Journal Yo83400

yo les gros. debut de décharge demain. du coup jai fais des religieuse choco mol
d236c7ed663c5a4a849e825b7189972c.jpg
 
hellooo a tous,

voila demain dernier jour de décharge et surtout de sel, je coupe a midi le dernier repas salé, je passe ensuite en recharge dès jeudi.

Ce matin 65.2 Kilos, donc encore 1 kilos 200g a virer d'ici vendredi.

Sensation ce matin au training, muscle lourd et pas du tout de congestions, demain on va tout donné et repos 72H .

18H épilation ce soir on verra déja les veines sur mollets quad , car 2 mois sans épiler....









 
hellooo a tous,

voila demain dernier jour de décharge et surtout de sel, je coupe a midi le dernier repas salé, je passe ensuite en recharge dès jeudi.

Ce matin 65.2 Kilos, donc encore 1 kilos 200g a virer d'ici vendredi.

Sensation ce matin au training, muscle lourd et pas du tout de congestions, demain on va tout donné et repos 72H .

18H épilation ce soir on verra déja les veines sur mollets quad , car 2 mois sans épiler....










Du lourd gro repose toi bien
 
Haha je suis sur que sa va bien se passer pour yo. Je suis passer le voir hier chez lui , c'était un plaisir . Je suis sur Nice , 1h30 de route , je suis passée lui dire bonjours et après porquerolle. J'en ai profitez , c'est sa aussi les forum des amitiés qui crée et j'espère que se petit (en taille ) viendra me voir :p
En tout cas il afficher un beau physique et impressionnant le changement de jour en jours que j'ai pu voir :)
 
bonjour à toutes la Team.

Je viens enfin vous donnez des nouvelles concernant le ripert.

Donc je suis surpris du résultat, je ne m'attendais pas du tout à sa. Je suis dans le TOP 6 en 5EME position.

Que dire, super heureux et satisfait de mon travail et de ces 17semaines de travail et de rigueur sur la diète.

Donc avec un petit coup de stress au 1er passage, jai perdu 20 secondes sur les poses imposé que je connais par coeur!!!! j'ai attendu l'annonce des juges LOL!!!! j'en rigole maintenant mais pas le jour J.

Heureusement il m'ont pas pénalisé je pense. Avec une épaisseur d'abdos en plus j'aurais pu faire un meilleur classement mais pour une première je me contente parfaitement de ma 5eme place pas besoin de plus :).

Donc Objectif pour 2017 , Matraquer ces abdos et gagné de la largeur de dos et du galbe pec.

Avec 1 kilo de plus pour la pesé. Je suis passé a 63.9 avec une Toise de 1M65 donc j'aurais pu avoir 1 kilo de plus.

Donc je suis super heureux et une expérience extraordinaire et une sensation en backstage j'ai aimer ;).

Voila que du bohneur, ce sport est une mine d'or , qui demande beaucoup de sacrifice mais qui paye avec le sérieux.

Je vous poste quelques photo, je suis le numéro 42 en slip Rouge ( le mini pouce ).

Je vais maintenir une ligne pour les quelques mois d'éte et partir en PDM propre pour 2017 dès septembre.

Sur ce Merci a tousde m'avoir suivie. J'ouvrirais un autre thread pour la prochaine prépa. Selon le budget je ferais 2 ou 3 competitons pour arrivé au top.

Je prend du repos jusqu'a mercredi et profitez de ma femme et de mes enfants le week-end car 17 semaines de prépa ces long pour moi et pour eux.

En tout cas pour ma part ce fut pas difficile mais plutot long. J'ai fais cette prépa avec plaisir et déterminantion.

Je vous souhaite une bonne fin de journée a tous.

PS: Je remercie MES POTOS @Tilum @Casafal d'avoir été la pour me rassurer et me poussé au bout.


FOCUS FOR ROAD 2017!!!





MON POTO @Tilum














 

Publicité Stéroïdes

Haut