb et cest vraiment top parfois je change certains mouvements mais dans l'ensemble cest ta trame Et j'en satisfaitbah tu sais il étais sur un de mes trainings il devais en baver un petit peu quand même
tu va être entre de bonne mains poto, je te souhaite d'atteindre tes objectifs
mais quand ont vois les transformations réalisé sur ses petit gars a l'ami @Yorka je n'en doute pas une seconde
2eme semaine à 125mg de testo E et également la 2eme à 80mg d'anavar, les veines ressortent bien, même aux cuisses j'en ai vu quelqu'une pendant le training d'aujourd'hui. Ça reste correcte mais tjr pas écorché..ce weekend cest mon anniv donc bon samedi soir bouff et alcool..dimanche aprem gâteau champ en famille et le soir resto famille !!!! Lundi matin osteo donc pas de sport pendant 3j, et une semaine avec pas mal d'astreinte mdr donc une foutu merde pour sécher ahah
Perso j’ai jamais respecté les 3 jrs de losteotes yeux ne sont pas bon ahah la tanita il y a deux semaines disait en dessous les 14%, j'y retourne samedi matin a jeun (l'autre fois je n'y étais pas), 3j bas en glucide juste avant on verra bien samedi matin 8H30
yes @barbarrian je ferai ça ap mon wk d'anniv et ap avoir recup de l'osteo et puis je vais quand meme tenter de limiter la casse, niveau alcool je suis pas un pillier de bar je la tiens plus du tout donc bon ça sera vite régler et j'ai pas nn plus envie de surcharger mon foie (qui avec l'anavar est deja au travail^^)