Journal Username

Oui voila tout à fait..militaire vivant en casernement..Si jme fais pèté un colis par la douane ou à l'aéroport je me fais prendre avec n'importe quoi d'illicite je suis vraiment dans la merde lol dc bn je peux pas faire n'importe quoi..

Oui voila tout à fait..militaire vivant en casernement..Si jme fais pèté un colis par la douane ou à l'aéroport je me fais prendre avec n'importe quoi d'illicite je suis vraiment dans la merde lol dc bn je peux pas faire n'importe quoi..
Beh I'm y a des chances que tu merde ton job

Beh I'm y a des chances que tu merde ton job

Faut voir le point positif, pertes de job = plus de problème pour le Fasting Intermittent et beaucoup plus de temps pour ses training/diet :D
Check la legalite a Bali, même si c'est pas légal fait gaf aux lois car dans certains pays ca rigole pas, et des vacs dans une prison de bali tu risques pas de chopper de la touristes.

Sinon tu peux aussi te faire un colis et tu l envoies dans un relais ou l'adresse ou tu va, ca t évitera de l avoir sur toi.

Nan laisse tomber je le recevrai dans 20ans mdrrr
Vous inquiétez pas je vais trouver un moyen...

Perdre son job cest le mini...derrière ya des conséquences en plus cest certains..un simple civile sen sortirait mieux lol bon ap je pense pas qu'il y aurait une exclande nn plus car les gros titre "un militaire retrouver avec X fioles de testo" l'armée n'aimerait pas du tt cette pub lol

Bon les gars je posterai des photos prisent auj dans la journée de demain mm si la lumière est à chier lol bref fin des 500mg de testo E ap 10 semaines. Je passe au dosage trt 125mg voir 150mg jusqu'à début décembre où je passerai en coaching avec @Yorka et où on enclenchera les choses sérieuses !
Je continuerai à donner des news et posterait aussi des photos de mes.voyages à venir :)

Profite de ta faignantise a venir lol sa va te faire bizarre je penses :rolleyes::rolleyes:

bah tu sais il étais sur un de mes trainings il devais en baver un petit peu quand même :D

Bon les gars je posterai des photos prisent auj dans la journée de demain mm si la lumière est à chier lol bref fin des 500mg de testo E ap 10 semaines. Je passe au dosage trt 125mg voir 150mg jusqu'à début décembre où je passerai en coaching avec @Yorka et où on enclenchera les choses sérieuses !
Je continuerai à donner des news et posterait aussi des photos de mes.voyages à venir :)

tu va être entre de bonne mains poto, je te souhaite d'atteindre tes objectifs
mais quand ont vois les transformations réalisé sur ses petit gars a l'ami @Yorka je n'en doute pas une seconde ;)

@barbarrian je ne savais pas non tu me l'apprend! Cest pas la premiere fois que nos tafs ce croisent tu va me dire. On devrait cree notre propre race de culturo :D:D:D

Nan laisse tomber je le recevrai dans 20ans mdrrr
Vous inquiétez pas je vais trouver un moyen...

Perdre son job cest le mini...derrière ya des conséquences en plus cest certains..un simple civile sen sortirait mieux lol bon ap je pense pas qu'il y aurait une exclande nn plus car les gros titre "un militaire retrouver avec X fioles de testo" l'armée n'aimerait pas du tt cette pub lol
Surtout Que dans ce milieu la ya quasiment tout le monde qui se charge...

bah tu sais il étais sur un de mes trainings il devais en baver un petit peu quand même :D

tu va être entre de bonne mains poto, je te souhaite d'atteindre tes objectifs
mais quand ont vois les transformations réalisé sur ses petit gars a l'ami @Yorka je n'en doute pas une seconde ;)
Je continu ton training barb et cest vraiment top :) parfois je change certains mouvements mais dans l'ensemble cest ta trame Et j'en satisfait :)
Yes je sais que avec Yorka je serai entre de très bonne main également :)

2eme semaine à 125mg de testo E et également la 2eme à 80mg d'anavar, les veines ressortent bien, même aux cuisses j'en ai vu quelqu'une pendant le training d'aujourd'hui. Ça reste correcte mais tjr pas écorché..ce weekend cest mon anniv donc bon samedi soir bouff et alcool..dimanche aprem gâteau champ en famille et le soir resto famille !!!! Lundi matin osteo donc pas de sport pendant 3j, et une semaine avec pas mal d'astreinte mdr donc une foutu merde pour sécher ahah

2eme semaine à 125mg de testo E et également la 2eme à 80mg d'anavar, les veines ressortent bien, même aux cuisses j'en ai vu quelqu'une pendant le training d'aujourd'hui. Ça reste correcte mais tjr pas écorché..ce weekend cest mon anniv donc bon samedi soir bouff et alcool..dimanche aprem gâteau champ en famille et le soir resto famille !!!! Lundi matin osteo donc pas de sport pendant 3j, et une semaine avec pas mal d'astreinte mdr donc une foutu merde pour sécher ahah

effectivement ça va pas t'aider pour être écorché :p:p
concocte toi 3 séances de hiit cela limitera la casse ;)

tes yeux ne sont pas bon ahah la tanita il y a deux semaines disait en dessous les 14%, j'y retourne samedi matin a jeun (l'autre fois je n'y étais pas), 3j bas en glucide juste avant on verra bien samedi matin 8H30 ;)
yes @barbarrian je ferai ça ap mon wk d'anniv et ap avoir recup de l'osteo et puis je vais quand meme tenter de limiter la casse, niveau alcool je suis pas un pillier de bar je la tiens plus du tout donc bon ça sera vite régler et j'ai pas nn plus envie de surcharger mon foie (qui avec l'anavar est deja au travail^^)

tes yeux ne sont pas bon ahah la tanita il y a deux semaines disait en dessous les 14%, j'y retourne samedi matin a jeun (l'autre fois je n'y étais pas), 3j bas en glucide juste avant on verra bien samedi matin 8H30 ;)
yes @barbarrian je ferai ça ap mon wk d'anniv et ap avoir recup de l'osteo et puis je vais quand meme tenter de limiter la casse, niveau alcool je suis pas un pillier de bar je la tiens plus du tout donc bon ça sera vite régler et j'ai pas nn plus envie de surcharger mon foie (qui avec l'anavar est deja au travail^^)
Perso j’ai jamais respecté les 3 jrs de losteo :D
J’ai jamais ressenti la fatigue ou autre d’après consultation...

Ah ah tu devrais te fier à mes yx, je pratique la pince harpenger depuis plus de 10 ans, les balances impédance montre toujours moins...

Pour exemple, perso suis à 14% avec la pince, et sur ma balance, je suis à 11%. Avec mon ancien coach, qui avait une balance à 1000e, pareil j’avais 2% d’écart.
Elles sont pas fiable, elles juste bonnes pour te donner une tendance, et la mienne est connectée avec appli ça c’est vriament good...

Publicité Stéroïdes